Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Deyvrone » Mar 26 Juin 2012 00:36

Superbiz a écrit:Sinon t'as pas mis la super signature que j't'ai faite :(

C'est fais ! :D
Merci je l'adore !
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Mar 26 Juin 2012 00:45

J'approuve Chris Evans donc j'approuve la signature!! :respect:
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Mar 26 Juin 2012 01:00

Ouf, je reviens du ciné. Voir Prometheus avec mon meilleur ami qui me faisait sursauter était horrible :larme: heureusement que mon autre voisin s'est contenté de se foutre de ma gueule...
Enfin bref, merci pour vos encouragements, j'espère que ça va le faire ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede KendallSong » Mar 26 Juin 2012 13:26

Passage en coup de vent à Lyon pour passer des exams (c'est de saison). Jespere que ça va bien se passer.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede Deyvrone » Mar 26 Juin 2012 13:28

KendallSong a écrit:Passage en coup de vent à Lyon pour passer des exams (c'est de saison). Jespere que ça va bien se passer.

Bonne chance !
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede KendallSong » Mar 26 Juin 2012 13:37

Merci. Pour l'anglais je suis pas trop inquiète. Par contre pour l'italien...
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Superbiz » Mar 26 Juin 2012 13:41

J'savais pas que tu savais parler italien :o
J'suis pas le seul!! Youhou!!! :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 26 Juin 2012 17:06

hola je vais vous filler des textes de Rhapsody moi alors.

sinon au final j'aime mon cine : il est quand meme vachement en avance sur les autres... :lol:
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 26 Juin 2012 17:15

mianos a écrit:hola je vais vous filler des textes de Rhapsody moi alors.

Les chansons de Rhapsody que j'ai entendu étaient toutes en anglais...
Peut-être que celles de Luca Turilli sont en italien...

mianos a écrit:sinon au final j'aime mon cine : il est quand meme vachement en avance sur les autres... :lol:
Tu sais quoi faire de ton 30 avril 2014 maintenant ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede mianos » Mar 26 Juin 2012 17:32

il affiche ça pour la semaine prochaine en donnant une date pareil, il est baleze !!!
bon après j'aimerai voir le premier avant le second mais bon...
et non il ya pas mal de chansons en italien, la première Lamento Eroico, sublime, et après dans chaque album de la seconde partie de Tales of the Enchanted Land, il y en a une.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Mar 26 Juin 2012 18:17

J'ai gagné un concours pour la première fois de ma vie: une place pour l'AVP au rex de Rock forever
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede JesuisIronMan » Mar 26 Juin 2012 18:45

Mr Showstopper a écrit:J'ai gagné un concours pour la première fois de ma vie: une place pour l'AVP au rex de Rock forever

Bienvenue au club. :bravo:
Sinon aujourd'hui, j'ai reçu un pass annuel gratuit pour Disney. :D
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Mr Showstopper » Mar 26 Juin 2012 20:16

Maintenant faut que je trouve quelqu'un qui accepte de venir
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede mianos » Mar 26 Juin 2012 20:26

aaaaaaarrrrrrrrrhhhhhhhhhh aaauauauauajjjjjouuuurrrbbbuui nonon ddddhhhuuuuiiii

(essuie la bave de son menton et tente se redresser sur son siege, puis un effort pour reprendre ses moyens)
oui la lobotomie c'est bien passée.

sinon cet aprèm je suis aussi m'acheter des fringues et dans un magasin une chose m'a interpellé. Pas choqué parce que je m'en fous un peu et que je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut (ou presque) et que si une personne est plus heureuse ainsi tant mieux pour elle dans l'absolu mais la boutique proposait parmis les rayons hommes, femmes, enfants un rayon Travestis. C'est la première fois que je vois ça et je me demande deux choses : premièrement est-ce parce que le propriétaire sait qu'il a une clientèle suffisament importante pour faire cela ou est-ce un test ? (la première hypothèse me paraissant la meilleure)
deuxièment est-ce que ces hommes vont oser aller dans ces rayons, rapport aux regards des autres ?
une troisième me vient à l'esprit : comment vont réagir les enfants face à une telle affiche ? et plsu encore comment ça va fonctionner au niveau des cabines d'essayages ?
je retournerai dans le magasin dans un moins environ voir si le rayon existe toujours et je vais guetter en attendant les réactions des gens et des médias locaux.

edit : et bien c'est mort ce soir le fofo. Est-ce que ça va se réveiller plus tard ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 26 Juin 2012 22:16

Assez choquant le rayon travesti en effet...
mianos a écrit:edit : et bien c'est mort ce soir le fofo. Est-ce que ça va se réveiller plus tard ?

Avec la fête du cinéma, plusieurs personnes sont sorties ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Mar 26 Juin 2012 22:23

mianos a écrit:aaaaaaarrrrrrrrrhhhhhhhhhh aaauauauauajjjjjouuuurrrbbbuui nonon ddddhhhuuuuiiii

(essuie la bave de son menton et tente se redresser sur son siege, puis un effort pour reprendre ses moyens)
oui la lobotomie c'est bien passée.

sinon cet aprèm je suis aussi m'acheter des fringues et dans un magasin une chose m'a interpellé. Pas choqué parce que je m'en fous un peu et que je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut (ou presque) et que si une personne est plus heureuse ainsi tant mieux pour elle dans l'absolu mais la boutique proposait parmis les rayons hommes, femmes, enfants un rayon Travestis. C'est la première fois que je vois ça et je me demande deux choses : premièrement est-ce parce que le propriétaire sait qu'il a une clientèle suffisament importante pour faire cela ou est-ce un test ? (la première hypothèse me paraissant la meilleure)
deuxièment est-ce que ces hommes vont oser aller dans ces rayons, rapport aux regards des autres ?
une troisième me vient à l'esprit : comment vont réagir les enfants face à une telle affiche ? et plsu encore comment ça va fonctionner au niveau des cabines d'essayages ?
je retournerai dans le magasin dans un moins environ voir si le rayon existe toujours et je vais guetter en attendant les réactions des gens et des médias locaux.

edit : et bien c'est mort ce soir le fofo. Est-ce que ça va se réveiller plus tard ?

Pour la 2ème question, les gens qui font ça généralement l'assument en public donc ils ne seront pas du tout gênés d'y aller. Bon il y a aussi les gens qui se travestissent juste chez eux parce qu'ils se sentent bien dans des fringues du sexe opposée, mais c'est assez minoritaire.
Pour la 3ème question en effet pour les gamins ça peut être choquant, encore que, si on leur dit juste de ne pas y faire attention... Après tout ce ne sont que des fringues sur des étalages, je veux dire ce qui pourrait les choquer c'est de voir les travestis, pas tellement les vêtements.
Mach
Beyonder

Messagede BobaFett » Mar 26 Juin 2012 23:05

Ben en général dans ces rayons les enfants verront ceux qui y jetteront un oeil, c'est-à-dire les travestis eux-mêmes :lol: .
Mais qu'est ce que tu appelles rayon travesti? Parce que je pense qu'un homme travesti en femme achètera direct des habits femmes et vice versa...
Après si tu parle de ces T-Shirts et pull en décolleté que certains mecs portent ça devient rayon homo... (sans conotation péjorative ;)).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede mianos » Mar 26 Juin 2012 23:08

justement avec les cabines d'essayages...
et puis meme si l'enfant n'en comprendrait pas la portée vor un homme rentrer dans une cabine avec dans son sac une robe, une jupe, un élément typiquement féminin que l'enfant associé déja à l'image de la femme ou du moins l'être féminin, je me demande quel peut etre sa réaction intérieur, son questionnement par rapport à ça. Et certains parents ne seront pas les mieux pour répondre à cette question, surtout face à un enfant.
enfin bon, ça m'a interloqué.

@ boba : non des habits de femme de ce que j'ai pu voir, après je suis pas expert mais je suppose que les tailles, voir les coupes sont différents entre les rayons femmes et travesties. ensuite j'ai pas regardé le détails mais niveau poitrine peut-être des soutiens gorges prévus spécialement pour ce genre de client ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 26 Juin 2012 23:25

Je reviens du ciné, avec mes 2 amis (les mêmes qu'hier) on a marché depuis l'Aquaboulevard jusqu'à un arrêt du 126, là on se fait accoster par un mec bizarre qui prend mes 2 amis pour des frères (précision : l'un est pakistanais, l'autre pas du tout) et enfin on arrive au McDo pour se sustenter... Bref journée sympathique... et qui m'a rappelée que mardi c'était mon anniversaire :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Mer 27 Juin 2012 08:13

racim a écrit:Bon c'est la premiere fois que je poste sur ce topic (j'avais pas compris son interé au debut; mais comme personne ne se pouintait sur les autres topic et ici c'etait toujours ouvert j'ai voulu essayé) Bon je suis aussi decu de ne pas avoir posté sur LE TRUC DONT TOUS LE MONDE SE FOUS mais je n'ai pas aussi eu le temps de lire VOS MILLIERS DE MESSAGES DANS CE TOPIC EN L'ESPACE DE 5 MOIS !!! Bref; j'ai pas tres bien pigé mais je crois que ici on raconte ce qu'on fait ou quoi de neuf ? Donc c'est dernier temps c'est les grandes vacances d'ete (ON SE FAIT CRAMER AVEC 44 degres !) Y a rien a faire; a cause du numerique dans les chaine francaise maintenant faut faire un abonement ou devoir se taper pandant 24 h les chaine d'info comme BFM TV ou FRANCE 24... On s'ennuit tous et je peux meme pas sortir !!!!!! En plus je me voit obligé de partager l'ordi de ma soeur donc c'est pas gagné (j'ai bousilé le mien il est HS et la conexion ne passe plus) !!! Je galere ! Les seules fois ou je m'amuse c'est sur ce forum avec vous donc parlez un peu svp ou le soir quand je me tape un bon film comme je les aime (je reviens d'un voyage en france donc j'ai pu faire des reserves pour tout l'ete ou du moins une bonne partie :D )

et bien tu as TOUT compris xD et ne t'en fait as, pas la peine d'avoir lu les pages précédentes. ici c'est du tout et n'importe quoi en permanence, ou presque :p

par contre si tu veux tout suivre de ce qui se passe sur ce topic c'est assez galère ^^' il m'arrive de rater une semaine ==> +15 pages ><
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Mer 27 Juin 2012 10:11

GaUgAu a écrit:par contre si tu veux tout suivre de ce qui se passe sur ce topic c'est assez galère ^^' il m'arrive de rater une semaine ==> +15 pages ><

Résultat, faut venir tous les jours :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede bottles » Mer 27 Juin 2012 12:35

bon bah je me lance aussi, moi aussi j'avais trop compris l'utilité de ce topic, et j'ai remarqué que c'est quand même là qu'il y a le plus d'agitation donc j'y suis allé et donc j'ai compris qu'il fallait raconter sa vie même si c'est de la merde, je me lance :
Je suis en vacances (année de seconde fini pas d'examen) et je me fait vraiment chier chez moi, de plus depuis 3 mois on a pas eu 1 semaine de beau temps à la suite donc fait chier, merde !
Sinon j'ai même pas réussi à profiter de la fête du cinéma, je suis con ><'
Image

J'adore l'odeur du Napalm au petit matin.
Apocalypse now
bottles
Kick-Ass

Messagede Superbiz » Mer 27 Juin 2012 12:42

bottles a écrit:j'ai compris qu'il fallait raconter sa vie même si c'est de la merde

Tout ce qui te passe par la tête ;)

bottles a écrit:Sinon j'ai même pas réussi à profiter de la fête du cinéma, je suis con ><'

T'as toujours aujourd'hui pour en profiter ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 27 Juin 2012 12:47

Je viens de passer 3 jours au cinéma (4 en comptant aujourd'hui) et s'il y a bien une chose que j'en ai retenu, c'est que je veux vraiment devenir journaliste cinéma.
J'avais quelques doutes ces derniers temps, mais là ça m'a re-boostée à fond et je sais maintenant que rien n'est comparable à un grand écran avec un bon film dessus.

Voilà.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Mer 27 Juin 2012 12:51

Superbiz a écrit:
GaUgAu a écrit:par contre si tu veux tout suivre de ce qui se passe sur ce topic c'est assez galère ^^' il m'arrive de rater une semaine ==> +15 pages ><

Résultat, faut venir tous les jours :)

y'en a qui bossent désolé
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus