Dyo a écrit:J'ai trouvé mes oreilles! Toutes douces, toutes noires.. J'irai les acheter demain après le ciné ^^.
Ah, tiens, il faut que tu pense à acheter de la litière !

Blablacass a écrit:J'ai commencer à lire le topic page 1... avant de voir qu'il y en avait 487 autres après. J'ai arrêté![]()
Sinon, j'ai la confirmation (ouais, un peu à la bourre) que je passe plus de temps sur l'ordi qu'à bosser : j'ai pas eu mon bac
Dyo a écrit:J'ai trouvé mes oreilles! Toutes douces, toutes noires.. J'irai les acheter demain après le ciné ^^.
Dyo a écrit:Blablacass a écrit:J'ai commencer à lire le topic page 1... avant de voir qu'il y en avait 487 autres après. J'ai arrêté![]()
Sinon, j'ai la confirmation (ouais, un peu à la bourre) que je passe plus de temps sur l'ordi qu'à bosser : j'ai pas eu mon bac
Désolée pour toi :/ tu comptes faire quoi l'année prochaine? Redoubler? Le passer en candidat libre?
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Dyo a écrit:J'aurai des oreilles... Et peut-être une queue![]()
Tant que c'est pas celle de Mr. Pink...
C'est sale, Superbiz, très sale.
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Dyo a écrit:J'aurai des oreilles... Et peut-être une queue![]()
Tant que c'est pas celle de Mr. Pink...
C'est sale, Superbiz, très sale.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités