Superbiz a écrit:Bon, bah les gars, demain matin j'pars en vacances avec mon père, ma mère étant à l'autre bout du monde...
Du coup, pendant ce temps, j'laisse les rênes du forum à mes collègues modérateurs (et surtout au boss), et j'autorise la mascotte à me dépasser dans le nombre de post
J'sais pas encore si j'aurais internet là où je vais (j'espère pour ne rien rater du comic con), donc voilà, j'vous laisse et j'vous fais des bisous à tout le monde
M.O.C a écrit:Superbiz a écrit:Bon, bah les gars, demain matin j'pars en vacances avec mon père, ma mère étant à l'autre bout du monde...
Du coup, pendant ce temps, j'laisse les rênes du forum à mes collègues modérateurs (et surtout au boss), et j'autorise la mascotte à me dépasser dans le nombre de post
J'sais pas encore si j'aurais internet là où je vais (j'espère pour ne rien rater du comic con), donc voilà, j'vous laisse et j'vous fais des bisous à tout le monde
BISOUS BISOUS BISOUS PARTOUT!!!!!!!
Dyo a écrit:M.O.C a écrit:BISOUS BISOUS BISOUS PARTOUT!!!!!!!
Euh... partout... partout?!
Dyo a écrit:JesuisIronMan a écrit:M.O.C a écrit:Je compte sur ton LMD pour nous faire rire autant que toi. JesuiIronMan tu es prévenu
Je pars m'acheter un pack de bières, à toute.
Occupe-toi bien de MEUH aussi!
Dyo a écrit:JesuisIronMan a écrit:M.O.C a écrit:Je compte sur ton LMD pour nous faire rire autant que toi. JesuiIronMan tu es prévenu
Occupe-toi bien de MEUH aussi!
JesuisIronMan a écrit:M.O.C a écrit:Je compte sur ton LMD pour nous faire rire autant que toi. JesuiIronMan tu es prévenu
Dyo a écrit:M.O.C a écrit:Superbiz a écrit:Bon, bah les gars, demain matin j'pars en vacances avec mon père, ma mère étant à l'autre bout du monde...
BISOUS BISOUS BISOUS PARTOUT!!!!!!!
Euh... partout... partout?!
JesuisIronMan a écrit:Ton LMD assurera la relève (ou du moins, il va essayer).
Bonnes vacances Superbiz.
M.O.C a écrit:Et occupes toi aussi de Nemo. Harmoniak l'adore.
JesuisIronMan a écrit:Dyo a écrit:Occupe-toi bien de MEUH aussi!
Je compte l'emmener faire un tour du côté de l’abattoir...
Dyo a écrit:M.O.C a écrit:Non Biz pendant ton absence Meuh et NEMO doivent revenir à LMD.
Sinon si on poste trop c'est qu'on met en place les bases pour ton remplacement.![]()
Quand Superbiz va revenir, on aura dépassé les 300 pages de flood![]()
![]()
![]()
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:M.O.C a écrit:Non Biz pendant ton absence Meuh et NEMO doivent revenir à LMD.
Sinon si on poste trop c'est qu'on met en place les bases pour ton remplacement.![]()
Quand Superbiz va revenir, on aura dépassé les 300 pages de flood![]()
![]()
![]()
Y a pas intérêt![]()
![]()
Karak a écrit:Bonne vacances Superbiz !
J'ai survolé vos messages, j'ai vu que Nemo allait faire vibrer le LMD de Superbiz dans l’abattoir de Meuh ! Génial !
Ah oui, et que Superbiz va avoir au moins 1000 messages de retard... Et qu'il risque de rater le Comic Con, muahahah ! Qu'est-ce que c'est cruel
Deyvrone a écrit:Envoi moi un SMS si tu n'as pas internet, je te passerais les news par SMS.![]()
Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:Envoi moi un SMS si tu n'as pas internet, je te passerais les news par SMS.![]()
J'sens que plusieurs personnes vont m'envoyer des SMS pour me dire "truc de ouf!!!" ou "La BA de MOS est géniale"
et moi, bah j'pourrais rien faire
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités