Permettez-moi de me consoler avec une image de Ryan qui joue de la guitare.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah...
Dyo a écrit:Mach a écrit:Une grosse boule de papier formée à partir d'un exemplaire de Libération vient de tomber du 3ème étage d'un bâtiment du campus Jussieu, je tiens à préciser que je suis innocent...![]()
stratus s'ennuie on dirait...
Mach a écrit:Une grosse boule de papier formée à partir d'un exemplaire de Libération vient de tomber du 3ème étage d'un bâtiment du campus Jussieu, je tiens à préciser que je suis innocent...![]()
M.O.C a écrit:Mach a écrit:Une grosse boule de papier formée à partir d'un exemplaire de Libération vient de tomber du 3ème étage d'un bâtiment du campus Jussieu, je tiens à préciser que je suis innocent...![]()
mais comment tu sais que c'est avec une page de libération si ce n'est pas toi.....ahah.
Je vais appeler hercule poirot pour enquêter.
CIAO
Dyo a écrit:Je viens de lire que Zachary Quinto () était en couple avec un acteur de Glee...
Et alors que cette série recèle de BG, lui il choisit l'acteur qui joue Jesse St. James. Je peux pas le comprendre.
Mach a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/362487294.htm?ca=19_s
La moto on s'en fout, mais le texte de l'annonce... que du bonheur...
J'ai encore les yeux qui saignent...
Deyvrone a écrit:Mach a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/362487294.htm?ca=19_s
La moto on s'en fout, mais le texte de l'annonce... que du bonheur...
J'ai encore les yeux qui saignent...
J'ai faillit devenir aveugle en lisant (ou en essayant de lire plutôt) ce "truc".
M.O.C a écrit:Dyo a écrit:Je viens de lire que Zachary Quinto () était en couple avec un acteur de Glee...
Et alors que cette série recèle de BG, lui il choisit l'acteur qui joue Jesse St. James. Je peux pas le comprendre.
et alors, jesse St. James c'est pas le plus laid pourtant.![]()
Mais j'ignorais les penchant de Zachary Quinto.
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Tu viens de m'apprendre que Matt Bomer (qui est excellent dans White Collar) est gai.
En effet, il est joyeux aujourd'hui
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités