Je souhaite que tu réussisses hein mais hélas les règles sont les règles, c'est déjà bien d'aller aux rattrapages

Mais de toute tu vas l'avoir

Dyo a écrit:Ah bah là non on a même pas été prévenus. Ni qu'on pouvait apporter le livre (je l'ai fait au cas où) ni qu'on devait en apporter un 2ème en cas d'annotations.
Du coup je pense redoubler ma 1ère année là, j'attends mercredi bien sûr mais je ne me fais plus d'illusions.
Mach a écrit:Dyo a écrit:Ah bah là non on a même pas été prévenus. Ni qu'on pouvait apporter le livre (je l'ai fait au cas où) ni qu'on devait en apporter un 2ème en cas d'annotations.
Du coup je pense redoubler ma 1ère année là, j'attends mercredi bien sûr mais je ne me fais plus d'illusions.
Après, il y a un truc qui doit se faire dans ta fac, mais que je ne conseille absolument pas, c'est d'être à cheval sur deux années. En gros c'est jouable s'il n'y a qu'une matière que tu n'as pas validé (et qui t'empêche de valider ton année), tu passes en seconde année et tu te retapes juste la matière en première année qu'il te manque. Premier hic, si tes deux emplois du temps se superposent mal, tu dois obligatoirement privilégier la matière à rattraper. Second hic, a priori si tu n'as pas validé c'est que tu n'étais pas faite pour aller en deuxième année, et donc tu vas galérer encore plus pour au final ne pas être sûre de valider l'année en cours ou la précédente (bref ce serai reculer pour mieux sauter).
Si tu redoubles de motivation c'est jouable, mais assez déconseillé quand même.
mastonin a écrit:Premier vrai cours de cinéma. Apprendissage des différent plans, et analyse es plans de la première scène de il était une fois dans l'ouest. Mais que j'aime mes cours de cinéma
Karak a écrit:mastonin a écrit:Premier vrai cours de cinéma. Apprendissage des différent plans, et analyse es plans de la première scène de il était une fois dans l'ouest. Mais que j'aime mes cours de cinéma
Tu es dans quel lycée ? J'aurais dû faire un truc du genre, plutôt que d'aller en S moi...
JesuisIronMan a écrit:J'ai la tête qui tourne... je marche comme Jack Sparrow.![]()
Et encore bravo à Dyo qui va ajouter sa patte (d'Agraou) à l’édifice.
Harmoniak a écrit:Un grand bravo à Dyo encore une fois, ça fait vraiment plaisir que la mascotte puisse contribuer au site !De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités...
![]()
![]()
J'en suis presque à te jalouser !
Sinon retour d'IRL sympa. Je suis encore patraque par contre. Faut que ça passe rapidement... ><'
GaUgAu a écrit:Bravo DyoFélicitations! l'équipe s'agrandit petit à petit
Karak a écrit:Good job
Moi j'ai fini il y a 30 min ma sortie solex. 2 heures de retard par rapport à ce qui était prévu :s
Chocasse a écrit:Dyo a écrit:Perso, tout dépend de l'horaire, mais si je peux en être, ce sera avec plaisir.
Histoire que je fête encore mon arrivée au sein de la rédaction des Toiles Héroïques.
Alors c'est ça la good news ?!
Ah ba félicitation !!!
JesuisIronMan a écrit:J'ai la tête qui tourne... je marche comme Jack Sparrow.![]()
Mach a écrit:Je n'ai pas pu venir à la mini-IRL du jour pour cause d'article à corriger pour demain, mais si ça en tente certains et comme je sais que Mianos sera toujours là demain, je serai chaud et dispo pour un petit apéro dans un bar en centre-ville demain.
Des partants ?
Mach a écrit:Je n'ai pas pu venir à la mini-IRL du jour pour cause d'article à corriger pour demain, mais si ça en tente certains et comme je sais que Mianos sera toujours là demain, je serai chaud et dispo pour un petit apéro dans un bar en centre-ville demain.
Des partants ?
M.O.C a écrit:Bon et bien.....Je suis en pleine déprime....
Je sais pas pourquoi mais je déprime....
Voilà c'est tout.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités