Superbiz a écrit:racim a écrit:J'ai verifié, j'ai pas trouvé de compte facebook avec le nom 'Dyo' sauf si Dyo est une marque!!!
C'est comment pour avoir vos facebook ???
C'est pas dit qu'on accepterai ta demande d'ami...
Moi je vais certainement pas le faire... En même temps j'ai pas de compte FB...
Sinon y'a 15 min je reviens à mon bureau après une très courte pause "besoin naturel", et je vois un gars, type asiatique, dans le couloir qui cherche quelque chose. Le couloir est grand, mon bureau première porte, la flemme d'aller à l'autre bout le voir pour l'aider, donc je rentre dans mon bureau. Forcément 30 secondes après ça tape à ma porte, j'ouvre, c'était lui. Il commence à m'expliquer en anglais qu'il voulait voir quelqu'un qui est en vacances pour lui rendre la clé de son bureau parce qu'il rentre aujourd'hui chez lui (c'était un chercheur chinois en séjour pour bosser avec le gars dont il avait la clé du bureau, bref). Je lui explique que je sais pas si je peux prendre la clé, il insiste sur le fait qu'il a pas le choix, ok je prend la clé, il prend mon nom pour prévenir l'autre gars. Puis là il me demande si j'aime le thé, je répond que oui, et il me file une boîte toute neuve de thé et m'explique que ce n'est pas un cadeau, c'est juste qu'il ne peut pas la prendre pour son voyage... J'ai pas bien compris mais je ne dis pas non à du bon thé asiatique.