Vivement demain!
racim a écrit:Mr Showstopper a écrit:Du coup ba je sais pas quoi faire. je me retrouve au même point qu'il y a 2 ans c'est à dire dans la merde![]()
Mon père va se faire hospitalisé donc il va pas pouvoir travaillé pendant un certains temps donc va falloir que je trouve un job assez vite (tous sauf la restauration en gros)
Mais pour mes résultats, c'était prévu que je n' y aille pas en cas d'échec donc bon, ça change pas trop le programme de ma journée si ce n'est que je n'ai pas a faire 35 minutes de transport
Je te souhaite beaucoup de courage pour faire face et que dieu soit avec toi et ton pere !
mianos a écrit:viesn de tester pour voir en voir la qualité, la traduction offerte pas facebook :
We Should Keep Our Eyes Open For DC Superhero Cameos In ARROW Says Marc Guggenheim
donne
Nous devons garder nos yeux ouvert pour les super-héros DC camées en flèche, dit Marc Guggenheim
![]()
![]()
![]()
Mach a écrit:Avec Stratus on est allé à Album, où j'ai enfin vu Mr LTH... sur le coup j'ai pas compris, Stratus tape la discute avec quelqu'un, on s'était jamais vu encore, mais c'est fait désormais ! Après on s'est bu un verre, en terrasse, quelle bonne idée... au début ça allait mais après on s'est prit une espèce d'averse, bien violente...
Quand ça s'est calmé on est allé prendre nos trains, et là forcément, vu l'averse, le trafic était perturbé... J'ai attendu 20 min le premier train, blindé, j'ai pris le 3ème 5min plus tard. J'arrive à Massy-Palaiseau pour un changement, j'ai encore dû attendre 20 min pour le bon train... Vive la RATP, une grosse pluie de 5 minutes et du monde et tout fout le camp.![]()
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Qu'est-ce-qu'il a fait Harmoniak ??
Je ne dirai rien
Je veux savoir !!!![]()
![]()
![]()
Harmoniak a écrit:Par contre Dyo va pouvoir vous parler de son combo de sous-entendus graveleux PLUS une blague sur la colonne vertébrale de Charles Xavier que je vais taire parce que... c'est moche de se moquer des handicapés !![]()
Dyo a écrit:Harmoniak a écrit:Par contre Dyo va pouvoir vous parler de son combo de sous-entendus graveleux PLUS une blague sur la colonne vertébrale de Charles Xavier que je vais taire parce que... c'est moche de se moquer des handicapés !![]()
*S'enferme dans un silence plein de dignité.*
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Harmoniak a écrit:Par contre Dyo va pouvoir vous parler de son combo de sous-entendus graveleux PLUS une blague sur la colonne vertébrale de Charles Xavier que je vais taire parce que... c'est moche de se moquer des handicapés !![]()
*S'enferme dans un silence plein de dignité.*
Demain, même si je doit te torturer tu me diras tout !
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:J'arrache la tête de Meuh.
MEUH SERA AVEC MOI, jamais elle ne quittera mes bras!
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:J'arrache la tête de Meuh.
MEUH SERA AVEC MOI, jamais elle ne quittera mes bras!
Sauf si j'arrive avant toi !!![]()
![]()
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités