- j-jonah-jameson-laughing-o.gif (1.94 Mio) Vu 4896 fois
racim a écrit:Ami-ami ? ...Avec qui? ..Ok je voix ..Je crois voir ...Mais je suis pas sur de comprendre... Attendez... Non... MOI ?![]()
sinon:Superbiz a écrit:racim a écrit:donc j'en deduié que vous voulez plus me voir ici....
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon...........................
Ben voila, un modo de mon coté!
racim a écrit:J'ai relu... ben je sais pas, plusieurs fois tellment c'est drole! Je savais qu'il parlait de la biere "L'Angelus", mais je ne pensait pas vous voir ettoné !
Dio Brando a écrit:racim a écrit:J'ai relu... ben je sais pas, plusieurs fois tellment c'est drole! Je savais qu'il parlait de la biere "L'Angelus", mais je ne pensait pas vous voir ettoné !
![]()
![]()
![]()
![]()
Mytho!
![]()
![]()
Dio Brando a écrit:@Stratus: Angelus, c'est ce que t'as ramené lors du marathon Batman?
Dyo a écrit:Je viens de perdre un pari... Les gens font vraiment chier...
Va-t-il se relever ? Je vois bien la suite, The Angelus Risesstratus a écrit:L'angelus, apres avoir été vidé de force de tout fluide vital, fini sa triste existance au milieu d'autres déchets, en attendant d'être recyclé.. Trouvera-t-il un second souffle avec l'Or ?
racim a écrit:Ami-ami ? ...Avec qui? ..Ok je voix ..Je crois voir ...Mais je suis pas sur de comprendre... Attendez... Non... MOI ?![]()
sinon:Superbiz a écrit:racim a écrit:donc j'en deduié que vous voulez plus me voir ici....
Ben voila, un modo de mon coté!
Superbiz a écrit:racim a écrit:donc j'en deduié que vous voulez plus me voir ici....
Dunno a écrit:déja que les messages subliminaux ne marchent pas, alors l'ironie... tu penses bien que ça marchera pas non plus...Superbiz a écrit:racim a écrit:donc j'en deduié que vous voulez plus me voir ici....
Angelus a écrit:En fait c'est le vilain petit canard c'est ça ?
Sinon j'hésite à me mettre à jour au niveau des films d'animation car je vais bientôt garder mes neveux... Vous me conseillez quoi ? Je pense me faire Les Indestructibles et la saga Age de glace...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités