Superbiz a écrit:Sinon t'as pas mis la super signature que j't'ai faite
C'est fais !

Merci je l'adore !
KendallSong a écrit:Passage en coup de vent à Lyon pour passer des exams (c'est de saison). Jespere que ça va bien se passer.
mianos a écrit:hola je vais vous filler des textes de Rhapsody moi alors.
Tu sais quoi faire de ton 30 avril 2014 maintenantmianos a écrit:sinon au final j'aime mon cine : il est quand meme vachement en avance sur les autres...
mianos a écrit:aaaaaaarrrrrrrrrhhhhhhhhhh aaauauauauajjjjjouuuurrrbbbuui nonon ddddhhhuuuuiiii
(essuie la bave de son menton et tente se redresser sur son siege, puis un effort pour reprendre ses moyens)
oui la lobotomie c'est bien passée.
sinon cet aprèm je suis aussi m'acheter des fringues et dans un magasin une chose m'a interpellé. Pas choqué parce que je m'en fous un peu et que je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut (ou presque) et que si une personne est plus heureuse ainsi tant mieux pour elle dans l'absolu mais la boutique proposait parmis les rayons hommes, femmes, enfants un rayon Travestis. C'est la première fois que je vois ça et je me demande deux choses : premièrement est-ce parce que le propriétaire sait qu'il a une clientèle suffisament importante pour faire cela ou est-ce un test ? (la première hypothèse me paraissant la meilleure)
deuxièment est-ce que ces hommes vont oser aller dans ces rayons, rapport aux regards des autres ?
une troisième me vient à l'esprit : comment vont réagir les enfants face à une telle affiche ? et plsu encore comment ça va fonctionner au niveau des cabines d'essayages ?
je retournerai dans le magasin dans un moins environ voir si le rayon existe toujours et je vais guetter en attendant les réactions des gens et des médias locaux.
edit : et bien c'est mort ce soir le fofo. Est-ce que ça va se réveiller plus tard ?
racim a écrit:Bon c'est la premiere fois que je poste sur ce topic (j'avais pas compris son interé au debut; mais comme personne ne se pouintait sur les autres topic et ici c'etait toujours ouvert j'ai voulu essayé) Bon je suis aussi decu de ne pas avoir posté sur LE TRUC DONT TOUS LE MONDE SE FOUS mais je n'ai pas aussi eu le temps de lire VOS MILLIERS DE MESSAGES DANS CE TOPIC EN L'ESPACE DE 5 MOIS !!! Bref; j'ai pas tres bien pigé mais je crois que ici on raconte ce qu'on fait ou quoi de neuf ? Donc c'est dernier temps c'est les grandes vacances d'ete (ON SE FAIT CRAMER AVEC 44 degres !) Y a rien a faire; a cause du numerique dans les chaine francaise maintenant faut faire un abonement ou devoir se taper pandant 24 h les chaine d'info comme BFM TV ou FRANCE 24... On s'ennuit tous et je peux meme pas sortir !!!!!! En plus je me voit obligé de partager l'ordi de ma soeur donc c'est pas gagné (j'ai bousilé le mien il est HS et la conexion ne passe plus) !!! Je galere ! Les seules fois ou je m'amuse c'est sur ce forum avec vous donc parlez un peu svp ou le soir quand je me tape un bon film comme je les aime (je reviens d'un voyage en france donc j'ai pu faire des reserves pour tout l'ete ou du moins une bonne partie)
bottles a écrit:j'ai compris qu'il fallait raconter sa vie même si c'est de la merde
bottles a écrit:Sinon j'ai même pas réussi à profiter de la fête du cinéma, je suis con ><'
Superbiz a écrit:GaUgAu a écrit:par contre si tu veux tout suivre de ce qui se passe sur ce topic c'est assez galère ^^' il m'arrive de rater une semaine ==> +15 pages ><
Résultat, faut venir tous les jours
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités