Dyo a écrit:Je crois que j'ai perdu ma carte d'identité au ciné dimanche...
Mince, appelle le ciné pour savoir s'il l'on retrouvé.
Harmoniak a écrit:mianos a écrit:ah ça ça peut etre embetant, crois moi, on m'a volé mon porte feuille il y a quelques années et refaire tout le bazar pour en obtenir une nouvelle
Mianos consolant Dyo
Superbiz a écrit:Harmoniak a écrit:mianos a écrit:ah ça ça peut etre embetant, crois moi, on m'a volé mon porte feuille il y a quelques années et refaire tout le bazar pour en obtenir une nouvelle
Mianos consolant Dyo
Il ne la console pas, il compatit
Superbiz a écrit:Ca me fait penser qu'il faut que je conteste un PV de stationnement non payé alors que j'ai payé -__-
Dyo a écrit:Allez, je vais m'occuper en essayant de rechercher le câble de mon téléphone
Dio Brando a écrit:Superbiz a écrit:Ca me fait penser qu'il faut que je conteste un PV de stationnement non payé alors que j'ai payé -__-
moi j'ai toujours pas moyen d'avoir une carte de stationnement residentiel, le mec qui les fait est partie en vacances, personne pour le remplacer:R.A.F! tout les pv que j'aurais seront contesté, je les ai prevenu
Dyo a écrit:J'essaye de ne pas succomber à la tentation de mettre des photos d'Agraou sur mon Tumblr...
Allez, je vais m'occuper en essayant de rechercher le câble de mon téléphone
Dunno a écrit:Dyo a écrit:J'essaye de ne pas succomber à la tentation de mettre des photos d'Agraou sur mon Tumblr...
Allez, je vais m'occuper en essayant de rechercher le câble de mon téléphone
je suis une nana sur tumblr, elle ne met que des photos de mecs wub wub !
GaUgAu a écrit:je pense pas qu'il trouve ça étrange, plutot que si il cherchait à la rassurer c'est pas la meilleure méthode xD
Dunno a écrit:c'est celui là : http://pfffouuu.tumblr.com/
après c'est ses gouts à elle, j'approuve pas toujours.
Harmoniak a écrit::o Le tumblr de Dyo ce sera ça mais avec Gosling, Bale, Gordon-Levitt et Garfield
Dunno a écrit:c'est celui là : http://pfffouuu.tumblr.com/
après c'est ses gouts à elle, j'approuve pas toujours.
Dyo a écrit:Harmoniak a écrit::o Le tumblr de Dyo ce sera ça mais avec Gosling, Bale, Gordon-Levitt et Garfield
Puisque je vous dis que non!![]()
![]()
![]()
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités