[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Sep 2012 20:17

Angelus a écrit:Et Benzema ? On va le garder encore longtemps lui ?

Tant qu'il continuera à faire des passes déc à chaque match, ce n'est pas son rôle premier certes mais force est de constater qu'il influe quand même sur le jeu.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr Showstopper » Mer 12 Sep 2012 22:33

Benzema est bon. Faut juste que l'équipe s'adapte a son style et pas l'inverse.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Sanosuke » Jeu 13 Sep 2012 11:56

Mr Showstopper a écrit:Benzema est bon. Faut juste que l'équipe s'adapte a son style et pas l'inverse.

Pourtant le foot est un sport collectif. Le but est de se fondre dans le collectif, pas le contraire.
Sanosuke
Humain

Messagede Dyo » Jeu 13 Sep 2012 12:02

Sanosuke a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Benzema est bon. Faut juste que l'équipe s'adapte a son style et pas l'inverse.

Pourtant le foot est un sport collectif. Le but est de se fondre dans le collectif, pas le contraire.

+1.
Surtout en équipe nationale.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Jeu 13 Sep 2012 12:13

Sanosuke a écrit:

Aucun rapport avec le collectif. C'est le style de Benzema, c'est juste la tactique qui doit changer sinon on vire Benzema et on perd notre meilleur joueur. la tactique des bleus doit être faite en fonction de Benzema comme c'était le cas avec Zidane à l'époque.

Benzema c'est pas un renard de surface, c'est quelqu'un qui aime porter le ballon
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Angelus » Jeu 13 Sep 2012 12:22

Mr Showstopper a écrit:Benzema c'est pas un renard de surface, c'est quelqu'un qui aime porter le ballon

:lol: :lol: :lol:

Magnifique !!! :respect:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Deyvrone » Jeu 13 Sep 2012 12:32

Si Benzema ne sais pas s'adapter a la tactique de l'équipe de France, alors ce n'est pas le si grand joueur qu'il prétend être. Zidane était notre meneur de jeu, et un joueur de classe mondiale, ce qui justifiait que la tactique était un peu adapté en fonction de lui. Mais Benzema n'a pour le moment jamais justifié une telle mesure.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Sanosuke » Jeu 13 Sep 2012 19:34

Deyvrone a écrit:Si Benzema ne sais pas s'adapter a la tactique de l'équipe de France, alors ce n'est pas le si grand joueur qu'il prétend être.

Clairement.
Je suis d'accord sur le fait que, actuellement, si on fait jouer Karim, autant le faire jouer correctement, c'est à dire avec un autre attaquant style Giroud. Mais en même temps Desch est pas obligé de le faire jouer, il est pas indispensable. Et s'il veut rester dans un système avec un seul attaquant, avec Benzema, bah c'est à Karim de s'adapter.
Sanosuke
Humain

Messagede Mr Showstopper » Jeu 13 Sep 2012 19:40

Donc on en revient a ce que je dis, si on fait jouer benzema, il faut mettre un système qui s'adapte a lui sinon on le fait pas jouer

et entre nous Giroud a pas le niveau internationale tout comme Gomis,Briand et Saha
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Ven 14 Sep 2012 00:39

Voici Tatu-Bola la mascotte de la Coupe Du Monde 2014 qui aura lieu au Brésil :

Image
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

[News football] Parce que c'est bon pour le brushing

Messagede Superbiz » Ven 14 Sep 2012 00:44

Assez sympa :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

[News football] Parce que c'est bon pour le brushing

Messagede Johnny B. » Ven 14 Sep 2012 00:49

Et tous les enfants brésiliens vont chasser les tatous pour avoir la mascotte à la maison... :lol:

Ceci dit, c'est bien que ce ne soit pas encore un espèce de bonhomme inventé de zéro et irrémédiablement horrible (comme à londres) mais que ça vienne d'un animal.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Ven 14 Sep 2012 07:51

Le tatou est une espèce en voie de disparition, d'ailleurs c'est une organisation non-gouvernemental en charge de la protection de l'animal qui est a l'origine de cette mascotte.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Sanosuke » Ven 14 Sep 2012 11:42

Mr Showstopper a écrit:et entre nous Giroud a pas le niveau internationale tout comme Gomis,Briand et Saha

Ouais enfin, du coup il reste pas grand monde devant... Parce que Gameiro n'a pas non plus le niveau. Hoarau on n'en parle pas :D Moi je verrais bien Lacazette, même s'il manque encore d'expérience.

Je la trouve moche la mascotte :lol:
Sanosuke
Humain

Messagede Dyo » Ven 14 Sep 2012 12:03

(Ta dernière phrase peut porter à confusion, attention :D )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 14 Sep 2012 12:16

Sanosuke a écrit:
Mr Showstopper a écrit:et entre nous Giroud a pas le niveau internationale tout comme Gomis,Briand et Saha

Ouais enfin, du coup il reste pas grand monde devant... Parce que Gameiro n'a pas non plus le niveau. Hoarau on n'en parle pas :D Moi je verrais bien Lacazette, même s'il manque encore d'expérience.

Je la trouve moche la mascotte :lol:

Djibril Cissé, Thierry Henry et trézeguet, même s'ils sont vieux et qu'ils sont pas aussi bon que dans le passé, ils sont toujours largement supérieur à tous les attaquants français.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Ven 14 Sep 2012 12:59

Henry & Trézeguet je veux bien, mais Cissé n'a jamais rien prouvé en EDF.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Ven 14 Sep 2012 13:33

Deyvrone a écrit:Henry & Trézeguet je veux bien, mais Cissé n'a jamais rien prouvé en EDF.

C'est quand même le meilleur buteur français des qualifications de la coupe du monde 2006 (il est en grande partie responsable du fait que la France ait pu participer a cette coupe du monde et donc aller en finale, ce qui correspond au dernier meilleur bilan des bleus depuis 6 ans)

Sinon i a jamais eu de chance vu qu'il était suspendu pour l'Euro 2004 et blessé pour la CDM 2006. Et en 2010 il n'a joué qu'un match après la grève de Knysna

Enh 2008 il s'est fait privé de l'euro a cause du doublé de Gomis en match de préparation et Gomis a rien marqué depuis en bleus

Donc oui Djibril a bien plus le niveau que la plupart des autres attaquants français et a en plus un meilleur palmarès donc un titre de champion d'euro avec les jeunes et une coupe des confédérations.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Sanosuke » Ven 14 Sep 2012 19:28

Deyvrone a écrit:Henry & Trézeguet je veux bien, mais Cissé n'a jamais rien prouvé en EDF.

Pour le coup, entre les trois, j'aurais plutôt mis Cissé en avant. Quoique Trézéguet plante encore pas mal. Mais on va pas aller loin avec ça quand même...
Sanosuke
Humain

Messagede Mr Showstopper » Ven 14 Sep 2012 19:31

Sanosuke a écrit:

Pour le coup, entre les trois, j'aurais plutôt mis Cissé en avant. Quoique Trézéguet plante encore pas mal. Mais on va pas aller loin avec ça quand même...

On veut pas aller loin. On veut construire. Quoi de mieux pour construire et aider les jeunes que de refoutre Henry et Trézéguet en EDF? Ils imposent le respect sur la pelouse et pas en tant que coach, ça changerait tout dans la tete des jeunes
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Ven 14 Sep 2012 19:42

Vu comment les jeunes ont traité Henry lors du dernier mondial, je pense pas qu'il ai envie de revenir dans ce cirque.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 14 Sep 2012 19:44

Deyvrone a écrit:Vu comment les jeunes ont traité Henry lors du dernier mondial, je pense pas qu'il ai envie de revenir dans ce cirque.

Et je le comprends.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 14 Sep 2012 21:25

Y avait pas de jeunes en 2010 :lol: :lol: :lol: Henry ne jouait pas a son poste cette année là. Il était à gauche alors qu'il doit être dans l'axe
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Ven 14 Sep 2012 21:51

Je vois pas le rapport entre son poste et le comportement de certains joueur du groupe envers lui.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Sanosuke » Sam 15 Sep 2012 02:52

Ouais enfin les jeunes en question c'est Benzema, Ben Arfa, Nasri et compagnie. Moi je dis on fait table rase et on laisse leur place à Griezzman, Lacazette, Capoue, Koscielny... Tout en gardant certains "vieux" qui le méritent.
Sanosuke
Humain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus