Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dyo » Mer 27 Juin 2012 15:36

mianos a écrit:syndrome de la page blanche (non Dyo il n'y a là aucune allusion !)

C'est hardcore là :lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Mer 27 Juin 2012 15:57

la signature de Deyvrone me fait délirer !! on l'entendrait presque :lol:

ca vient d'où d'ailleurs ? je reconnais pas.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede JesuisIronMan » Mer 27 Juin 2012 16:01

Karak a écrit:Histoire bizarre : hier soir, devant mon ordi, je vois sur mon écran une minuscule bête (pas loin des 2mm). Bwef, je n'y fait pas attention... Là, j'allume et l'ordi et qui je vois ? La pitite bête ! Cette fois, je décide de l'enlever quoi (faut pas exagérer non plus ! :lol: ). Surprise, impossible de la toucher... Conclusion: elle est derrière mon écran et se balade dessus... Du coup, je vois un tout petit trait noir bouger sur mon écran, et ça devient stressant :crazy:. Ne me demandez pas comment elle est arrivée là, j'en ai aucun idée, ce que j'espère, c'est qu'elle va partir toute seule et qu'elle ne va rien faire... Très bizarre... En plus elle va griller là-dedans :lol:

Tu lui as trouvé un nom ? :lol:
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Dyo » Mer 27 Juin 2012 16:01

Dunno a écrit:la signature de Deyvrone me fait délirer !! on l'entendrait presque :lol:

The Losers, une série B sympa avec Zoe Saldana, Idris Elba et Chris Evans ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mer 27 Juin 2012 16:04

Dunno a écrit:la signature de Deyvrone me fait délirer !! on l'entendrait presque :lol:

Tiré de la fin de cette scène d'ailleurs
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 27 Juin 2012 16:45

J'ai vraiment bien aimé The Loosers d'ailleurs, va falloir que je l'achète.

Dyo a écrit:Juste pour les vacances, mais elle revient en août, et je pars en vacances en août... (désynchronisation)

Ben tu l'as reverra a ton retour de vacance, tu peux vivre sans elle jusque là non ? :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Superbiz » Mer 27 Juin 2012 17:04

Il y aurai un panel Firefly au comic-con (de San Diego) :o
J'veux y aller...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 27 Juin 2012 17:25

Deyvrone a écrit:Ben tu l'as reverra a ton retour de vacance, tu peux vivre sans elle jusque là non ? :lol:

Elle sera pas là pour me souhaiter un "Joyeux anniversaire"...

Sinon là, je rentre du ciné (place réservée pour l'Age de Glace 4 ce soir), il fait une chaleur écrasante... Et en rangeant mon sac je me rends compte que j'ai DEUX tickets pour Madagascar 3 qui datent de lundi... Je n'ai vu le film qu'une seule fois... Y'a un Lézard...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Mer 27 Juin 2012 17:35

voila voila...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Mer 27 Juin 2012 17:38

racim a écrit:
Dyo a écrit:Elle sera pas là pour me souhaiter un "Joyeux anniversaire"...

Aller est 1 et 2 et 1, 2, 3, 4 :
JOYEUX ANNIVERSAIRE DYO JOYEUX ANNIVERSAIRE DYO JOYEUX ANNIVERSAIRE DYO JOYEUX ANNIVERSAIRE dyo OOOUUUAIIIIIISSS FAIX UN SOUHAIT :D ; :bravo: hourrra !

Dyo a écrit:en rangeant mon sac je me rends compte que j'ai DEUX tickets pour Madagascar 3 qui datent de lundi... Je n'ai vu le film qu'une seule fois... Y'a un Lézard...

c'est surement un cadeaux d'anniversaire que ta fait ton amie avant de partir :)

Merci, tu es le premier à me souhaiter mon anniversaire :lol:
Et ce n'est pas possible que ce soit elle qui m'ait fait le coup des tickets puisque je ne l'ai pas vue lundi... oO
Et là je viens de retrouver DEUX tickets de Prometheus! Encore un film que j'ai vu lundi soir!

Dunno a écrit:voila voila...

Quoi donc?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Mer 27 Juin 2012 17:40

*soupir*

rien. j'ai les yeux qui piquent, c'est tout.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede mianos » Mer 27 Juin 2012 17:43

t'es triste ?
sois heureuse ! parce que, parce que je sais pas mais sois le.

bon c'est officiel je n'ai pas écrit une ligne de l'après midi. Sérieusement j'ai reformulé une phrase ou deux (l'une je l'ai reformulé puis déforlulé pour revenir à la formule initiale :crazy: ) mais niveau ligne sous word j'ai pas avancé.
m'en fous je vais bientot faire un grnad bond dans les pages, je vais changer la police !!! :crazy:
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 27 Juin 2012 17:43

Dunno a écrit:*soupir*

rien. j'ai les yeux qui piquent, c'est tout.

Allergie?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Angelus » Mer 27 Juin 2012 17:54

J'espère que Kristin n'est pas trop triste ;)

Bon sinon je pense passer mon concours d'ici peu donc j'ai le trou du cul à zéro comme on dit par chez moi :crazy: Il fait beau, il fait chaud, je vais aller courir histoire de bien transpirer comme une grosse truie violette :lol:

Au fait ce soir ça risque d'être animé avec le foot, soyez pas étonnés si vous entendez hurler ou klaxonner, peu importe le résultat, les supporters seront assez expressifs :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mianos » Mer 27 Juin 2012 18:06

je viens de tomber sur la nouvelle version des power rangers...
ah mon dieu c'est ignoble, pire qu'avant
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 27 Juin 2012 18:16

mianos a écrit:je viens de tomber sur la nouvelle version des power rangers...

J'pense pas que ce soit pire...
J'pense juste que ca n'a pas évolué ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede slimshady » Mer 27 Juin 2012 19:35

Demain j'ai le Brevet et je stress pas du tout !! Il me reste 13 points à rattrapé ...
Image
slimshady
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Mer 27 Juin 2012 19:37

slimshady a écrit:Demain j'ai le Brevet et je stress pas du tout !! Il me reste 13 points à rattrapé ...

Easy!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Mer 27 Juin 2012 19:43

oraux : épisode 1 .
j'ai passé centrale cette semaine (il me reste juste un TP) si j'ai eu 3 examinateurs sympathique ( leur notation, j'en sais rien, mais eux le sont en tout cas) trois autres étaient effroyablement désagréables.

Premier oral, lundi 8h30... j'étais le 2eme de l'année pour cette examinateur. Il a passé son temps à souffler, même si les trucs dont j'étais sur, aucune indication, aucune aide, alor que 3 autres étudiants qui passaient à la même heure avec d'autres examinateurs ( et qui ont eu le même exo que moi) étaient, si ce n'est guidés réellement, aiguillés dans leurs choix de méthodes à faire. Chez moi juste des gros PFFFFFFFFFFFT quoi que je dise... l'examinateur est sorti pendant que je parlais : si je vous fais chier, cassez vous, que je voulais lui dire m'enfin..

Hier soir, physique, l'examinateur n'avait rien à battre de ce que je lui racontais.. et ça c'est encore pire. on parle mais on n'est pas écouté. D'ailleurs en faisant ma présentation je faisais exprès de le regarder( quand il faisait je sais pas quoi sur son ordi d'ailleurs) là il m'a vu, son regard à croisé le mien et il a fait semblant de s'interresser à ce que je disais ... mais n'écoutait pas. A un moment il m'arrête et me reexplique EXACTEMENT ce que je venais de lui dire .. ça c'est vraiment un manque de respect total envers le candidat, rien à foutre qu'il soit 16h30, moi aussi j'ai eu d'autres oraux avant, et avec du stress en plus! pas lui!

et aujourd'hui, en anglais, pareil j'avais l'impression de ne pas être écouté par l'examinateur. + à un moment il notait, mais je ne sais pas si c'est moi ou le précédent qu'il notait. il m'aurait mis 8/20 en prononciation, 6/20 sur mon commentaire ... heu franchement, j'suis pas bilingue et j'ai fait qq fautes, mais si j'ai eu 8 en prononciation, y'a du avoir de sacrés monstres avant... et 6 en commentaire : heu.. bon si ça lui fait plaisir ... restait d'autres champs qu'il n'avait pas noté, mais là c'est du foutage de gueule. J'esmère juste que c'était le gars d'avant moi qu'il notait qui n'avait absolument pas de vocabulaire ni le moindre accent, faisant des fautes tous les deux mots ... ou alors ce gars à du se taper 4 ><

Bon voilà ça c'est centrale. et putain c'est à chier ces oraux, vivement des oraux interessants aux Mines
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede slimshady » Mer 27 Juin 2012 19:51

Superbiz a écrit:
mianos a écrit:je viens de tomber sur la nouvelle version des power rangers...

J'pense pas que ce soit pire...
J'pense juste que ca n'a pas évolué ^^

Mais euh ! On se moque pas !
Image
slimshady
Avenger de la Justice League

Messagede mianos » Mer 27 Juin 2012 19:52

bonne chance pour la suite
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Mer 27 Juin 2012 20:08

GaUgAu a écrit:oraux : épisode 1 .
j'ai passé centrale cette semaine (il me reste juste un TP) si j'ai eu 3 examinateurs sympathique ( leur notation, j'en sais rien, mais eux le sont en tout cas) trois autres étaient effroyablement désagréables.

Premier oral, lundi 8h30... j'étais le 2eme de l'année pour cette examinateur. Il a passé son temps à souffler, même si les trucs dont j'étais sur, aucune indication, aucune aide, alor que 3 autres étudiants qui passaient à la même heure avec d'autres examinateurs ( et qui ont eu le même exo que moi) étaient, si ce n'est guidés réellement, aiguillés dans leurs choix de méthodes à faire. Chez moi juste des gros PFFFFFFFFFFFT quoi que je dise... l'examinateur est sorti pendant que je parlais : si je vous fais chier, cassez vous, que je voulais lui dire m'enfin..

Hier soir, physique, l'examinateur n'avait rien à battre de ce que je lui racontais.. et ça c'est encore pire. on parle mais on n'est pas écouté. D'ailleurs en faisant ma présentation je faisais exprès de le regarder( quand il faisait je sais pas quoi sur son ordi d'ailleurs) là il m'a vu, son regard à croisé le mien et il a fait semblant de s'interresser à ce que je disais ... mais n'écoutait pas. A un moment il m'arrête et me reexplique EXACTEMENT ce que je venais de lui dire .. ça c'est vraiment un manque de respect total envers le candidat, rien à foutre qu'il soit 16h30, moi aussi j'ai eu d'autres oraux avant, et avec du stress en plus! pas lui!

et aujourd'hui, en anglais, pareil j'avais l'impression de ne pas être écouté par l'examinateur. + à un moment il notait, mais je ne sais pas si c'est moi ou le précédent qu'il notait. il m'aurait mis 8/20 en prononciation, 6/20 sur mon commentaire ... heu franchement, j'suis pas bilingue et j'ai fait qq fautes, mais si j'ai eu 8 en prononciation, y'a du avoir de sacrés monstres avant... et 6 en commentaire : heu.. bon si ça lui fait plaisir ... restait d'autres champs qu'il n'avait pas noté, mais là c'est du foutage de gueule. J'esmère juste que c'était le gars d'avant moi qu'il notait qui n'avait absolument pas de vocabulaire ni le moindre accent, faisant des fautes tous les deux mots ... ou alors ce gars à du se taper 4 ><

Bon voilà ça c'est centrale. et putain c'est à chier ces oraux, vivement des oraux interessants aux Mines

Théorie 1: Ces profs-là font ça pour te tester et voir comment tu réagis à ce situations désagréables, si tu restes concentré ou pas.
Théorie 2: Ils ont été punis et condamnés à faire passer les oraux parce qu'ils sont nases... :D

Pour les oraux au mines, n'oublie pas ton casque...
Drring!
-ouiii?
-Bonjour! Brigade des blagues à la con, vos papiers siouplé, et plus vite que ça!
-Mais...
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede mianos » Mer 27 Juin 2012 20:12

je vais pourquivre puis me jeter par la fenetre
niveau blagues sur les mines tu n'es pas une lumière, d'ailleurs Gaugau n'oublie pas la tienne

(bruit de verre brisé) aaaaahhhhhh !
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Karak » Mer 27 Juin 2012 20:26

Moi hier à mon oral, j'ai rectifié l'examinatrice par rapport à ce que j'avais étudié en cours (elle n'était pas au courant de tout :lol:) et à la fin je lui demande : "et cette feuille vous la gardez non ?" (en parlant de la feuille où elle devait y inscrire l'appréciation, la note, etc...) ; elle me répond : "euh, c'est quoi ça ?". Gni. :crazy:
Muahahah, pas bien réveillée à 7h30 !
Karak
Stan Lee

Messagede Jerem » Mer 27 Juin 2012 20:27

Johnny B. a écrit:
GaUgAu a écrit:oraux : épisode 1 .

Théorie 1: Ces profs-là font ça pour te tester et voir comment tu réagis à ce situations désagréables, si tu restes concentré ou pas.
Théorie 2: Ils ont été punis et condamnés à faire passer les oraux parce qu'ils sont nases... :D

Pour les oraux au mines, n'oublie pas ton casque...
Drring!
-ouiii?
-Bonjour! Brigade des blagues à la con, vos papiers siouplé, et plus vite que ça!
-Mais...

+1 (mais pas pour la blague^^)

Lorsque j'ai passé mes concours, aux oraux en physique je suis tombé sur un gars qui en avait rien à foutre... Je bloquais un peu et au bout de 2-3 minutes l'examinateur souffle, se lève, vient au tableau et me résout tout l'exo tout seul... Sans me laisser parler. A la fin il me dit "merci au revoir"... :evil: :evil: J'avais juste envie de l'écraser sur place... En gros super désagréable et qui voulait juste finir sa journée...
Jerem
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus