Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:Envoi moi un SMS si tu n'as pas internet, je te passerais les news par SMS.![]()
J'sens que plusieurs personnes vont m'envoyer des SMS pour me dire "truc de ouf!!!" ou "La BA de MOS est géniale"
et moi, bah j'pourrais rien faire
Tu pourras pleurer
C'est pas comme si j'avais proposé à une certaine personne que je ne nommerai Mascotte pour garantir son anonymat, une place pour le voir...mianos a écrit:Que veux-tu ils se vengeront (et c'est le terme approprié) pour l'avant premier des Avengers !
Dyo a écrit:Bon eh bien il semblerait que Rock en Seine se fasse avec moi cet été
mianos a écrit:je dois bosser ce soir, je dois bosser, à partir de demain je pourrai plus... je dois bosser mais j'ai pas envie.
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Bon eh bien il semblerait que Rock en Seine se fasse avec moi cet été
T'as mère s'est décidée?
mianos a écrit:on verra, faut encore que le patron soit là, qu'il ait le temps et qu'il accepte. Bref wait and see et rien n'est encore gagné ou fait.
Dyo a écrit:La copine de mon oncle peut avoir grâce à son boulot des places pour tous les évènements (spectacles, etc) à prix réduits et grâce à elle mon pass 3 jours me coûtera 92€ au lieu de 115€
Dyo a écrit:La copine de mon oncle peut avoir grâce à son boulot des places pour tous les évènements (spectacles, etc) à prix réduits et grâce à elle mon pass 3 jours me coûtera 92€ au lieu de 115€
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:La copine de mon oncle peut avoir grâce à son boulot des places pour tous les évènements (spectacles, etc) à prix réduits et grâce à elle mon pass 3 jours me coûtera 92€ au lieu de 115€
Ca c'est un bon plan
Deyvrone a écrit:mianos a écrit:on verra, faut encore que le patron soit là, qu'il ait le temps et qu'il accepte. Bref wait and see et rien n'est encore gagné ou fait.
Tu y vas avec ton épée, ton briquet et autre joyeuseté ?
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:La troisième me fait penser à toi...
Autre jeu : remplace le mot baguette par pénis dans les 7 tomes d'Harry Potter. C'est pas mal aussi
Nya a écrit:Dyo a écrit:Superbiz a écrit:La troisième me fait penser à toi...
Autre jeu : remplace le mot baguette par pénis dans les 7 tomes d'Harry Potter. C'est pas mal aussi
Dyo tu as de ces jeux passionnantsva falloir que j'essaie si je retrouve le tome
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités