Sinon je suis crevé, j'ai changé l'emplacement de quasi tout dans ma chambre

BobaFett a écrit:La douche froide c'est le top tu veux dire!![]()
Superbiz a écrit:Coucou tout le monde!!
La flemme de lire tout votre flood ^^
Dunno a écrit:ptin chu soulée en ce moment, j'en ai marre de tout là...
M.O.C a écrit:Je suis une souris, je suis un souris, une souris qui dance sur une barre de fer.
kikou lol, lolkikou.
Johnny B. a écrit:Harmoniak a écrit:
Okay merciJe vais voir, écouter un peu ces groupes là (sauf peut être Sigur Ros, je serait autre part à 21h :p) et me faire une idée !
Tiens, c'est marrant, moi j'aurais privilégié Sigur Ros au reste, comme quoi les goûts...
Dunno a écrit:jsais pas, chu soulée, j'en ai marre. En fait ça fait environ une semaine que je suis constamment énervée... j'ai envie de kidnapper quelqu'un et d'en faire mon punching ball personnel...
Dunno a écrit:jsais pas, chu soulée, j'en ai marre. En fait ça fait environ une semaine que je suis constamment énervée... j'ai envie de kidnapper quelqu'un et d'en faire mon punching ball personnel...
Superbiz a écrit:Dunno a écrit:jsais pas, chu soulée, j'en ai marre. En fait ça fait environ une semaine que je suis constamment énervée... j'ai envie de kidnapper quelqu'un et d'en faire mon punching ball personnel...
J'propose Racim en volontaire sur le forum!!!
Ca te va Racim???
Superbiz a écrit:Dunno a écrit:jsais pas, chu soulée, j'en ai marre. En fait ça fait environ une semaine que je suis constamment énervée... j'ai envie de kidnapper quelqu'un et d'en faire mon punching ball personnel...
Ca te va Racim???
M.O.C a écrit:Ou OP? OP aussi en volontaire forcé hein?
Ravage a écrit:The awkward moment when you don't understand conversation...
Dyo a écrit:Ravage a écrit:The awkward moment when you don't understand conversation...
OP (alias OrangePayne) est un troll qui a sévi sur le forum (et particulièrement sur ceux de TAS en disant que le film serait nul avant même de l'avoir vu) mais on l'a banni et il n'est plus revenu
BobaFett a écrit:Dyo a écrit:Ravage a écrit:The awkward moment when you don't understand conversation...
OP (alias OrangePayne) est un troll qui a sévi sur le forum (et particulièrement sur ceux de TAS en disant que le film serait nul avant même de l'avoir vu) mais on l'a banni et il n'est plus revenu
Il reviendra en décembre avec 2 autres compères rien que pour le Hobbit.
![]()
![]()
Dyo a écrit:Pouah arrête, un mec sur FB et un de ses potes m'ont insultée parce que je soutenais le reboot de TAS et que The Hobbit ne m'attirait pas plus que ça...
BobaFett a écrit:Ah ça tu les vire, faut pas faire gaffe à ce qu'ils disent, ça veut jouer au plus malin et au plus connaisseur mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'en se croyant supérieurs ils se ridiculisent tous seuls en prenant un truc (censé être un divertissement à la base) au sérieux comme si on parlais d'une affaire de crime d'état ou autre truc du genre...
BobaFett a écrit:Ah ça tu les vire, faut pas faire gaffe à ce qu'ils disent, ça veut jouer au plus malin et au plus connaisseur mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'en se croyant supérieurs ils se ridiculisent tous seuls en prenant un truc (censé être un divertissement à la base) au sérieux comme si on parlais d'une affaire de crime d'état ou autre truc du genre...
Ravage a écrit:Je pensais la même chose cette après midi en lisant les critiques 1 étoile de TAS sur allociné... C'est dingue les âneries que certains arrivent a déblatéré en 2 lignes ><'
M.O.C a écrit:Superbiz a écrit:Dunno a écrit:jsais pas, chu soulée, j'en ai marre. En fait ça fait environ une semaine que je suis constamment énervée... j'ai envie de kidnapper quelqu'un et d'en faire mon punching ball personnel...
Ca te va Racim???
Ou OP? OP aussi en volontaire forcé hein?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités