Jerem a écrit:Sinon moi je traîne sur senscritique pour lire des trolleurs professionnels. Il y a des gens qui posent des critiques à rallonge de trois pages avec plein de mots savant et de passages philo qui disent qu'on est tous des nuls si on a aimé ce film et que les seuls les meilleurs peuvent comprendre pourquoi c'est nul...
Jerem a écrit:J'ai une corde si tu veux![]()
Sinon moi je traîne sur senscritique pour lire des trolleurs professionnels. Il y a des gens qui posent des critiques à rallonge de trois pages avec plein de mots savant et de passages philo qui disent qu'on est tous des nuls si on a aimé ce film et que les seuls les meilleurs peuvent comprendre pourquoi c'est nul... J'en ai trouvé un bien bon qui critique tout: jeux, BD, bouquins, films, musique et qui transpire l’élitisme... (par exemple dire que FFVII est un jeu de merde parce que les graphismes sont pourris, l'histoire est incompréhensible, les persos pas charismatiques, le gameplay nul, bon la pour moi ça trolle sévère non?). Puis voir les commentaires et les petites discussions qui suivent... Quel régal
Superbiz a écrit:Jerem a écrit:Sinon moi je traîne sur senscritique pour lire des trolleurs professionnels. Il y a des gens qui posent des critiques à rallonge de trois pages avec plein de mots savant et de passages philo qui disent qu'on est tous des nuls si on a aimé ce film et que les seuls les meilleurs peuvent comprendre pourquoi c'est nul...
Tiens, ca me rappelle quelqu'un du forum
Dyo a écrit:J'ai cru comprendre qu'il était indestructible, mais je sais pas, j'hésite à le prendre au sérieux ou non :3
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités