Superbiz a écrit:Va falloir que vous vous échangiez vos MSN pour bavez ensemble
I agree. Ou alors sur facebook.
Dunno a écrit:Superbiz a écrit:Va falloir que vous vous échangiez vos MSN pour bavez ensemble
Dunno a écrit:Superbiz a écrit:Va falloir que vous vous échangiez vos MSN pour bavez ensemble
Superbiz a écrit:M.O.C. n'a pas Facebook... Et tant mieux... Parce que sinon leurs échanges boufferaient tout mon fil d'actualité -_-'
GaUgAu a écrit:wow c'est rare que je soit encore là à une heure pareille ..
juste comme ça : pourquoi quand on redoute un sujet de conversation il finit toujours par être abordé à la dernière minute ?.. Bon là ça allait c'était avec une amie mais en égénral y'a toujours du monde...
Dyo a écrit:En tombant sur un screenshot du dernier clip de Justin Bieber sur Tumblr, j'ai eu l'impression de me retrouver face à une parodie de Drive. C'est très perturbant.
Dunno a écrit:j'ai demandé Tom Hardy en mariage, j'attends sa réponse.
Dunno a écrit::lol:![]()
qui ne tente rien n'a rien ! ça se trouve, en me voyant il voudra faire une oeuvre humanitaire, je sais pas
![]()
je demanderai bien à Angelina de m'adopter, mais ca le ferait pas trop (l'oedipe, l'inceste, tout ça..)
Blablacass a écrit:Dyo a écrit:En tombant sur un screenshot du dernier clip de Justin Bieber sur Tumblr, j'ai eu l'impression de me retrouver face à une parodie de Drive. C'est très perturbant.
Je rebondi sur ce que tu as mis pour dire à quel point j'aime ce clip. Surtout à partir de 4:40
GaUgAu a écrit:Confirmation de mon départ pour Lyon. Et aucune chance de rester sur Paris, je ne suis sur aucune lsite d'attente d'une école que j'ai placée plus haut dans mes voeux
GaUgAu a écrit:Confirmation de mon départ pour Lyon. Et aucune chance de rester sur Paris, je ne suis sur aucune lsite d'attente d'une école que j'ai placée plus haut dans mes voeux
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités