Mr. Toiles Héroïques a écrit:Énorme attaque Anonymous en ce moment même contre plusieurs dizaines de millions de sites de l'hébergeur GoDaddy...
Faite votre routine web, et vous verrez le résultat !
Mr Showstopper a écrit:Je vais me faire un peu d'argent en distribuant des tracts cette semaine
Moi quand j'etais "jeune", j'etais stadier au Parc des Princes et au Stade de France. C'etait cool, des fois j'etais juste payé à regarder le match et au Parc, contre 20€ minimun, je laissais rentrer des personnesBobaFett a écrit:Bien ce genre de plans! Faudrait que je trouve le moyen de faire ça aussi.
Dyo a écrit:En gros je vais réviser mes notes, voir la bio des auteurs, le contexte historique des bouquins, car ma fac a l'intelligence de nous donner des sujets de dissertation sur des aspects de ces bouquins qu'on ne voit pas en cours![]()
De plus si la dissertation ne me tente pas, il y a la possibilité de prendre le commentaire composé
KendallSong a écrit:Ca y est, j'ai mon planning pour ce semestre... et les galères administratives qui vont avec. Bon, ben j'y retourne.
KendallSong a écrit:Ils nous ont donné le planning ce matin et ils viennent de réaliser qu'au moins deux matières obligatoires étaient en même temps. Du coup le dit planning va être modifié (quand?).
Superbiz a écrit:Boarf, on ne s'est pourtant pas éclaté la panse samedi soir
Dyo a écrit:En fait plus je range ma chambre, plus j'aime ça.
Constatation débile du jour.
Superbiz a écrit:Mach a écrit:Superbiz a écrit:Boarf, on ne s'est pourtant pas éclaté la panse samedi soir
J'ai mangé plus en viande samedi que dans tout une semaine.![]()
Ca a été mon repas le moins copieux de toute la semaine
Superbiz a écrit:Mach a écrit:Superbiz a écrit:Boarf, on ne s'est pourtant pas éclaté la panse samedi soir
J'ai mangé plus en viande samedi que dans tout une semaine.![]()
Mach a écrit:Superbiz a écrit:Mach a écrit:J'ai mangé plus en viande samedi que dans tout une semaine.![]()
On en reparlera quand tu auras pris 10kg en deux trois mois.![]()
Parce que fatalement un jour ça arrive, sans crier gare.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités