Voilà je m’emmerde et y aplus de délire sur ce topic snif

sinon bah......rien.
Ah si: mon oncle et ma tante maternels sont vraiment des c**, mais vraiment!

Mr Showstopper a écrit:Voila ce qu'un ami vient de trouver sur le net
http://www.stormfront.org/forum/t906684/
Assez choquant.
M.O.C a écrit:SALUT TOUT LE MONDE!!!!!
Voilà je m’emmerde et y aplus de délire sur ce topic snif![]()
sinon bah......rien.
Ah si: mon oncle et ma tante maternels sont vraiment des c**, mais vraiment!![]()
![]()
mianos a écrit:M.O.C a écrit:SALUT TOUT LE MONDE!!!!!
Voilà je m’emmerde et y aplus de délire sur ce topic snif![]()
sinon bah......rien.
Ah si: mon oncle et ma tante maternels sont vraiment des c**, mais vraiment!![]()
![]()
viens sur le chat Moc, tu verras c'est sympa
Dyo a écrit:Ne t'en fais pas il n'y a rien de génial sur IRC et il y a eu des retours pas franchement géniaux...
Sinon pourquoi parler ainsi de ton oncle et ta tante?
Mr Showstopper a écrit:Voila ce qu'un ami vient de trouver sur le net
http://www.stormfront.org/forum/t906684/
Assez choquant.
Superbiz a écrit:Quand on m'avait filé le lien il y a quelques temps, ca m'avait aussi choqué...
Mais bon, on n'y peut rien...
Chocasse a écrit:Je compreeeeend paaaaaas![]()
M.O.C a écrit:y aplus de délire sur ce topic snif![]()
Angelus a écrit:Ceux qui floodaient ici en permanence peuvent continuer de le faire et ceux sur l'IRC peuvent faire de même, comme ça tout le monde est content, pas juste une poignée
Dunno a écrit:mauvaise idée, ce tchat....
surtotu que maintenant vous venez ici pour parler de vos délires sur le tchat...
Superbiz a écrit:Mach a écrit:perso je n'ai vu ni Dunno, ni MOC, ni Superbiz sur le chat.
Ah, c'est bizarre, parce que moi, je t'y ai vu
Donc niveau mauvaise foi, on peut dire que tu en fais aussi
mianos a écrit:mais c'est l'idée du chat ; déengorger le topic.
J'ai essayé 3 fois, et j'en ai pas garder un souvenir exceptionnel.mianos a écrit:Tu es venu Superbiz je l'ai vu, au moins une fois, peut-être pas lors de la meilleure cession, mais tu as essayé.
Dire que tu ne m'as pas vu dessus, mais ensuite dire que tu m'as vu connecté, c'est contradictoire.Mach a écrit:Superbiz a écrit:Mach a écrit:perso je n'ai vu ni Dunno, ni MOC, ni Superbiz sur le chat.
Ah, c'est bizarre, parce que moi, je t'y ai vu
Donc niveau mauvaise foi, on peut dire que tu en fais aussi
C'est pas de la mauvaise foi, je t'ai vu connecté
stratus a écrit:pour moi, IRC ou ici, c'est la même. Y a des délire, quand c'est parti ça va vite, quand on arrive "en plein milieu" on peut pas suivre, quand on arrive à la fin c'est fini. Ca revient au même, sauf que ça gonfle pas le postcount.
Après, si certains veulent pas y aller, c'est leur choix. Le seul soucis de IRC, c'est qu'on peut prendre le pseudo qu'on veut, tout le monde peut venir, et y a pas d'historique. Mais sinon, ca revient au même qu'ici..
Bon, ensuite, y a des gens qui font l'éclair sur le chan, qui arrivent et repartent direct, mais d'autres restent longtemps, et ça papote, ca dit du caca mais c'est drôle.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités