Dyo a écrit:Va dehors, je t'y rejoins pour que tu y meures dans d'atroces souffrances

faut pas toucher à Agraou hein oui !!
Nosty a écrit:Dyo a écrit:Va dehors, je t'y rejoins pour que tu y meures dans d'atroces souffrances
Superbiz a écrit:Nosty a écrit:faut pas toucher à Agraou hein oui !!
Faut pas dire ca... Elle aimerai bien toucher Agraou
stratus a écrit:Nosty a écrit:Dyo a écrit:Va dehors, je t'y rejoins pour que tu y meures dans d'atroces souffrances
A chaque fois que je vois écrit ce mot, j'imagine Dyo en train de crier Agraou comme si elle faisait le loup garrou, à l'image d'hermione dans Harry Potter 3/4 quand elle appelle Lupin. et je me dis que je trouve ça amusant, et que ça pourrait l'être vraiment si elle le faisait à la prochaine IRL, en boucle. N'est ce pas, dyo ?
Bah, avec les cheveux de Gaugau on pourra deja lui faire la meme coupe, ça activera deja ton mode "Agraoou"Dyo a écrit:Qu'y aurait-il s'amusant à ça, je vous le demande... Surtout qu'Agraou sera même pas là en vrai -_-'.
Bon à part ça, je vous parle depuis la rive d'un lac, et ça ne m'étonnerait pas qu'Hank Pym passe ses vacances ici tellement il y a de fourmis -_-'
Dyo a écrit:Il était trop loin et enfermé dans une bulle qui flottait sur l'eau... Pas pu l'approcher
GaUgAu a écrit:Dyo a écrit:Il était trop loin et enfermé dans une bulle qui flottait sur l'eau... Pas pu l'approcher
Tu sais dyo, les champignons violets et bleus qui poussent sur le bord de ta fenêtre... faut arrêter hein ? c'est dangereux à haute dose...
Dio Brando a écrit:Sinon, je viens de me rendre compte qu'a 2min 25 de chez moi il y a un resto qui fait des Shawarma! je vais tester ça pour vous immediatement!!
Profites en pour regarder l'épisode dont je t'ai parlé!Dunno a écrit:CHU EN VACANCES !
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités