Angelus a écrit:Et Benzema ? On va le garder encore longtemps lui ?
Tant qu'il continuera à faire des passes déc à chaque match, ce n'est pas son rôle premier certes mais force est de constater qu'il influe quand même sur le jeu.
Sanosuke a écrit:Mr Showstopper a écrit:Benzema est bon. Faut juste que l'équipe s'adapte a son style et pas l'inverse.
Pourtant le foot est un sport collectif. Le but est de se fondre dans le collectif, pas le contraire.
Sanosuke a écrit:Mr Showstopper a écrit:Benzema est bon. Faut juste que l'équipe s'adapte a son style et pas l'inverse.
Pourtant le foot est un sport collectif. Le but est de se fondre dans le collectif, pas le contraire.
Deyvrone a écrit:Si Benzema ne sais pas s'adapter a la tactique de l'équipe de France, alors ce n'est pas le si grand joueur qu'il prétend être.
Mr Showstopper a écrit:et entre nous Giroud a pas le niveau internationale tout comme Gomis,Briand et Saha
Sanosuke a écrit:Mr Showstopper a écrit:et entre nous Giroud a pas le niveau internationale tout comme Gomis,Briand et Saha
Ouais enfin, du coup il reste pas grand monde devant... Parce que Gameiro n'a pas non plus le niveau. Hoarau on n'en parle pasMoi je verrais bien Lacazette, même s'il manque encore d'expérience.
Je la trouve moche la mascotte
Deyvrone a écrit:Henry & Trézeguet je veux bien, mais Cissé n'a jamais rien prouvé en EDF.
Sanosuke a écrit:Deyvrone a écrit:Henry & Trézeguet je veux bien, mais Cissé n'a jamais rien prouvé en EDF.
Pour le coup, entre les trois, j'aurais plutôt mis Cissé en avant. Quoique Trézéguet plante encore pas mal. Mais on va pas aller loin avec ça quand même...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités