[Le plus fort] L'attaque du catch !

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede PoussettePeche » Lun 5 Nov 2012 20:46

Deyvrone a écrit:Un clash aurait eu lieu en coulisse a la WWE entre une superstar très influente et Vince McMahon. La superstar reprocherais les mauvaises feud actuel, ainsi que la baisse d'écoute à Vince et a fais comprendre a ce dernier que sa vision du business était démodé.

Cette superstar serrait, selon les rumeurs, John Cena. Il fait parti des rares lutteurs, avec HHH et CM Punk, a pouvoir dire ce genre de chose sans craindre de conséquence.


Pourvu qu'il arrive à faire bouger les choses
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Mr Showstopper » Mar 6 Nov 2012 13:54

Ouais mais ça a pas réussi si on regarde le dernier show :lol: :lol:

Tout le show de la semaine dernière annulé dans le show d'hier soir :lol:

pathétique
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Mar 6 Nov 2012 17:44

Hmmm,donc toute la tirade de Foley n'a servi à rien la semaine dernière et Ziggler est soudain chef de groupe, ouais super... :roll: bon, en même temps quand le show commence par un montage sur Vickie et "ce soir, vous allez avoir les preuves que Cena a couché avec AJ", ce dont tout le monde se fiche éperdument, on sent bien que c'est mal barré..
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede BobaFett » Mar 6 Nov 2012 23:47

La baston dans le bar entre Big Show Sheamus et Regal fait partie d'une storyline?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Deyvrone » Mar 6 Nov 2012 23:51

Oui se sera diffusé dans le prochain Smackdown.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede BobaFett » Mer 7 Nov 2012 00:17

Ah ok, j'ai cru que c'était hors-WWE ayant juste vu une image. Merci.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Mer 7 Nov 2012 18:29

En ce temps de réélection d'Obama, il y a aussi Linda McMahon qui a perdu son élection au sénat et dépensé 90 millions de dollars (sur ses deux campagnes) pour rien.
Vince va peut-être en faire un angle avec un méchant sénateur... :roll:
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Mr Showstopper » Dim 11 Nov 2012 19:20

Tom la ruffa le catcheur français qui a signé à la WWE, vient de nous réveler son nouveau nom: Il se nomme désormais Sylvester lefort

http://instagram.com/p/R5ag76x-IX/
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Dim 11 Nov 2012 19:31

Le nom de merde :lol:
En plus comme ça j'ai du mal a le voir en autre chose que jobber.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede mianos » Dim 11 Nov 2012 19:42

oh non c'est moche
sérieusement il n'aurait pas pu trouver un meilleur truc là ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Dim 11 Nov 2012 19:56

"Sylvester lefort" il est trop fort !

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Dim 11 Nov 2012 19:59

Déjà bien qu'il aie sa chance là-bas, ça faisait un moment qu'il essayait.
Il est un peu petit et pour percer, va lui falloir deux fois plus de boulot qu'un autre. C'est bizarrement parti avec ce nom qui ne tranche pas: le prénom est américain et le nom français, pourquoi ce choix de la wwe? Vivement qu'on puisse le suivre sur nxt, pour commencer.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Mar 13 Nov 2012 02:02

Turning Point est pas mal, un ppv de très bon niveau encore une fois pour la TNA.
Si on n'est pas un accro de la WWE, cette alternative existe toujours et actuellement est même d'un niveau supérieur en catch in-ring.
Il y a toujours du déchêt avec un espèce de combat ridicule mixte (à zapper) entre Tara et ODB avec un gars de télé-réalité us dedans (inconnu au bataillon) mais le reste tenait vraiment la route offrant même des trucs assez énormes.
Le match d'ouverture entre Samoa Joe et Magnus claquait bien, encore une fois, Joe est vraiment un phénomène et je ne peux pas m'empêcher, quand je vois comment Ryback est mis en avant à la wwe alors qu'il n'est pas très bon dans le ring, si la machine promotionnelle de la wwe se mettait derrière Joe, lui donnant le même personnage invincible, avec un gars qui lui serait incroyable dans le ring comme Joe, ils auraient une vedette instantanée qui éclaterait tout. Il suffit de voir comment il fait progresser Magnus.
Le match entre Park et D.O.C. des Aces and eights n'était pas une tuerie, lui, mais il racontait une vraie bonne histoire avec Park qui évite le méchant en le contrant par circonstance hasardeuse puis qui évolue tout au long du combat.Une dynamique différente mais qui atteint son but de raconter ce qu'elle cherche de façon intéressante.
L'un des grands moments est le match par équipe entre Kaz/Daniels et Chavo/Hernandez, excellentissime et riche en rebondissements et techniques d'équipe.
L'autre est le match de l'échelle entre Jeff et Aries qui est, lui aussi, une bonne claque avec l'intelligence de Aries qui joue son petit rôle, la folie de Hardy le sien, et un spot de findémentiel.

Vraiment du bon boulot encore une fois pour la TNA. Dommage que personne ne regarde (audiences et achats de ppv faibles).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Mr Showstopper » Mar 13 Nov 2012 13:12

Je ne peux pas te laisser dire que Ryback est mauvais In ring. Regarde ses combats avant sa période WWE et meme au début en Skip Sheffield, ce mec est bourré de talent, c'est juste que comme il débute il b'a pas encore eu le temps de montrer tout a cause du booking (match court a chaque fois).

Puis pour samoa Joe, on connait tous son talent. Il porte la TNA a lui tout seul meme dans le low card. Suffit de voir son five stars match contre Cm Punk pour comprendre son talent mais je suis contre ton idée de lui donner une gimmick d'invincible a la WWE car déjà fait avec Umaga (RIP) a l'époque et ça se ressemblerait beaucoup trop de le refaire avec Joe
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Mar 13 Nov 2012 14:09

Ryback est honnête, rien de plus, ce n'est pas une question de booking. Il n'a pas suffisamment appris encore, c'est nromal. En Sheffield, il en faisait trop en voulant passer tous ses mouvements dans le même match sans bosser en strong-man (une erreur de jeunesse) et depuis qu'il est Ryback, on voit qu'il a progressé mais dans des matches plus longs de fin de carte, ses défauts et son manque d'expérience est criant, c'est pour cela que les agents ont réduit son temps in-ring et que son push est contre Punk et pas contre Sheamus. Il me fait penser à des gars comme Batista ou Hernandez. Des mecs qui bossent bien, qui s'améliorent mais qui n'ont de grands matches qu'avec des adversaires qui les élèvent et les portent.
Mais ce n'était pas ça le centre de mon point parce qu'à la base Ryback ne me dérange pas (s'il est récompensé tant mieux pour lui), ce que je voulais dire c'est que j'imagine le même push mais avec un catcheur pas en développement (comme Ryback) mais un catcheur qui sait déjà bosser comme les meilleurs (Joe) et qui explose tout sur le ring (pas en force pure mais en talent et qualité de matches) et je me dis que l'effet, déjà bon avec un catcheur honnête, en serait démultiplié avec un très grand catcheur.

Concernant Umaga, il était un très bon catcheur mais n'était pas destiné par la WWE à quoi que ce soit d'autre qu'être le monstre imbattable du mois pour Cena, son personnage(un sauvage qui tabasse par plaisir et qui ne sait qu'à peine parler) et sa promotion étaient différents d'un personnage à la Ryback destiné à porter la compagnie dans le futur si ça accroche, ça n'est pas du tout la même chose.
(remarque qui n'est pas liée au débat:Joe avait critiqué le personnage à l'époque, d'ailleurs, car il en avait marre des samoans montrés éternellement comme des sauvages).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Deyvrone » Mar 13 Nov 2012 15:10

Ryback est bien meilleurs dans le ring que Batista. Il dégage plus d'intensité et a un move-set plus intéressant, de plus il a encore un grosse marge de progression.

Et pour Samoa Joe c'est vrai qu'il très bon, il est pas du tout a sa place en low/mid-card il mériterais le main-évent. Il a eu plusieurs occasion de rejoindre la WWE mais il a toujours refusé, il veut pas d'une gimmick a la Umaga.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede PoussettePeche » Jeu 15 Nov 2012 00:12

j'ai lu sur catch au quotidien que CM Punk va apparaître dans un série. Les rumeurs disent que cela pourrait être The Walking Dead. Je prie pour que ça soit vrai, ça serait tellement cool !!
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Deyvrone » Jeu 15 Nov 2012 00:16

PoussettePeche a écrit:j'ai lu sur catch au quotidien que CM Punk va apparaître dans un série. Les rumeurs disent que cela pourrait être The Walking Dead. Je prie pour que ça soit vrai, ça serait tellement cool !!


Pourquoi pas, c'est la mode (Cody Roodes qui est apparu dans Warehouse 13).

Sinon Orton devrais bientôt turner heel.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Jeu 15 Nov 2012 01:36

Randy n'aurait jamais dû être chez les bons, son style méthodique (et souvent ennuyeux) ne fonctionne, à mon avis, que chez les vilains psychopathes.

Et le miz a l'air d'être parti côté face...(flûte va encore falloir se le taper pendant un moment alors :-( )
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede PoussettePeche » Ven 16 Nov 2012 00:46

Ouais Randy est super bon en heel, ça sera un peu plus intéressant. Sinon pour le Miz j'adore ce gars et j'ai hate de voit ce qu'il va donner en face. Moi j'adhère et j'aime bien le voir
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Mr Showstopper » Lun 19 Nov 2012 13:30

Spoiler Survivor Series: Dean Ambrose et seth Rollins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu un gros mark time
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Johnny B. » Lun 19 Nov 2012 23:04

Mr Showstopper a écrit:Spoiler Survivor Series: Dean Ambrose et seth Rollins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu un gros mark time


L'une des rares choses intéressantes des Series. On va enfin voir ce que vaut Rollins dans ce contexte (l'autre Reigns, je le connais moins, grand et costaud mais c'est tout ce que j'en ai vu à NXT). J'espère que cela va apporter du sang neuf mais pas que dans le sens "nouveaux catcheurs" mais plutôt nouvelle façon de les considérer et arrêter de se concentrer exclusivement sur Cena et Orton pour que ce groupe émerge petit à petit.

Les commentateurs avaient tellement l'air de s'en ficher qu'ils ont parlé d'autre chose pendant tout le show...étrange.

En dehors de la surprise finale, le dernier match était moyen (comme souvent à trois), celui de Sheamus n'était pas mal (avec un moment d'enferquand il porte BIg Show pour la chaise électrique) mais terminé d'une façon nase, pour une fois celui de Cesaro était faible, il ne reste que les deux match traditionnels des Series pour s'amuser un peu, même si le deuxième était beaucoup moins bon avec son histoire foirée par tous les changements, le booking des éliminations et du final(avec heureusement le bon catcheur, celui qui a besoin de la victoire pour s'élever, qui gagne).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Mr Showstopper » Mar 4 Déc 2012 22:46

Excellent show hier soir
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

[Le plus fort] L'attaque du catch !

Messagede Johnny B. » Mer 12 Déc 2012 16:08

TNA Final Resolution: un peu inégal (le combat de filles et celui des aces and 8 sont un gros cran en dessous) mais il suffit d'un combat AJ Styles-Daniels (leur 2568è sans doute) immense, encore une fois, pour que le show devienne indispensable (ou en tout cas juste ce combat-là). Loin de la formule régulière de la wwe où chacun domine longtemps à son tour, là c'est vraiment un match compétitif et qui gagne en intensité au fur et à mesure du temps et des chocs terribles encaissés (ces deux prises sur le bord du ring!!)avec le petit truc en plus qu'ont les gars qui se connaissent et qui parent leurs coups classiques, en teasent d'autres et finissent sur un truc énorme.
Si on ajoute à ce combat un bon match par équipe, un RVD-Kenny King dont je voudrais voir un "best of 5" parce qu'ils ont hésité sur certains mouvements et que je sens bien que ces deux-là en se connaissant mieux pourraient faire un gros gros combat et parce que Kenny King a été le plus spectaculaire et innovant des deux, et un solide Jeff-Roode avec un gros bump pris par Jeff en dehors du ring, un bon combat bien mené et une fin assez bien fichue (pas comme le match Aries-Bully qui démarrait super puis a fini en eau de boudin à cause de la hulkette) pour une fois où la finavec intervention fait se poser des questions.

A noter en dehors de ça que l'incroyable Kenta Kobashi (l'un des catcheurs que je préfère depuis ses combats infernaux dans les 90's à la All-Japan) prend sa retraite (il se fait vieux, faut avouer, et il a été très malade aussi).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Mr Showstopper » Mer 12 Déc 2012 23:23

Dean Ambrose, seth Rollins et daniel bryan dans un 6 man TLC match ce dimanche. j'espère que le booking sera bon
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 53 invités