Autres Sports (Rugby, Basket, Hand, Athlétisme, etc...)

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Jerem » Lun 3 Fév 2014 14:30

Johnny B. a écrit:Valait mieux regarder france-angleterre ne rugby la veille, c'était beaucoup plus prenant avec une victoire arrachée.

Très très gros match en effet !! Un gros gros combat, un match d'une intensité folle, un essai libérateur à la 75ème minute !! c'était magique !
Jerem
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Sam 15 Fév 2014 20:15

Énorme ! Lavillenie vient de battre le record du monde de Sergueï Bubka en passant une barre de 6m16 :o :bravo:

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Sam 15 Fév 2014 20:17

J'ai posté un truc là-dessus un peu plus tôt sur le topic à flood, parce que, à moins que je fasse une énorme erreur, le saut à la perche n'est pas un sport co'. :roll: :D
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Sam 15 Fév 2014 20:25

En effet j'avais oublié que ce topic concernait les Sports co', j'ai décidé donc de le renommer pour pouvoir parler des autres Sports, qu'ils soient individuels ou collectifs.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Sam 15 Fév 2014 20:33

NiradZedjati a écrit:En effet j'avais oublié que ce topic concernait les Sports co', j'ai décidé donc de le renommer pour pouvoir parler des autres Sports, qu'ils soient individuels ou collectifs.

C'est de la triche !!! :lol:
Bon ok tu as bien fait...
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Sam 15 Fév 2014 20:38

My topic, my rules :D :happy:

Sinon voici la réaction de Lavillenie et les félicitations de Bubka...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 15 Fév 2014 21:00

Comme il a assuré Lavillenie !!! Et avec un peu de marge en plus :o.. franchement historique !!!

:bravo: :respect: :bravo: :respect: :bravo:

NiradZedjati a écrit:En effet j'avais oublié que ce topic concernait les Sports co', j'ai décidé donc de le renommer pour pouvoir parler des autres Sports, qu'ils soient individuels ou collectifs.

Nickel, manque plus qu'un accent à athlétisme et c'est parfait ! :lol: ;)

Edit :
Mach a écrit:J'ai posté un truc là-dessus un peu plus tôt sur le topic à flood, parce que, à moins que je fasse une énorme erreur, le saut à la perche n'est pas un sport co'. :roll: :D

Vas-y mets le là ton post, je viens de l'voir, avec l'image ça déchire ! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Sam 15 Fév 2014 21:03

Bon... Ok ! :D

Image
Il l'a enfin fait, battu le record historique de Sergeï Bubka. Il y a deux mois son record était à 2m03 et là il a claqué son 2m16 sous les yeux de Bubka, dans la patrie de Bubka (à l'endroit même où il avait établi son record).
Bravo Renaud !! :D :bravo: :bravo:
Mach
Beyonder

Messagede M.O.C » Sam 15 Fév 2014 23:21

Je sais pas pourquoi mais les JO m’ennuyaient alors je me suis mise sur BFN télé lorsque j'ai vu cet exploit.

Je suis restée bouche bée pendant quelques minutes.....Comment il a fait ça?

Après j'en ai parler avec des potes fan de sports, et j'ai lu des coms sur des sites, grand mal m'en a prit car beaucoup le fustige en le déclarant dopé...

Un français réussi un exploit et il y en a qui trouvent encore à raler ou à dénigrer. (On ne peux pas se dopper à la perche, ça ne sert à rien, si?)

Voilà je suis vraiment fière de lui (et de Fourcade bien sur).

voili voilou.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Sam 15 Fév 2014 23:55

Il y'a des haters partout, ceux qui n'hésitent pas a diffamer, car c'est de la diffamation, et balancer des allégations sans aucune preuve...la seule substance qu'il a du prendre c'est du Red Bull, car ca lui a apparemment donné des ailes :D :happy: :sif: :arrow:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede M.O.C » Dim 16 Fév 2014 01:37

NiradZedjati a écrit:Il y'a des haters partout, ceux qui n'hésitent pas a diffamer, car c'est de la diffamation, et balancer des allégations sans aucune preuve...la seule substance qu'il a du prendre c'est du Red Bull, car ca lui a apparemment donné des ailes :D :happy: :sif: :arrow:

Non elle est bien, vraiment.

Tu as tout à fait raison, mais quelque chose me dit qu'il va y avoir des problèmes par la suite.
Bubka a trop bien protégé son record (rien qu'à voir les règles qui ont changés/évolués depuis son record), ils vont bien trouver quelque chose comme "il s'est dopé " ou autre.

Déjà qu'il lui avait refusé son saut à 6m07à Göteborg parce que la barre avait bougé (mais pas tombée)et était remontée sur les taquets (un truc du genre....donc on est à l'abri de rien.

Après, j'y crois, et je pense qu'il ira plus loin encore pour effacer le record en plein air ( 6m14, difficile mais faisable).
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Fév 2014 15:36

Je ne pense pas qu'il sera inquiété de ce coté là.

Sinon ça fait quand même bizarre de voir que le record de Bubka est tombé, on s'y était habitué à la longue, maintenant reste plus que ceux de Sotomayor (saut en hauteur) et Johnson (400 mètres) comme records "ultimes" à battre.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 16 Fév 2014 15:53

Bon bein.. il a finit par se blesser à le cheville en tentant le 6,21 m ! :o
Il n'aurait pas pu essayer 6,18.. ou 6,20 à la limite ??
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Fév 2014 16:34

Il s'est enflammé, sur l'instant avec l'euphorie ça peut se comprendre. Mais bon je pense maintenant qu'il va essayer de faire un truc à la Isinbayeva, c'est à dire essayer à chaque fois de battre le record centimètre par centimètre (6m17, 6m18...etc)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 16 Fév 2014 16:39

Bein oui, moi j'pensais que c'est c'qu'il ferait, mais c'est vrai qu'avec la marge qu'il avait sur le 6,16, il a dû se dire que s'il réussissait à passer le 6,21, il serait tranquille pour un sacré bon moment !
Enfin là il ne peut plus participer aux prochains championnats du monde.. c'est ballot.. !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Dim 16 Fév 2014 19:48

EagleWolf a écrit:Enfin là il ne peut plus participer aux prochains championnats du monde.. c'est ballot.. !

Rien n'est sûr, il le dira demain en conf de presse.
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Dim 16 Fév 2014 23:37

Ouais j'ai entendu ça au JT.. ils se sont un peu avancé cet aprèm'. ^^
Plus qu'à croiser les doigts.. !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Sam 15 Mar 2014 23:27

Le XV de France finit à la 4ème place du tournoi des 6 Nations 2014, qui est cette année remporté par l'Irlande et son centre Brian O'Driscoll ! Un dernier gros match qui montre quand même que cette équipe en a sous le capot. Malgré les nombreuses blessures, des habituels titulaires, le groupe est là et le faut pas du Pays de Galle et le hold-up en écosse sont effacés.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Jerem » Sam 7 Juin 2014 13:32

Le XV de France en déroute chez les Wallabies... La tournée d'été s'annonce longue...

Score final 50 - 23 ...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Jerem » Mar 15 Juil 2014 13:33

5 Equipes de la NRL ("National Rugby League": League de Rugby à XIII de l'hémisphère Sud - Australie/NZ) vont arborer des maillots un peu spéciaux pendant une journée de championnat :) :

Image

Les maillots sont également en vente pour ceux qui seraient intéressés:
Roosters - Captain America
Dragons - Iron Man
Sea Eagles - Wolverine
Cowboys - Thor
Raiders - Hulk
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Jerem » Mer 13 Aoû 2014 23:43

Le XV de France féminin échoue aux portes de la finale de la coupe du monde... face à de vaillantes et surprenantes canadiennes qui ont fait le match parfait !! Après être sorties de poule sans prendre un essai et meilleures premières, on leur promettaient le titre au vu de l'échec des anciennes favorites et gagnantes des 4 derniers compétitions: les néo-zélandaises (et oui même chez les femmes). Trop de pression du fait de jouer chez elles et de tenir le rôle de nouvelles favorites plus quelques erreurs pendant le match et ça leur a été fatal...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mer 10 Sep 2014 23:41

Grosse perf' de l'EdF qui a sorti l'Espagne chez elle en 1/4 du Mondial de Basket (65-52).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 12 Sep 2014 23:46

NiradZedjati a écrit:Grosse perf' de l'EdF qui a sorti l'Espagne chez elle en 1/4 du Mondial de Basket (65-52).

Fin de parcours en 1/2, défaite 90-85 contre la Serbie.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 14 Sep 2014 23:03

Les USA sont Champions du Monde, victoire sans surprise 129-92 face à la Serbie.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Mer 17 Sep 2014 11:12

L'équipe de France de Volley-Ball masculin joue demain soir son dernier match de poule du troisième tour du championnat du monde. Elle en saura déjà plus ce soir après la rencontre entre l'Iran et l'Allemagne (2ème et 3ème de poule) qui pourra déjà envoyer les Français en demi-finale.

le volley n'est pas très médiatisé mais c'est un sport très impressionnant. La France n'a jamais réellement brillé devant les grosses écuries comme le Brésil, les USA, l'Italie ou la Russie mais cette année un podium est faisable !!

http://www.eurosport.fr/volleyball/mondial-2014-la-france-domine-l-allemagne-et-se-rapproche-des-demi-finales_sto4403536/story.shtml
Jerem
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus