Dunno a écrit:mais les séries tv c'est différent : entre celles qui sortent en France avec plus de deux ans de retard (entre 30 et 50 euros le coffret, souvent le coffret mi-saison d'ailleurs)
Superbiz a écrit:Le pire c'est un de mes amis qui a mis un article "arrêtez de pleurer Megaupload". Je lui explique que parfois, on a pas d'autres choix (Community ne sera jamais diffusé en France, le site CBS nous empêche de voir les HIM sur leurs sites même avec les pubs)... Mais ca il n'arrive pas à comprendre...
J'pense que si Youtube se mettait à fermer il comprendrait mieux...
Dyo a écrit:T'as un lien vers l'article de ton pote? Ca m'intéresserait de le lire.
Superbiz a écrit:L'article dit surtout que comme ca ne rémunère pas les artistes, c'est un système pourri.
Mach a écrit:N'empêche, là où je suis content de la fermeture et du vidage de ces sites, c'est pour l'album d'un groupe que je produit sur MyMajorCompany, j'aurai pas trop de problème avec ceux qui voulaient le télécharger.![]()
C'était, la connerie du jour, par Mach.
Superbiz a écrit:Tu produis qui?
Sinon d'accord avec toi sur les prix des CDs... Voir un CD vendu 20€ pour le voir 1an plus tard vendu 5 à la fnac... C'est vraiment qu'il y a un souci...
Superbiz a écrit:Mach a écrit:N'empêche, là où je suis content de la fermeture et du vidage de ces sites, c'est pour l'album d'un groupe que je produit sur MyMajorCompany, j'aurai pas trop de problème avec ceux qui voulaient le télécharger.![]()
C'était, la connerie du jour, par Mach.
Tu produis qui?
Sinon d'accord avec toi sur les prix des CDs... Voir un CD vendu 20€ pour le voir 1an plus tard vendu 5 à la fnac... C'est vraiment qu'il y a un souci...
Dio Brando a écrit:Pour ce qui concerne le piratage des films, les studios et politiciens devraient plutot s'en prendre au fournisseur d'acces internet: l'internet à tres haut debit 100 mega, fibre optique, c'est pourquoi? afficher sa page LTH en un clin d'oeil??? et puis quand on voit le prix d'un ticket de cinoche, qu'ils ne s'etonnent pas que les gens piratent...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités