le buste par curiosité il fait un peu près quelles dimensions ?
sinon je baille beaucoup trop pour continuer à rester éveiller et je bosse demain

bonne nuit à vous !
M.O.C a écrit:J’espère que l’appartement sera ranger et cleaner pour mon arrivée Mardi;!!!!!
Une semaine sur Paris Whouhou. Je vais en faire des choses, Superbiz va devoir mon concocter un bon programme sinon il aura à faire à mes personnalités multiples.
BobaFett a écrit:Hello! Aujourd'hui j'ai été à la braderie et pour une fois, je vois un mec vendre des comics...
BobaFett a écrit:Hello! Aujourd'hui j'ai été à la braderie et pour une fois, je vois un mec vendre des comics... D'autant plus qu'il les vendait à 0.50€ pièce et qu'il avait 3 caisses!! J'ai pu récup House of M 2/4, 3/4 et 4/4, le 100% Marvel des Vengeurs (1.Les plus grands héros de la Terre) et un HS de Secret Invasion avec Thor. Manque plus que le 1/4 et c'est bon!!
Dyo a écrit:M.O.C a écrit:J’espère que l’appartement sera ranger et cleaner pour mon arrivée Mardi;!!!!!
Une semaine sur Paris Whouhou. Je vais en faire des choses, Superbiz va devoir mon concocter un bon programme sinon il aura à faire à mes personnalités multiples.
Promets-moi de prendre soin de Némo et de Meuh pendant que tu seras chez Superbiz!
M.O.C a écrit:Dyo a écrit:Promets-moi de prendre soin de Némo et de Meuh pendant que tu seras chez Superbiz!
Je te le promets, mais que leur avez vous donc fait subir??????
M.O.C a écrit:Sinon bah voilà, voilà, voilà. En tout cas, je regrettes de n'avoir put être des votre pour l'anniversaire de Beerman.
Superbiz a écrit:BobaFett a écrit:Hello! Aujourd'hui j'ai été à la braderie et pour une fois, je vois un mec vendre des comics...
C'est un des bons plans que je commence à rechercher, les brocantes!
Mais j'connais pas assez les dates de celles proches de chez moi.
Dyo a écrit:Meuh a bu trop de cocktail Hulk...
Et du coup Meuh ne m'aura pas fait vibrer comme Némo
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:BobaFett a écrit:Hello! Aujourd'hui j'ai été à la braderie et pour une fois, je vois un mec vendre des comics...
C'est un des bons plans que je commence à rechercher, les brocantes!
Mais j'connais pas assez les dates de celles proches de chez moi.
Tiens tu trouveras pas mal d'info :
http://vide-greniers.org/
C'est sûr qu'être dans les bras de Dyo toute une soirée, c'était un cauchemar...M.O.C a écrit:Dyo a écrit:Meuh a bu trop de cocktail Hulk...
Et du coup Meuh ne m'aura pas fait vibrer comme Némo
Mon dieu, Meuh à due vivre un cauchemar!!!!!
BobaFett a écrit:Hello! Aujourd'hui j'ai été à la braderie et pour une fois, je vois un mec vendre des comics... D'autant plus qu'il les vendait à 0.50€ pièce et qu'il avait 3 caisses!! J'ai pu récup House of M 2/4, 3/4 et 4/4, le 100% Marvel des Vengeurs (1.Les plus grands héros de la Terre) et un HS de Secret Invasion avec Thor. Manque plus que le 1/4 et c'est bon!!
Mach a écrit:BobaFett a écrit:Hello! Aujourd'hui j'ai été à la braderie et pour une fois, je vois un mec vendre des comics... D'autant plus qu'il les vendait à 0.50€ pièce et qu'il avait 3 caisses!! J'ai pu récup House of M 2/4, 3/4 et 4/4, le 100% Marvel des Vengeurs (1.Les plus grands héros de la Terre) et un HS de Secret Invasion avec Thor. Manque plus que le 1/4 et c'est bon!!
Bien joué ! En brocante on peut faire de supers affaires et aussi trouver de vieux comics, c'est comme ça que j'ai pu trouver des vieux Strange des années 70/80.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Adanedhel et 8 invités