Dyo a écrit:Il n'y a pas moyen que tu demandes à avoir accès à tes copies pour vérifier la notation de tes épreuves?
GaUgAu a écrit:Dyo a écrit:Il n'y a pas moyen que tu demandes à avoir accès à tes copies pour vérifier la notation de tes épreuves?
c'est trop tard maintenant et de toute façon c'était mission impossible... ilf allait el faire par courrier en gros ... en un jour, soit une impossibilité physique de livraision à temps du courrier
GaUgAu a écrit:en gros on devait envoyer par courreir la demande de vérification et elle devait arriver avant le jeudi matin 8h... quand tu reçois ta note le mardi à 23h30 c'est pas possible....
Dyo a écrit:JeSuisIronMan vient de poster sur mon mur FB une ITW française de Joseph Gordon-Levitt. Je fonds comme un igloo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JesuisIronMan a écrit:Dyo a écrit:JeSuisIronMan vient de poster sur mon mur FB une ITW française de Joseph Gordon-Levitt. Je fonds comme un igloo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On continue l'alphabet ?![]()
Si t'en trouves une d'Emma Stone ou de Dianna Agron dans le même genre, je compte sur toi pour me la poster sur mon mur.
JesuisIronMan a écrit:Dyo a écrit:Je l'ai pas eu hier soir![]()
Tu sais j'ai pu le voir qu'au bout de ma sixième séance, faut pas désespérer.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités