M.O.C a écrit:STOOOOOOOOOOOOOOPP!!!!!!
On arrêtes les allusions sexuelles sil vous plait!!!!!
Je part deux heures et voilà que vous recommencez, non mais hoooo!!!
M.O.C a écrit:STOOOOOOOOOOOOOOPP!!!!!!
Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:STOOOOOOOOOOOOOOPP!!!!!!
On y peut rien si les médicaments de Mascotte contre les propos à teneur sexuels ne sont pas permanents...
Dyo a écrit:- Bon. Chacun de ceux qui n'ont pas de pénis se met avec quelqu'un qui en a un. Nous devrons être rapides...
M.O.C a écrit:Dyo, vraiment là......Tu baisses dans mon estime.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon ben.....Il y a un niveau là...
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:- Bon. Chacun de ceux qui n'ont pas de pénis se met avec quelqu'un qui en a un. Nous devrons être rapides...
J'trouve cette version de leurs histoires d'amour bien plus fun...
Parce que bon Cho... On s'en fout quoi!
Dyo a écrit:
Alors voilà un détournement d'HP:
"Quels sont ceux d'entre vous qui ont un pénis?
La moitié d'entre eux leva la main.
- Bon. Chacun de ceux qui n'ont pas de pénis se met avec quelqu'un qui en a un. Nous devrons être rapides... Avant qu'ils nous arrêtent. Venez."
Pardon, M.O.C
Nya a écrit:Dyo a écrit:
Alors voilà un détournement d'HP:
"Quels sont ceux d'entre vous qui ont un pénis?
La moitié d'entre eux leva la main.
- Bon. Chacun de ceux qui n'ont pas de pénis se met avec quelqu'un qui en a un. Nous devrons être rapides... Avant qu'ils nous arrêtent. Venez."
Pardon, M.O.C
Ah c'est tellement jouissif ce genre de détournement ...
mianos a écrit:c'est si chiant à lire Harry Potter en normal ?![]()
c'est abusé
Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:sinon on peut aussi lire les versions érotique d'Harry Potter c'est bien marrant
Harry Peloteur et la pierre Fistosophale???
Harry Sauteur et la Chambre des fantasmes?
Dunno a écrit: [à propos de la phot de RG d'il y a 5 pages] oui. c'est trop : trop musclé, trop lisse, trop boys-band !
Mr Showstopper a écrit:Et là elle m'avoue que j'ai raison depuis plus de deux ans sur la relation qu'elle avait avec son mec
Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Et là elle m'avoue que j'ai raison depuis plus de deux ans sur la relation qu'elle avait avec son mec
Pris pour qu'elle pense ca encore longtemps...
Parce que 2 de mes très proches amies me disent que j'ai raison sur les relations qu'elles ont, mais elles refoncent toujours dans le même piège...
M.O.C a écrit:Je reviens en cette heure ou la perversité s'en est allée pour un temps.
En espérant qu'elle ne revienne jamais.
Voilà.
@Dyo: qu'avais tu dans la tête pour ne pas remarquer que tu t'étais trompée de chargeur? (ne réponds pas dans la perversité stp.)
Dyo a écrit:M.O.C a écrit:Je reviens en cette heure ou la perversité s'en est allée pour un temps.
En espérant qu'elle ne revienne jamais.
Voilà.
@Dyo: qu'avais tu dans la tête pour ne pas remarquer que tu t'étais trompée de chargeur? (ne réponds pas dans la perversité stp.)
J'ai pas mal de chargeurs chez moi, j'ai dû les confondre... Ca m'arrive assez souvent
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités