M.O.C a écrit:MAIS HEU STOP! ARRETEZ DE PARLER DE CHOSES PAREILLES, ON EST SUR UN FORUM PUBLIQUE. PAS DE SEXE ICI!
Je plaisante mais tout de même, la vie sexuelle plastique de DYO c'est privé.!!!
Dunno a écrit:*vision : la tête de Dio sur le corps de Big John*
Superbiz a écrit:RYO a écrit:Euh...? Le CUL c'est le bien !!!
Je ne peux qu'approuver un tel message
Dyo a écrit:Aujourd'hui c'est le jour de mes résultats, ma mère les connaît, mais j'ai pas envie d'aller les voir.
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Aujourd'hui c'est le jour de mes résultats, ma mère les connaît, mais j'ai pas envie d'aller les voir.
Ta mère connais tes résultat alors que toi tu ne les connais pas ?![]()
Sinon tu as eu quoi pour ton anniv ? (Faudrait que je te trouve quelque chose moi)
RYO a écrit:Euh...? Le CUL c'est le bien !!!
Dyo a écrit:M.O.C a écrit:MAIS HEU STOP! ARRETEZ DE PARLER DE CHOSES PAREILLES, ON EST SUR UN FORUM PUBLIQUE. PAS DE SEXE ICI!
Je plaisante mais tout de même, la vie sexuelle plastique de DYO c'est privé.!!!
Ca pourrait être privé si seulement j'avais du plastique en stock![]()
Angelus a écrit:Ah oui quand même![]()
Bientôt -18 ce topic
Mach a écrit:Tout à l'heure en retournant vers mon bureau avec mes collègues après avoir mangé, je me suis fait accosté par un gars qui me fait "hey salut", et en fait... c'était Stratus. J'étais en train de discuter avec un pote et du coup j'ai failli lui mettre un vent d'anthologie.
Voilà, c'est tout.
Dyo a écrit:Mach a écrit:Tout à l'heure en retournant vers mon bureau avec mes collègues après avoir mangé, je me suis fait accosté par un gars qui me fait "hey salut", et en fait... c'était Stratus. J'étais en train de discuter avec un pote et du coup j'ai failli lui mettre un vent d'anthologie.
Voilà, c'est tout.
stratus en a failli être ébouriffé! Un comble quand on sait que...
(bon OK je)
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités