Dyo a écrit:Justement non, une loi est passée et tous les chargeurs de téléphone de toutes les marques de tous les modèles sont maintenant identiques
Dyo a écrit:Justement non, une loi est passée et tous les chargeurs de téléphone de toutes les marques de tous les modèles sont maintenant identiques
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Justement non, une loi est passée et tous les chargeurs de téléphone de toutes les marques de tous les modèles sont maintenant identiques
Oui, mais cette loi a été faite pour qu'on puisse prendre n'importe qu'elle chargeur pour charger son portable. Donc ton portable aurait du se recharger.
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Justement non, une loi est passée et tous les chargeurs de téléphone de toutes les marques de tous les modèles sont maintenant identiques
Oui, mais cette loi a été faite pour qu'on puisse prendre n'importe qu'elle chargeur pour charger son portable. Donc ton portable aurait du se recharger.
Dyo a écrit:
Non mais en fait, mon portable était branché à un chargeur qui n'était pas branché à la prise...
C'est un autre chargeur, qui était branché à la prise, d'où la confusion.
Superbiz a écrit:Bon allez, j'vais vraiment au dodo cette fois...
Et comme je ne sais pas encore si j'aurai le wi-fi là bas, bah j'vous souhaite à tous une bonne continuité sur le forum, et j'espère que vous ne ferez pas trop de bêtises en mon absence...
J'espère que mon nemesis sera banni définitivement (mais bon on peut rêver), que Racim aura compris mon MP et que vous ne délirerez pas sans moi...
J'pense que certains d'entres vous sauront rapidement demain après-midi si j'aurai internet ou non....
Bizatous!
Karak a écrit:Au revoir !
(Ouais, il est partit ! On fait la fête et le bazar, et on lui laisse plein de messages à trier pour son retour ! Yeaahh !!)
M.O.C a écrit:Karak a écrit:Au revoir !
(Ouais, il est partit ! On fait la fête et le bazar, et on lui laisse plein de messages à trier pour son retour ! Yeaahh !!)
Oui on créer des rumeurs, on flood etc.....On met des spoilers sans balises.![]()
![]()
![]()
On vénère son nemesis.![]()
![]()
![]()
Mouhahaha!!!! Quels vilians nous faisons!![]()
Dyo a écrit:N'oubliez pas que d'autres modos veilleront au grain
Dyo a écrit:M.O.C a écrit:Karak a écrit:Au revoir !
Oui on créer des rumeurs, on flood etc.....On met des spoilers sans balises.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
N'oubliez pas que d'autres modos veilleront au grain
M.O.C a écrit:Karak a écrit:Au revoir !
![]()
![]()
![]()
![]()
Karak a écrit:M.O.C a écrit:Karak a écrit:Au revoir !
![]()
![]()
![]()
![]()
C'qui son nemesis ? Orangepaye?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités