Dunno a écrit:YA UN NOUVEEEEEEEEEEEEEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU YA UN NOUVEAUUUUUUUUUUUUUUU MOUAAAHAAAAAAAAAAAAHAHAHHAHHAA YA UN NOUVEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!! RAAAAAAAAAAHHHHHHH PUTIN LES MECS YAAAAAAAAAAAA DLA CHAIR FRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHEEEEEEEEE YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!! ta ta ta ta hé ! tatatata hé ! A PWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!
Pfiou... chu crevée moi. Eh ! Salut ravageBienvenu sur le fofo
Dunno a écrit:et là, j'ai fait un arrêt cardiaque devant la signature de M.O.C.
Dunno a écrit:YA UN NOUVEEEEEEEEEEEEEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU YA UN NOUVEAUUUUUUUUUUUUUUU MOUAAAHAAAAAAAAAAAAHAHAHHAHHAA YA UN NOUVEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!! RAAAAAAAAAAHHHHHHH PUTIN LES MECS YAAAAAAAAAAAA DLA CHAIR FRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHEEEEEEEEE YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!! ta ta ta ta hé ! tatatata hé ! A PWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!
Dyo a écrit:Dunno a écrit:au passage, Dyo, j'ai noté l'augmentation du pourcentage d'agraoutage dans ta signature...
Ca monte lentement mais je me contiens
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Dunno a écrit:au passage, Dyo, j'ai noté l'augmentation du pourcentage d'agraoutage dans ta signature...
Ca monte lentement mais je me contiens
Pour t'aider a te contenir je te propose ça : un agraouatage sur ton Tumblr = un mojito cul-sec a la prochaine IRL.
Dyo a écrit:Dunno a écrit:un mojito sans menthe, sans citron, sans tonic, sans glaçon
Un virgin mojito
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Dunno a écrit:un mojito sans menthe, sans citron, sans tonic, sans glaçon
Un virgin mojito
Non non un vrai Mojito ! Avec du vrai alcool dedans.
Dunno a écrit:nan mais là... j'ai fait une cure de rattrapage du SDCC sur LTH, j'arrive ici : ya plein de nouveaux, M.O.C. a mis un gif qui me donne envie de lecher mon écran et pour finir j'ai maté la BA de gangster squad............. haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux MOURIR ! c'est trop dur là !!!!
@Dio : hell yeah !!!!
M.O.C a écrit:Dunno a écrit:nan mais là... j'ai fait une cure de rattrapage du SDCC sur LTH, j'arrive ici : ya plein de nouveaux, M.O.C. a mis un gif qui me donne envie de lecher mon écran et pour finir j'ai maté la BA de gangster squad............. haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux MOURIR ! c'est trop dur là !!!!
@Dio : hell yeah !!!!
Tom fait toujours cet effet là.![]()
![]()
@Dio B: ne t'inquiètes pas, un jour Master aura son heure de Gloire mais pour l'instant (et encore pdt longtemps) c'est celui de Agraou et de notre Dieu.
C'est tout.
Dio Brando a écrit:Dunno a écrit:YA UN NOUVEEEEEEEEEEEEEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU YA UN NOUVEAUUUUUUUUUUUUUUU MOUAAAHAAAAAAAAAAAAHAHAHHAHHAA YA UN NOUVEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!! RAAAAAAAAAAHHHHHHH PUTIN LES MECS YAAAAAAAAAAAA DLA CHAIR FRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHEEEEEEEEE YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!! ta ta ta ta hé ! tatatata hé ! A PWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!
-Are you a Alien? from outer space, an alien.
No? Well then son, you've got a condition
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Ca monte lentement mais je me contiens
Pour t'aider a te contenir je te propose ça : un agraouatage sur ton Tumblr = un mojito cul-sec a la prochaine IRL.
DEAL
Ravage a écrit:Vous saviez que M.O.C c'était un terme ancien pour désigné les OVNI ?
Superbiz a écrit:Ravage a écrit:Vous saviez que M.O.C c'était un terme ancien pour désigné les OVNI ?
Ah?
Tu peux m'éclairer???
*vient de réaliser...*
*Ca explique bien des choses alors...*
Karak a écrit:
Boarf, je crois surtout qu'il se prendra une bonne raclée par deux super-équipes![]()
Mais j'approuve tes "gros mentons" Dio ^^
Dio Brando a écrit:Karak a écrit:
Boarf, je crois surtout qu'il se prendra une bonne raclée par deux super-équipes![]()
j'espere qu'il fera un max de degat avent de se prendre sa raclée, mais bon ce jour la n'est pas pret d'arriver et je ne veux pas y penser
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Je serai l'arbitre. C'est moi qui doserai les verres du coup
Tu vas tricher, je le sens...
Dio Brando a écrit:Karak a écrit:
j'espere qu'il fera un max de degat avent de se prendre sa raclée, mais bon ce jour la n'est pas pret d'arriver et je ne veux pas y penser
Dyo a écrit:Hulk smash Thanos
Superbiz a écrit:J'aime bien la dédicace de ta signature au passage!
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités