Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Superbiz » Mer 27 Juin 2012 13:11

GaUgAu a écrit:
Superbiz a écrit:
GaUgAu a écrit:par contre si tu veux tout suivre de ce qui se passe sur ce topic c'est assez galère ^^' il m'arrive de rater une semaine ==> +15 pages ><

Résultat, faut venir tous les jours :)

y'en a qui bossent désolé

Genre, t'es en prépa ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Mer 27 Juin 2012 13:14

racim a écrit:
GaUgAu a écrit:par contre si tu veux tout suivre de ce qui se passe sur ce topic c'est assez galère ^^' il m'arrive de rater une semaine ==> +15 pages ><

:o

ah oui ça va vite parfois.
dès que les modos sont plus là par contre y'a moins de blabla :lol:

sinon oui quand on bosse c'est dur je suis d'accord, mais c'est faisable en survolant quelques posts, après on peut passer à coté de truc sympa mais bon, quand tu es crevé par ta journée et qu tu as quelques 5 pages à lire, à 25 post par pages... voilà quoi
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Superbiz » Mer 27 Juin 2012 13:16

On vient de passer les 50 000 messages sur le forum...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede slimshady » Mer 27 Juin 2012 13:18

[True Story]Ce matin je me suis levé à 11h alors que j'avais un rdv chez le dentiste à 11h15 , je pars en vélo vite fait bien fait , je galére à trouvé le dentiste , ma mère ma dit que c'était au n°85 alors que c'était au n°13 de la rue ... J'arrive avec 30min de retard , le dentiste m'annonce que j'ai 2 carie ! Il me les soigne , maintenant j'ai super mal au dents , je sort du dentiste et je m’aperçoit que : JE ME SUIS FAIT VOLE MAIS VELO ! Dégouter je décide de m'acheter à boire (je ne sais pas pourquoi) je me prend une boisson au café (sauf que je n'avais pas vus que c'était au café car je déteste ça ) je la bois et j'ai comme une envie de vom** en pleine rue ! AHAHAHA ! Et donc je dois rentrer chez moi avec ce gout horrible dans ma bouche et à pied . Rentrer chez moi j'allume mon ordit et je tombe sur ça ...

GaUgAu a écrit:Les fans de DC Comics n’auront pas à attendre un hypothétique film sur la Justice League pour voir Batman et Superman partager une aventure commune au cinéma ! Les deux icônes de la Distinguée Concurrence seront les héros de The Piece of Resistance… un long métrage d’animation… LEGO. Désolé pour le faux espoir. Il faut croire que l’idée d’un film live Batman et Superman est condamnée à rester à l’état de fiction (dans Je suis une légende, une fausse affiche de ce projet rêvé est visible) !
Détail troublant, LEGO – The Piece of Resistance sera composé d’un mélange d’animation et de prises de vues réelles. A la tête de cette production intrigante, un duo expérimenté, Phil Lord et Chris Miller (Tempête de boulettes géantes, 21 Jump Street), assisté de Chris McKay (Robot Chicken). Les réalisateurs souhaitent engager Channing Tatum et Will Arnett pour qu’ils prêtent respectivement leur voix à l’Homme d’Acier et au Justicier de Gotham.
Je crois que je n’aurais pas du me levé ce matin ... Et demain c'est le Brevet ...
Image
slimshady
Avenger de la Justice League

Messagede mianos » Mer 27 Juin 2012 13:26

attention Dyo, tu as un concurrent pour la palme de VDM.

plus sérieusement désolé pour toi Slimshady.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede slimshady » Mer 27 Juin 2012 13:29

mianos a écrit:attention Dyo, tu as un concurrent pour la palme de VDM.

Je suis en train de reformulé tout ça pour la posté sur VDM , sa peut en faire une bonne !
Image
slimshady

Messagede Stratus » Mer 27 Juin 2012 13:31

GaUgAu a écrit:
Superbiz a écrit:

Résultat, faut venir tous les jours :)

ouais, +23 !
Stratus
Stan Lee

Messagede M.O.C » Mer 27 Juin 2012 13:33

salut tout le monde ça va?

Alors bon bah je suis allée à mon pole emploi ce matin et j'y ai appris qu'il fallait que je me réinscrive. :roll:
En plus faut que je me décide si je m'inscrit au pole emploi normal ou au pole emploi Spectacle.....

Sinon bah.....rien, je passais juste là....Histoire de.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede mianos » Mer 27 Juin 2012 13:34

bonjour MOC !
ça c'est bien passé les derniers jours ? tu as des contacts ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 27 Juin 2012 13:36

stratus a écrit:
GaUgAu a écrit:
Superbiz a écrit:Résultat, faut venir tous les jours :)

ouais, +23 !

Dixit le mec qui passe ses journées sur Diablo III...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 27 Juin 2012 13:39

slimshady a écrit:[True Story]Ce matin je me suis levé à 11h alors que j'avais un rdv chez le dentiste à 11h15 , je pars en vélo vite fait bien fait , je galére à trouvé le dentiste , ma mère ma dit que c'était au n°85 alors que c'était au n°13 de la rue ... J'arrive avec 30min de retard , le dentiste m'annonce que j'ai 2 carie ! Il me les soigne , maintenant j'ai super mal au dents , je sort du dentiste et je m’aperçoit que : JE ME SUIS FAIT VOLE MAIS VELO ! Dégouter je décide de m'acheter à boire (je ne sais pas pourquoi) je me prend une boisson au café (sauf que je n'avais pas vus que c'était au café car je déteste ça ) je la bois et j'ai comme une envie de vom** en pleine rue ! AHAHAHA ! Et donc je dois rentrer chez moi avec ce gout horrible dans ma bouche et à pied . Rentrer chez moi j'allume mon ordit et je tombe sur ça ...

GaUgAu a écrit:Les fans de DC Comics n’auront pas à attendre un hypothétique film sur la Justice League pour voir Batman et Superman partager une aventure commune au cinéma ! Les deux icônes de la Distinguée Concurrence seront les héros de The Piece of Resistance… un long métrage d’animation… LEGO. Désolé pour le faux espoir. Il faut croire que l’idée d’un film live Batman et Superman est condamnée à rester à l’état de fiction (dans Je suis une légende, une fausse affiche de ce projet rêvé est visible) !
Détail troublant, LEGO – The Piece of Resistance sera composé d’un mélange d’animation et de prises de vues réelles. A la tête de cette production intrigante, un duo expérimenté, Phil Lord et Chris Miller (Tempête de boulettes géantes, 21 Jump Street), assisté de Chris McKay (Robot Chicken). Les réalisateurs souhaitent engager Channing Tatum et Will Arnett pour qu’ils prêtent respectivement leur voix à l’Homme d’Acier et au Justicier de Gotham.
Je crois que je n’aurais pas du me levé ce matin ... Et demain c'est le Brevet ...

Pas de chance mon pauvre. Demains sera un jour meilleurs pour toi (ou alors tu as vraiment pas de bol). :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede M.O.C » Mer 27 Juin 2012 13:41

mianos a écrit:bonjour MOC !
ça c'est bien passé les derniers jours ? tu as des contacts ?

Oui j'ai eu certains contacts. C'était vraiment bien le tournage. Je donne mais foto au pole emploi vendredi pour un autre tournage (rémunéré cette fois), en espérant que ça marche.

Voili, voilou. Je suis sur les rails
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mer 27 Juin 2012 13:45

C'est chouette que tu passes à des tournages rémunérés :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Mer 27 Juin 2012 13:58

Deyvrone a écrit:

Quand est-ce que j'ai écris ça ??? Oo
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Mer 27 Juin 2012 14:00

GaUgAu a écrit:Quand est-ce que j'ai écris ça ??? Oo

J'ai cherché partout pour voir où tu avais mis ça, histoire de te taper sur les doigt ( :lol: ) car Superbiz l'avait mis hier, et j'ai toujours rien trouvé.

M.O.C a écrit:Oui j'ai eu certains contacts. C'était vraiment bien le tournage. Je donne mais foto au pole emploi vendredi pour un autre tournage (rémunéré cette fois), en espérant que ça marche.

Voili, voilou. Je suis sur les rails

Cool si tu commence a être rémunérer ! En tout cas tu sembles contentes. :)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 27 Juin 2012 14:03

GaUgAu a écrit:
Deyvrone a écrit:

Quand est-ce que j'ai écris ça ??? Oo

C'est dans l'article écrit par le boss...
Mais il a du se tromper dans la citation ;)

Sinon M.O.C. plusieurs personnes attendent SR ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Mer 27 Juin 2012 14:20

Superbiz a écrit:Sinon M.O.C. plusieurs personnes attendent SR ;)

JE SAIS! Mais les tournages m'ont empêché d'avancer convenablement sur SR. Mais là je m'y remet. Soyez patient s'il vous plait. Je veux que ce soit bien, donc il faut du temps et beaucoup d'encre.
Je ne suis pas omnipotente.

Bon je m'en vais HP (Harry Potter) m'attends pour un débrif sur l'utilisation abusive de magie au British Museum....Seamus va finir en prison si ça continue.

Tchao.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede slimshady » Mer 27 Juin 2012 14:30

Superbiz a écrit:C'est dans l'article écrit par le boss...
Mais il a du se tromper dans la citation ;)

:x Ouai j'voulais remplacé mais j'ai oublié ...
Image
slimshady

Messagede Dyo » Mer 27 Juin 2012 14:41

Ma meilleure amie repart demain en Corée et je ne peux pas la voir avant son départ :cry:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Mer 27 Juin 2012 14:49

Histoire bizarre : hier soir, devant mon ordi, je vois sur mon écran une minuscule bête (pas loin des 2mm). Bwef, je n'y fait pas attention... Là, j'allume et l'ordi et qui je vois ? La pitite bête ! Cette fois, je décide de l'enlever quoi (faut pas exagérer non plus ! :lol: ). Surprise, impossible de la toucher... Conclusion: elle est derrière mon écran et se balade dessus... Du coup, je vois un tout petit trait noir bouger sur mon écran, et ça devient stressant :crazy:. Ne me demandez pas comment elle est arrivée là, j'en ai aucun idée, ce que j'espère, c'est qu'elle va partir toute seule et qu'elle ne va rien faire... Très bizarre... En plus elle va griller là-dedans :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede Dunno » Mer 27 Juin 2012 14:51

hm. t'as essayé de te frotter les yeux pour voir ?

:D
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Karak » Mer 27 Juin 2012 14:54

Dunno a écrit:hm. t'as essayé de te frotter les yeux pour voir ?

:D

Non mais c'est vrais hein ! ^^ Je peux pas prendre de capture d'écran, logique quoi...
Karak
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 27 Juin 2012 15:10

Dyo a écrit:Ma meilleure amie repart demain en Corée et je ne peux pas la voir avant son départ :cry:

Elle repart juste pour les vacances ou elle y va définitivement ?
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 27 Juin 2012 15:15

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:Ma meilleure amie repart demain en Corée et je ne peux pas la voir avant son départ :cry:

Elle repart juste pour les vacances ou elle y va définitivement ?

Juste pour les vacances, mais elle revient en août, et je pars en vacances en août... (désynchronisation)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Mer 27 Juin 2012 15:30

syndrome de la page blanche (non Dyo il n'y a là aucune allusion !)
ou à demi blanche parce qu'il y d'ecrit ce que j'ai fais avant mais aujourdhui... :?

sinon toujours Rhapsody dans les oreilles :twisted:
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus