Deyvrone a écrit:> - Le suspect s'est alors décidé à passer aux aveux sans même qu'on ait à le frapper. RIRES
> - Bien que nous étions 5 à encercler l'homme, celui-ci réussit à s'enfuir sans difficulté. Quelle puissance
> - Pour sortir, il est clair que l'homme avait d'abord dû entrer. Vous en etes totalement surs ?
> - Les recherches ont permis de retrouver rapidement les 5 cadavres des 2 disparus. Celle-là c'est ma préférée je crois
> - Un violent coup de marteau l'avait cloué au lit depuis deux jours. A les maladies innatendues
> - Il est à noter que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec l'autre exactement le même jour Champions!
> - C'est la pluie qui empêcha le policier de s'apercevoir qu'il neigeait. La vache il pleut des cordes. oh no sir, it's raining cats and dogs ...
> - Les neufs coups de couteau sur le cou et le visage de la victime laissaient croire à une mort qui n'était pas naturelle. Dexter est un génie, mais lui
> - La tête ne lui tenait plus que par la peau du derrière. un Zoombini!
> - Percé de plusieurs balles, le cadavre flottait quand même dans la rivière.Archimède était grand, très grand!
Superbiz a écrit:Karak a écrit:Chuck Norris a entendu Jean Dujardin dans The Artist.
Euuuuuuuuuuuuuuuuh... Moi aussi...
GaUgAu a écrit:1)Deux hommes discutent.
-Dis t'as déjà essayer de faire du Sexe-Rodéo ?
-Non, c'est quoi cette histoire encore ?
-bah tu montes sur ta femme et là tu te penches vers son oreille et tu lui chuchote "Hum tu as le même parfum que ma secrétaire!" Mon record ? 5 minutes 30.
Superbiz a écrit:Pensée du soir : A ceux qui ne voient jamais la rosée du matin à cause du rosé de la veille !
Pourquoi, quand je l'ai lu, j'ai cru que ca m'étais destiné?
GaUgAu a écrit:3)(attention clichés)
Un italien, un israélien et un grec se retrouvent en même temps au Paradis. Seulement Saint Pierre leur dit qu'il ne reste qu'il place et qu'elle sera pour celui qui résiste au chemin des tentations. Les autres iront directement au purgatoire.
Les voilà donc prêts à surmonter leurs tentations. Seulement ils croisent une magnifique jeune femme, nue, avec dans ses bras la meilleure pizza de toute l'Italie. L'italien ne résiste pas et se jette dessus... et , immédiatement... il disparaît.
Un peu plus loin, ils tombent face à un énorme tas d'or. L'israélien se précipite et se penche en avant pour en ramasser le plus possible, et ... immédiatement ... le grec disparait.
Dyo a écrit:OH MON D***!
Pauvre hamster, ça me rappelle l'histoire à la radio où le hamster avait servi à des jeux sexuels bizarres...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités