News de Stars...

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Avr 2023 16:40

Sympa la séquence :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 27 Avr 2023 18:49

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ironpatriot » Sam 6 Mai 2023 18:34



Tiens, comme par hasard...

Au revoir, sale menteuse, je pense pouvoir dire que tu ne manqueras à personne !

Tu iras faire tes besoins dans ton propre lit, et couper tes propres doigts, au lieu d'infliger ça à un mec qui n'a rien demandé.

On attends maintenant les réactions de ses "défenseurs", tout autant hypocrites. :lol:
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede EagleWolf » Sam 6 Mai 2023 19:48

Pas besoin d'être aussi médisant, ironpatriot. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Azarion » Dim 7 Mai 2023 15:27

Elle est partie faire des poop quests (avec Henry Cavill, qui sait ?).

https://wowpedia.fandom.com/wiki/Poop_quest
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Yehuda » Mar 9 Mai 2023 12:56

Je pense que c'est une déclaration factice, d'un côté c'est pour se "justifier" de son absence actuelle au cinéma auprès de sa fanbase et de l'autre c'est pour insinuer une sorte de manque qu'elle aurait elle-même décidé pour mieux revenir très bientôt... Je ne crois pas qu'elle rebossera de si tôt pour la Warner ou pour Disney mais je suis persuadé qu'elle tentera un come back sur les plateaux de tournage d'Universal ou autre dès 2024 :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Mai 2023 14:11

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 9 Mai 2023 15:33

Les réponses à ce tweet sont répugnantes et confirment ce qu'elle avance
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Mai 2023 15:48

EagleWolf a écrit:


Cela n'a pas l'air de s'arranger... :/

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 12 Mai 2023 22:19

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 12 Mai 2023 23:50

Comme quoi...

Content pour lui en tout cas.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 13 Mai 2023 00:18

Je trouve surtout que ça sonne louche moi
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 13 Mai 2023 00:28

Je n'ai aucune raison de mettre en doute la parole de sa fille perso'.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 13 Mai 2023 10:52

Donc certains ce sont un peu emballés en racontant un fois de plus n'importe quoi. :roll:

N'empêche, ce ne serait pas arrivé si la famille avait communiqué, sans rentrer dans les détails, juste en informant sur la situation. Ce n'est pas comme si c'était un débutant après tout.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 13 Mai 2023 20:18

@Eagle en même temps je peux comprendre que des gens veulent pas raconter leur life dès le moindre truc qui se passe sous prétexte que l'un des leurs est connu, ça donne surement un sentiment de voyeurisme quand on le vit...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Dim 14 Mai 2023 12:08

ironpatriot a écrit:

Tiens, comme par hasard...

Au revoir, sale menteuse, je pense pouvoir dire que tu ne manqueras à personne !

Tu iras faire tes besoins dans ton propre lit, et couper tes propres doigts, au lieu d'infliger ça à un mec qui n'a rien demandé.

On attends maintenant les réactions de ses "défenseurs", tout autant hypocrites. :lol:


Du coup pas un mot sur Johnny Depp dont on découvre qu'il est le nouveau meilleur ami du prince saoudien. Le même qui décapite des journalistes et jettent leurs reste dans des sachet poubelle. :sif: :sif: . Ça doit parler droit des femmes entre deux dattes et un verre de leben.

Sans oublier sa pote Maïwenn qui confesse en plein Quotidien avoir agressé Edwy Plenel patron de Mediapart.

PS: bien que Head a perdu le procès au USA celui gagner par le Sun en Angleterre contre lui est toujours valide. Ce qui prouve qu'il y a toujours assez d'éléments pour le traiter de "wife beater"
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 14 Mai 2023 16:07

Yehuda a écrit:@Eagle en même temps je peux comprendre que des gens veulent pas raconter leur life dès le moindre truc qui se passe sous prétexte que l'un des leurs est connu, ça donne surement un sentiment de voyeurisme quand on le vit...

Ouaip, et de base.. ils font ce qu'ils veulent c'est clair, mais cette déclaration soudaine en réaction prouve bien qu'il vaut mieux pour les célébrités donner des nouvelles, ne serait-ce que basiques, que de rester totalement silencieux.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 14 Mai 2023 16:11

Supernad a écrit:Du coup pas un mot sur Johnny Depp dont on découvre qu'il est le nouveau meilleur ami du prince saoudien. Le même qui décapite des journalistes et jettent leurs reste dans des sachet poubelle. :sif: :sif: . Ça doit parler droit des femmes entre deux dattes et un verre de leben.

Sans oublier sa pote Maïwenn qui confesse en plein Quotidien avoir agressé Edwy Plenel patron de Mediapart.

PS: bien que Head a perdu le procès au USA celui gagner par le Sun en Angleterre contre lui est toujours valide. Ce qui prouve qu'il y a toujours assez d'éléments pour le traiter de "wife beater"


This
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 26 Mai 2023 15:58


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Sam 27 Mai 2023 01:35

ROY a écrit:
Supernad a écrit:Du coup pas un mot sur Johnny Depp dont on découvre qu'il est le nouveau meilleur ami du prince saoudien. Le même qui décapite des journalistes et jettent leurs reste dans des sachet poubelle. :sif: :sif: . Ça doit parler droit des femmes entre deux dattes et un verre de leben.

Sans oublier sa pote Maïwenn qui confesse en plein Quotidien avoir agressé Edwy Plenel patron de Mediapart.

PS: bien que Head a perdu le procès au USA celui gagner par le Sun en Angleterre contre lui est toujours valide. Ce qui prouve qu'il y a toujours assez d'éléments pour le traiter de "wife beater"


This


Bon, après, je pense surtout que c’était un couple toxique qui se faisait les pires saloperies comme il en existe à chaque coin de rue dans le monde, juste que c’est forcément médiatisé avec des personnalités pareilles.
Dans les deux cas, il y a des éléments à charge, je ne sais même pas pourquoi tout le monde choisit obligatoirement un camp dans ce genre d’histoires, je n’ai même généralement pas de compassion pour ce genre de couples toxiques qui s’auto-détruisent et font généralement chier leur entourage avec leurs conneries.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Juin 2023 12:24

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 8 Juin 2023 12:58

:roll: :roll: :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 8 Juin 2023 17:51

Est-ce que ça touchera encore plus le fond que celles de déni de Léo grassouillet ou inthepedo ? :paf:

Surtout ce dernier, avec son légendaire "non mais faut prendre au sérieux ce genre de chose, écouter les victimes, etc [...] par contre ici moi j'ai rien fais elle dit n'importe quoi" :lol: :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 11 Juin 2023 11:23

Purée...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 11 Juin 2023 16:20

Oof
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités