Deyvrone a écrit:Rien ne t'empêche de crée un topique sur Green Lantern. D'ailleurs si avec la chatbox vous commencez a parler des comcis ou autre sujet du forum, là ça va vraiment pas le faire.
Sinon Stratus il y a un point où je suis pas d'accord avec toi, quand tu dis que IRC ou ici c'est pareil. Car si un délire se fait sur l'IRC et que quelqu'un débarque en plein milieux, ce dernier est perdu car il comprend rien et est donc exclu jusqu'à ce que quelqu'un lui explique ce qui se passe.
Alors qu'ici, si 'il y a un délire ne cours, une personne peut remonté 1 ou 2 pages pour comprendre et participer.
Chocasse a écrit:J'étais contre au début, pour les raisons évoqués déjà mille fois, quelque part je le suis toujours un peu pour les mêmes raisons, mais bon je vais pas vous mentir, c'était sympas et Mach m'a bien aidé question conseils pour l'achat d'un comics.
Donc après, je sais pas, je pense que j'y viendrais si je veux (enfin souhaite plutôt) une réponse rapide à une question urgente, c'est toujours pratique ce genre de choses et hier Mach m'a bien aidé, après pour les délires, oui j'ai pu constaté hier que c'était fun de voir le parasite du forum se faire lynché, mais bon ...
Disons que je ne suis ni pour ni contre, mais je resterais 98% de mon temps sur le forum, plus convivial je trouve.
Mach a écrit:D'ailleurs j'avais demandé à au moins 3 modo la possibilité d'avoir une partie où parler de saga de comics (comme Blackest Night) et je n'ai jamais eu de réponse positive ou négative...
Chocasse a écrit:J'étais contre au début, pour les raisons évoqués déjà mille fois, quelque part je le suis toujours un peu pour les mêmes raisons, mais bon je vais pas vous mentir, c'était sympas et Mach m'a bien aidé question conseils pour l'achat d'un comics.
Donc après, je sais pas, je pense que j'y viendrais si je veux (enfin souhaite plutôt) une réponse rapide à une question urgente, c'est toujours pratique ce genre de choses et hier Mach m'a bien aidé, après pour les délires, oui j'ai pu constaté hier que c'était fun de voir le parasite du forum se faire lynché, mais bon ...
Disons que je ne suis ni pour ni contre, mais je resterais 98% de mon temps sur le forum, plus convivial je trouve.
stratus a écrit:Ca revient au même, sauf que ça gonfle pas le postcount.
Mach a écrit:@Dyo : je crois à tous sauf toi, et Superbiz je suis même pas sûr. En fait à Deyvrone et après en live à Stratus, donc 2 sûr.
Deyvrone a écrit:Chocasse a écrit:J'étais contre au début, pour les raisons évoqués déjà mille fois, quelque part je le suis toujours un peu pour les mêmes raisons, mais bon je vais pas vous mentir, c'était sympas et Mach m'a bien aidé question conseils pour l'achat d'un comics.
Mais il existe un topique pour ça dans la section comics ! Déjà qu'il n'y a pas grand monde qui y va (j'oblige personne bien entendu), mais si vous commencez a faire ça elle va servir à quoi ?
Deyvrone a écrit:Alors qu'ici, si 'il y a un délire ne cours, une personne peut remonté 1 ou 2 pages pour comprendre et participer.
Mach a écrit:En gros si ce topic est délaissé, c'est de votre fait, MOC et Dunno vous avez toutes les deux commencées un boulot prenant et vous êtes là beaucoup moins souvent, ceci explique cela.
mianos a écrit:mais, sans vouloir etre désobligeant, MOC et Dunno, vous n'essayer meme pas. Un compte prends 3 secondes à créer. Et la connection 2 secondes.
vous regrettez que le topic soit plus mort, ou il l'est, je ne dis pas le contraire, mais c'est l'idée du chat ; déengorger le topic. Peut-on dire qu'il s'agit d'une réussite ? au bout d'une semaine et demi, non, pas encore, j'en sais rien. c'est un test.
M.O.C a écrit:Alors déjà je n'aime pas qu'on me prenne à partie quand je ne suis pas là.
Ensuite, si je ne viens plus trop sur ce topic c'est parce que je ne veux pas continuer comme avant où je floodais trop.
Mais depuis que vous êtes sur le tchat et bien je me sens réduite à ne plus faire de délire car je sais qu'il ne serra pas vraiment suivit.Mach a écrit:En gros si ce topic est délaissé, c'est de votre fait, MOC et Dunno vous avez toutes les deux commencées un boulot prenant et vous êtes là beaucoup moins souvent, ceci explique cela.
AH EXCUSEZ NOUS DE BOSSER!!!!! VRAIMENT!!!!!!!mianos a écrit:mais, sans vouloir etre désobligeant, MOC et Dunno, vous n'essayer meme pas. Un compte prends 3 secondes à créer. Et la connection 2 secondes.
vous regrettez que le topic soit plus mort, ou il l'est, je ne dis pas le contraire, mais c'est l'idée du chat ; déengorger le topic. Peut-on dire qu'il s'agit d'une réussite ? au bout d'une semaine et demi, non, pas encore, j'en sais rien. c'est un test.
Certes, nous n'avons pas essayé, mais comme je l'ai dit: j'essaye de moins poster sur ce topic (même si c'est dur) cependant quand je reviens sur ce topic, j'aime bien expliquer ma journée ma vie trépidante etc....mais là je peux plus le faire si le délire est à sens unique.
Désengorger le topic???? Un topic flood ça sert à quoi alors?
Je suis ravie que vous vous marriez sur le tchat mais ça ne m'enlève pas de l'idée que si ce topic à été créer c'est bien pour délirer.
Après vous faites comme vous voulez mais ne me prenez pas à partie parce que je trouve que le topic se déserte trop. On a eu de bon délire "ensemble" et maintenant on "pars" .....
Ah ben c'est vrai j'oubliais, j'ai six personnalités, je peux me faire un délire à six.![]()
Bref, je dis ça je dis rien...
SUR CE: LA FOLLE VOUS SALUT.
mastonin a écrit:En gros on va faire des court métrages, voir des anciens film (casque d'or, la grande illusion, fenêtres sur court,...) on va peut être faire des festival de la femme mais ça c'est plus les premières qui le font il y a deux ans ils ont interwievé Maria de Medeiros. Et on va utiliser plein d'accessoir de cinéma genre l'écran vert, des costumes, des caméras et des logiciels de montage. Ce qui est bien car j'aimerais en faire mon métiers plus tard (mais je préfèrais être acteur et si je n'y arrive pas journaliste de cinéma)
Jerem a écrit:
M.O.C a écrit:mastonin a écrit:En gros on va faire des court métrages, voir des anciens film (casque d'or, la grande illusion, fenêtres sur court,...) on va peut être faire des festival de la femme mais ça c'est plus les premières qui le font il y a deux ans ils ont interwievé Maria de Medeiros. Et on va utiliser plein d'accessoir de cinéma genre l'écran vert, des costumes, des caméras et des logiciels de montage. Ce qui est bien car j'aimerais en faire mon métiers plus tard (mais je préfèrais être acteur et si je n'y arrive pas journaliste de cinéma)
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités