M.O.C a écrit:Iko yo c'est du Japonais comme Hajimemashita ou Oyasuminasai.
Ni ha O, Chichi M.O.C!

TheDarkKnightRising a écrit:M.O.C a écrit:Iko yo c'est du Japonais comme Hajimemashita ou Oyasuminasai.
Ni ha O, Chichi M.O.C!(c'est du chinois)
TheDarkKnightRising a écrit:Dio Brando a écrit:je le remettrais 6 mois avant Avengers 2Superbiz a écrit:L'avatar qui me manque, c'est celui que je lui ai fait
Y avais quoi dessus cet avatar là ?
M.O.C a écrit:TheDarkKnightRising a écrit:Ni ha O, Chichi M.O.C!M.O.C a écrit:Iko yo c'est du Japonais comme Hajimemashita ou Oyasuminasai.(c'est du chinois)
chichi veux dire 7 en japonais et c'est aussi le nom de la meuf a Goku.
Dio Brando a écrit:TheDarkKnightRising a écrit:Y avais quoi dessus cet avatar là ?
Moi en Tornade![]()
Dio Brando a écrit:J'ai croisé C.O.Maujourd'hui, elle fumait un petard dans un petit parc a coté de chez moi
Dio Brando a écrit:J'ai croisé C.O.Maujourd'hui, elle fumait un petard dans un petit parc a coté de chez moi
M.O.C a écrit:Dio Brando a écrit:J'ai croisé C.O.Maujourd'hui, elle fumait un petard dans un petit parc a coté de chez moi
Où l'as tu croisé? Je la cherche depuis quelle s'est faite la malle. Elle fumait en plus.hooo la petite morveuse, m'en vais la bousiller tiens.!![]()
![]()
Dunno a écrit:Aloha bitches ! (oui je me lâche) je rentre du Parc Astérix... je suis vannée.
Dunno a écrit:hem... non.
c'est bon Karak, tu peux revenir
edit : ohhhh je suis Christopher Nolan didonc, j'avais pas vu whooop whooop ! Pile au bon moment *dansedelajoie* ca mérite un 5ème visionnage de TDKR ça
Karak a écrit:Dunno a écrit:C'est bon Karak, tu peux revenir. Ohhhh je suis Christopher Nolan didonc, j'avais pas vu whooop whooop ! Pile au bon moment *dansedelajoie* ca mérite un 5ème visionnage de TDKR ça
Ah merci, j'attendais derrière la porte au froid là... En plus, ma blague était bien, j'avais pas besoin de sortir. Et niveau politesse c'est mieux ;p
Dunno a écrit:J'appelle toujours les gens "bitches" ou "pétasses" (sauf au boulot, même si ça m'arrive parfois de traiter une de mes collègues de pétasse).
TheDarkKnightRising a écrit:Karak a écrit:Dunno a écrit:C'est bon Karak, tu peux revenir. Ohhhh je suis Christopher Nolan didonc, j'avais pas vu whooop whooop ! Pile au bon moment *dansedelajoie* ca mérite un 5ème visionnage de TDKR ça
Ah merci, j'attendais derrière la porte au froid là... En plus, ma blague était bien, j'avais pas besoin de sortir. Et niveau politesse c'est mieux ;p
TDKR méritent d'être vu plusieurs fois!
Karak ta blague était pas si nulle, puisque je l'ai pas compris... C'est plutot le "Aloha Bitches" qui choque plus!
EDIT:Dunno a écrit:J'appelle toujours les gens "bitches" ou "pétasses" (sauf au boulot, même si ça m'arrive parfois de traiter une de mes collègues de pétasse).
Même ton boss???
Dunno a écrit:je rentre du Parc Astérix... je suis vannée.
Dunno a écrit:edit : ohhhh je suis Christopher Nolan didonc, j'avais pas vu whooop whooop ! Pile au bon moment *dansedelajoie* ca mérite un 5ème visionnage de TDKR ça
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités