Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede M.O.C » Ven 7 Sep 2012 20:59

SALUT TOUT LE MONDE!!!!!

Voilà je m’emmerde et y aplus de délire sur ce topic snif :larme:

sinon bah......rien.
Ah si: mon oncle et ma tante maternels sont vraiment des c**, mais vraiment! :evil: :evil: :evil:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Harmoniak » Ven 7 Sep 2012 21:01

Mr Showstopper a écrit:Voila ce qu'un ami vient de trouver sur le net

http://www.stormfront.org/forum/t906684/

Assez choquant.

J'ai cru que c'était du troll jusqu'à ce que je lise l'en tête du forum. En soi si c'est des trolls c'est du grand art. Sinon je préfère oublier ce que j'ai lu.
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Ven 7 Sep 2012 21:03

Ne t'en fais pas il n'y a rien de génial sur IRC et il y a eu des retours pas franchement géniaux...

Sinon pourquoi parler ainsi de ton oncle et ta tante?

@Harmoniak : nous aussi on peut se vanter d'avoir un beau spécimen de troll sur le forum :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Harmoniak » Ven 7 Sep 2012 21:05

Je double post intentionnellement après m'être relu.

Quand je dis "c'est du grand art", n'y voyez rien de raciste ou d'encourageant pour ces gens là hein :o

C'est juste que y a des phrases qui si on les prends comme du troll sont teeeeeellement tirées par les cheveux que si on les croisait sur un autre forum ce serait du troll imaginatif, obvious quoi.
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede mianos » Ven 7 Sep 2012 21:07

M.O.C a écrit:SALUT TOUT LE MONDE!!!!!

sinon bah......rien.
Ah si: mon oncle et ma tante maternels sont vraiment des c**, mais vraiment! :evil: :evil: :evil:

viens sur le chat Moc, tu verras c'est sympa
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 7 Sep 2012 21:08

mianos a écrit:
M.O.C a écrit:SALUT TOUT LE MONDE!!!!!

sinon bah......rien.

viens sur le chat Moc, tu verras c'est sympa

The dark side of the force.
Chocasse
Beyonder

Messagede M.O.C » Ven 7 Sep 2012 21:24

Dyo a écrit:Ne t'en fais pas il n'y a rien de génial sur IRC et il y a eu des retours pas franchement géniaux...

Sinon pourquoi parler ainsi de ton oncle et ta tante?

et ben parce que j'ai proposé de faire un repas pour mon aniv et j'ai voulus inviter ma famille, et ben eux ils disent "non c'est trop loin blablabla....." Même pas envie de faire plaisir à leur nièce.
Ils trouvent toujours des excuses pour ne pas nous voir (en plus ma tante est jalouse de ma mère.... :roll: :roll: )

Franchement je suis déçue!

@Mianos: le chat est peut-être sympa, certes, mais je préfère être ici.....
Je vois que ça vide bien le topic, dommage.!
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Ven 7 Sep 2012 21:29

Si tu étais ma soeur alors tu n'aurais aucun problème avec ça vu que mes tantes adooorent venir faire la fête chez moi x) :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Sam 8 Sep 2012 01:30

Mr Showstopper a écrit:Voila ce qu'un ami vient de trouver sur le net

http://www.stormfront.org/forum/t906684/

Assez choquant.

qu'est-ce que c'est que ce truc ???? :o

Superbiz a écrit:Quand on m'avait filé le lien il y a quelques temps, ca m'avait aussi choqué...
Mais bon, on n'y peut rien...

on n'y peut rien ? si on n'y pouvait rien l'apartheid existerait encore, l'allemagne nazie aurait gagné et ainsi de suite. Bien sûr qu'on y peut quelque chose !!!!
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Superbiz » Sam 8 Sep 2012 02:09

Chocasse a écrit:Je compreeeeend paaaaaas :-(

M.O.C a écrit:y aplus de délire sur ce topic snif :larme:

Voilà pourquoi je suis contre le chat.

On sacrifie ce topic pour laisser quelque personnes délirer dans leur coin, sans pouvoir en faire profiter ceux qui ne sont pas sur internet H24.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Sam 8 Sep 2012 10:03

Je pense que les gens présents avec moi hier soir sur le chat ont pu constater qu'il avait au moins permis de faire le ménage avec quelqu'un dont je tairai le nom.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Dunno » Sam 8 Sep 2012 11:13

mauvaise idée, ce tchat....

surtotu que maintenant vous venez ici pour parler de vos délires sur le tchat...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Superbiz » Sam 8 Sep 2012 11:21

Dunno a écrit:mauvaise idée, ce tchat....

surtotu que maintenant vous venez ici pour parler de vos délires sur le tchat...

On n'est d'accord... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 8 Sep 2012 11:27

C'est vrai que depuis l'ouverture du tchat, le topique a flood est devenu bien morne. Perso j'accroche pas, et je pense pas y retourner souvent.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Angelus » Sam 8 Sep 2012 11:28

Et vous vous parlez de ceux qui viennent ici pour parler de leurs délires sur le tchat :lol: Ça peut durer longtemps comme ça ;)

Ceux qui floodaient ici en permanence peuvent continuer de le faire et ceux sur l'IRC peuvent faire de même, comme ça tout le monde est content, pas juste une poignée :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Superbiz » Sam 8 Sep 2012 11:37

Angelus a écrit:Ceux qui floodaient ici en permanence peuvent continuer de le faire et ceux sur l'IRC peuvent faire de même, comme ça tout le monde est content, pas juste une poignée :)

Ca revient à diviser la communauté en deux.
Pour moi, c'est l'inverse du but d'un forum.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Dunno » Sam 8 Sep 2012 11:38

j'en parle parce que je constate. je suis pas passée des masses cette semaine, ma formation est hyper prenante et quand j'arrive hier soir je vois "viens vite y a un type chelou sur le tchat hahaha". Pas le temps ni l'envie de créer un compte sur le tchat (déja l'idée de créer un compte me gave).
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mr Showstopper » Sam 8 Sep 2012 12:12

Pour ça qu'il faut mettre la box sur le forum et pas a l'exterieur. Pas besoin de créer de compte et tout le mond peut voir ce qui se dit grace aux archives
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Mach » Sam 8 Sep 2012 12:17

Dunno a écrit:mauvaise idée, ce tchat....

C'est de la mauvaise foi et de la mauvaise volonté de votre part on est d'accord...
Sérieusement, le seul reproche qu'il y avait à propos du chat quand c'était qu'un projet (et j'insiste sur le fait qu'on parlait d'une chatbox et non d'un chat à part, rien à voir), c'est qu'il y aurait des délires là-bas dont personne entendrait parler... Certaines personnes du chat viennent ici (alors que pour la plupart ce ne sont pas des habitués de ce topic) pour faire partager les délires et au lieu de le prendre pour ce que c'est, à savoir du partage de délire, vous râler, c'est triste, vraiment.
D'autant plus que comme je dis, ceux qui font vivre le chat ne sont pas du tout ceux qui faisaient vivre ce topic, perso je n'ai vu ni Dunno, ni MOC, ni Superbiz sur le chat. Pire, ceux qui font vivre le chat sont pour une bonne moitié des gens qui n'ont jamais eu pour habitude de flooder (je ne parle pas de moi, j'aime flooder et j'assume), ils se sont donc trouver un espace pour discuter sans avoir à flooder.
En gros si ce topic est délaissé, c'est de votre fait, MOC et Dunno vous avez toutes les deux commencées un boulot prenant et vous êtes là beaucoup moins souvent, ceci explique cela.
Dyo s'est mise au chat et pourtant elle poste toujours ici, sans parler forcément du chat, elle a bien compris qu'on pouvait concilier les deux.

Donc vraiment, faut arrêter la mauvaise foi, le chat n'influence en rien ce qui se passe ici, ou vraiment à peine. Moi-même quand je passe sur le chat, je le met sur un onglet du navigateur et sur l'autre je visite le forum comme d'habitude.

Après c'est sûr que si c'était une chatbox sur le forum ce serait plus pratique car ce serait qu'un endroit de passage, avec le compte du forum, etc.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Sam 8 Sep 2012 12:20

Mach a écrit:perso je n'ai vu ni Dunno, ni MOC, ni Superbiz sur le chat.

Ah, c'est bizarre, parce que moi, je t'y ai vu ;)
Donc niveau mauvaise foi, on peut dire que tu en fais aussi :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Sam 8 Sep 2012 12:50

calmos les gars
relax

est-ce que que conversations IRC peuvent déborder sur le forom ? oui, bien sur. C'est encore en rodage.
Certains comme moi auraient pu end ire autant pour les délires IRC, qui débordaient (moins maintenant, c'est rodé) sur ce topic.

Tu es venu Superbiz je l'ai vu, au moins une fois, peut-être pas lors de la meilleure cession, mais tu as essayé.
mais, sans vouloir etre désobligeant, MOC et Dunno, vous n'essayer meme pas. Un compte prends 3 secondes à créer. Et la connection 2 secondes.
vous regrettez que le topic soit plus mort, ou il l'est, je ne dis pas le contraire, mais c'est l'idée du chat ; déengorger le topic. Peut-on dire qu'il s'agit d'une réussite ? au bout d'une semaine et demi, non, pas encore, j'en sais rien. c'est un test.
quand à faire le tri entre forum et IRC : ce que j'ai raconté hier était typique du truc dont tout le monde se fout et a été posté ici. Non dans l'irc.
En ce moment meme Volchok et moi parlons d'achats de voitures, on va pas monopoliser des pages ici, on le fait sur le chat.
que le tri ne soit pas clair chez tout le monde peut-être, mais ça prends du temps.
ça viendra
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Sam 8 Sep 2012 12:54

Superbiz a écrit:

C'est pas de la mauvaise foi, je t'ai vu connecté, mais pas parlé, ou alors deux ou trois fois pas plus, après peut-être qu'on se croisait juste je sais plus.
J'ai été connecté vraiment deux fois pendant un bon moment et je vois pas de gros floodeurs.

Après je rejoins Mianos sur ce qu'il dit, même si pour moi le but n'était pas forcément de désengorger ce topic.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Sam 8 Sep 2012 13:06

mianos a écrit:mais c'est l'idée du chat ; déengorger le topic.

Non. C'était le risque.
C'était pour ca que j'étais contre le chat.
Je suis contre le postage intensif dans ce topic au détriment des autres, mais ca veut pas dire qu'on doit sacrifier ce topic au profit du chat.

mianos a écrit:Tu es venu Superbiz je l'ai vu, au moins une fois, peut-être pas lors de la meilleure cession, mais tu as essayé.
J'ai essayé 3 fois, et j'en ai pas garder un souvenir exceptionnel.

Mach a écrit:
Superbiz a écrit:

C'est pas de la mauvaise foi, je t'ai vu connecté
Dire que tu ne m'as pas vu dessus, mais ensuite dire que tu m'as vu connecté, c'est contradictoire.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Sam 8 Sep 2012 13:08

pour moi, IRC ou ici, c'est la même. Y a des délire, quand c'est parti ça va vite, quand on arrive "en plein milieu" on peut pas suivre, quand on arrive à la fin c'est fini. Ca revient au même, sauf que ça gonfle pas le postcount.

Après, si certains veulent pas y aller, c'est leur choix. Le seul soucis de IRC, c'est qu'on peut prendre le pseudo qu'on veut, tout le monde peut venir, et y a pas d'historique. Mais sinon, ca revient au même qu'ici..

Bon, ensuite, y a des gens qui font l'éclair sur le chan, qui arrivent et repartent direct, mais d'autres restent longtemps, et ça papote, ca dit du caca mais c'est drôle.
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Sam 8 Sep 2012 13:13

Tu joues avec les mots mais bon si tu veux, ça ne change rien à mes propos. :)

stratus a écrit:pour moi, IRC ou ici, c'est la même. Y a des délire, quand c'est parti ça va vite, quand on arrive "en plein milieu" on peut pas suivre, quand on arrive à la fin c'est fini. Ca revient au même, sauf que ça gonfle pas le postcount.

Après, si certains veulent pas y aller, c'est leur choix. Le seul soucis de IRC, c'est qu'on peut prendre le pseudo qu'on veut, tout le monde peut venir, et y a pas d'historique. Mais sinon, ca revient au même qu'ici..

Bon, ensuite, y a des gens qui font l'éclair sur le chan, qui arrivent et repartent direct, mais d'autres restent longtemps, et ça papote, ca dit du caca mais c'est drôle.

Ben oui, hier on a passé près d'une heure avec Karak a énoncé des mots qui se finissent en "usse", rapport à Stratus. C'est le genre de truc totalement inutile qu'on peut faire qu'en live, ici ça aurait prit 10 pages et dérangé même les floodeurs.
Avec Angelus et un peu Mianos on a parlé Green Lantern, Blackest Night et les couleurs des anneaux, sur le fofo y'a pas de topic dédié à Green Lantern, juste aux sorties livres, ou alors la discussion aurait concerné 3 topics.
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus