Dyo a écrit:J'ai tellement été surprise de voir Pink sur MSN que j'ai sursauté en crachant mon Ice Tea partout
Y a encore des gens sur msn ? Oo
Harmoniak a écrit:Dyo a écrit:J'ai tellement été surprise de voir Pink sur MSN que j'ai sursauté en crachant mon Ice Tea partout
M.O.C a écrit:Tu lui as parlé au moins?
mianos a écrit:Dyo a écrit:J'ai tellement été surprise de voir Pink sur MSN que j'ai sursauté en crachant mon Ice Tea partout
oui où en est la situation sur cette guerre là ?
guerre froide ? Alchamie ? Escarmouche ? Combat rapproché ?
Harmoniak a écrit:Dyo a écrit:J'ai tellement été surprise de voir Pink sur MSN que j'ai sursauté en crachant mon Ice Tea partout
Dyo a écrit:J'ai tellement été surprise de voir Pink sur MSN que j'ai sursauté en crachant mon Ice Tea partout
M.O.C a écrit:Harmoniak a écrit:Rien, je suis un incompris
Pauvre petit chou.!!!!![]()
GaUgAu a écrit:# dunno/morzan : non morzan et angelus ainsi que Racim sont bien 3 personnes différentes xD
@MOC : moi non plus j'suis pas fan des hamsters morts ^^'
Oui parce que le syndrome "plusieurs personnalités" est a moi. Je ne partage pas.![]()
Non GaUgAu tu es juste fan des hamster et autres petits rongeurs mais LES MARMOTTES!!!!!JAMAIS!!!!!
GaUgAu a écrit:C'est quoi cette histoire de marmottes j'ai jamais parlé de marmottes!
M.O.C a écrit:Harmoniak a écrit:Dyo a écrit:J'ai tellement été surprise de voir Pink sur MSN que j'ai sursauté en crachant mon Ice Tea partout
JE SUIS ENCORE SUR MSN!MOI ET ALORS.!![]()
![]()
Johnny B. a écrit:Rien à voir, mais je vais me permettre un conseil pour tous ceux qui vont débuter dans la vie active: gardez tout vos papiers bien rangés (vraiment tous).
Là, pour un changement de situation et d'allocs, on me demande ce que j'ai fait ces dix dernières années avec justificatifs et je galère...oui, car non seulement dix ans c'est long mais ça équivaut à 4 déménagements
Dunno a écrit:que ca recolle ? ca avait déja collé ?
GaUgAu a écrit:# dunno/morzan : non morzan et angelus ainsi que Racim sont bien 3 personnes différentes
Johnny B. a écrit:Rien à voir, mais je vais me permettre un conseil pour tous ceux qui vont débuter dans la vie active: gardez tout vos papiers bien rangés (vraiment tous).
Dunno a écrit:ah mais vous étiez pas collés-dedans ?
Dunno a écrit:ah mais vous étiez pas collés-dedans ?
[/quote]Angelus a écrit:Dunno a écrit:ah mais vous étiez pas collés-dedans ?
J'ai une image en tête, saurez-vous deviner laquelle ?![]()
Nosty a écrit:
ha oui 10ans pour tout retrouver c'est pas évidant à par être très très bien organisé, ou plutot maniaque !
ps: sinon quelle idée de déménager autant aussi !
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités