Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Angelus » Sam 15 Sep 2012 19:31

Normalement ils doivent vous prévenir d'avoir systématiquement un 2e exemplaire d'un livre, justement à cause des annotations.

Je souhaite que tu réussisses hein mais hélas les règles sont les règles, c'est déjà bien d'aller aux rattrapages :) On donne déjà très (trop ?) facilement les diplômes en France...

Mais de toute tu vas l'avoir :D
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Sam 15 Sep 2012 19:33

Ah bah là non on a même pas été prévenus. Ni qu'on pouvait apporter le livre (je l'ai fait au cas où) ni qu'on devait en apporter un 2ème en cas d'annotations.

Du coup je pense redoubler ma 1ère année là, j'attends mercredi bien sûr mais je ne me fais plus d'illusions.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Sam 15 Sep 2012 19:45

Dyo a écrit:Ah bah là non on a même pas été prévenus. Ni qu'on pouvait apporter le livre (je l'ai fait au cas où) ni qu'on devait en apporter un 2ème en cas d'annotations.

Du coup je pense redoubler ma 1ère année là, j'attends mercredi bien sûr mais je ne me fais plus d'illusions.

Après, il y a un truc qui doit se faire dans ta fac, mais que je ne conseille absolument pas, c'est d'être à cheval sur deux années. En gros c'est jouable s'il n'y a qu'une matière que tu n'as pas validé (et qui t'empêche de valider ton année), tu passes en seconde année et tu te retapes juste la matière en première année qu'il te manque. Premier hic, si tes deux emplois du temps se superposent mal, tu dois obligatoirement privilégier la matière à rattraper. Second hic, a priori si tu n'as pas validé c'est que tu n'étais pas faite pour aller en deuxième année, et donc tu vas galérer encore plus pour au final ne pas être sûre de valider l'année en cours ou la précédente (bref ce serai reculer pour mieux sauter).
Si tu redoubles de motivation c'est jouable, mais assez déconseillé quand même.
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Sam 15 Sep 2012 19:53

Mach a écrit:
Dyo a écrit:Ah bah là non on a même pas été prévenus. Ni qu'on pouvait apporter le livre (je l'ai fait au cas où) ni qu'on devait en apporter un 2ème en cas d'annotations.

Après, il y a un truc qui doit se faire dans ta fac, mais que je ne conseille absolument pas, c'est d'être à cheval sur deux années. En gros c'est jouable s'il n'y a qu'une matière que tu n'as pas validé (et qui t'empêche de valider ton année), tu passes en seconde année et tu te retapes juste la matière en première année qu'il te manque. Premier hic, si tes deux emplois du temps se superposent mal, tu dois obligatoirement privilégier la matière à rattraper. Second hic, a priori si tu n'as pas validé c'est que tu n'étais pas faite pour aller en deuxième année, et donc tu vas galérer encore plus pour au final ne pas être sûre de valider l'année en cours ou la précédente (bref ce serai reculer pour mieux sauter).
Si tu redoubles de motivation c'est jouable, mais assez déconseillé quand même.

Le truc étant que mon programme de l'année prochaine, c'est juste un pur caviar... Pas mal de livres que j'ai déjà lus/étudiés (donc économies et connaissance de l'oeuvre avant le début des cours) et puis "Histoire du cinéma" en infocom...
Je vais tout donner en méthodologie mercredi matin rien que pour avoir cette matière l'année prochaine je crois.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mastonin » Sam 15 Sep 2012 20:48

Premier vrai cours de cinéma. Apprendissage des différent plans, et analyse es plans de la première scène de il était une fois dans l'ouest. Mais que j'aime mes cours de cinéma :D
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Karak » Sam 15 Sep 2012 22:33

mastonin a écrit:Premier vrai cours de cinéma. Apprendissage des différent plans, et analyse es plans de la première scène de il était une fois dans l'ouest. Mais que j'aime mes cours de cinéma :D

Tu es dans quel lycée ? J'aurais dû faire un truc du genre, plutôt que d'aller en S moi... :roll:
Karak
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 15 Sep 2012 22:35

Un petit ca-dyo :)

Image

Garfield et Stone : bien joué :bravo:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Dyo » Sam 15 Sep 2012 22:37

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Un petit ca-dyo :)

Image

:respect: :respect: :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mastonin » Sam 15 Sep 2012 22:47

Karak a écrit:
mastonin a écrit:Premier vrai cours de cinéma. Apprendissage des différent plans, et analyse es plans de la première scène de il était une fois dans l'ouest. Mais que j'aime mes cours de cinéma :D

Tu es dans quel lycée ? J'aurais dû faire un truc du genre, plutôt que d'aller en S moi... :roll:

Lycée Guillaume Budé à Limeil Brevanne dans le Val de marne. Mais je ferais quand même S après. et j'aurai une épreuve de cinéma au bac :D
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Deyvrone » Dim 16 Sep 2012 10:58

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Un petit ca-dyo :)

Image

Juste énorme ! :respect: :respect:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Dim 16 Sep 2012 14:42

Je n'ai pas pu venir à la mini-IRL du jour pour cause d'article à corriger pour demain, mais si ça en tente certains et comme je sais que Mianos sera toujours là demain, je serai chaud et dispo pour un petit apéro dans un bar en centre-ville demain.
Des partants ?
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Dim 16 Sep 2012 19:10

Perso, tout dépend de l'horaire, mais si je peux en être, ce sera avec plaisir.

Histoire que je fête encore mon arrivée au sein de la rédaction des Toiles Héroïques. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Dim 16 Sep 2012 19:13

Dyo a écrit:Perso, tout dépend de l'horaire, mais si je peux en être, ce sera avec plaisir.

Histoire que je fête encore mon arrivée au sein de la rédaction des Toiles Héroïques. :D

Alors c'est ça la good news ?!
Ah ba félicitation !!! :D
Chocasse
Beyonder

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Karak » Dim 16 Sep 2012 19:29

Good job :)
Moi j'ai fini il y a 30 min ma sortie solex. 2 heures de retard par rapport à ce qui était prévu :s
Karak
Stan Lee

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede GaUgAu » Dim 16 Sep 2012 19:40

Bravo Dyo :-) Félicitations! l'équipe s'agrandit petit à petit :)
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Harmoniak » Dim 16 Sep 2012 19:43

Un grand bravo à Dyo encore une fois, ça fait vraiment plaisir que la mascotte puisse contribuer au site ! :D De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités... :jap: :spidey:

J'en suis presque à te jalouser ! :P

Sinon retour d'IRL sympa. Je suis encore patraque par contre. Faut que ça passe rapidement... ><'
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede JesuisIronMan » Dim 16 Sep 2012 19:57

J'ai la tête qui tourne... je marche comme Jack Sparrow. :D

Et encore bravo à Dyo qui va ajouter sa patte (d'Agraou :spidey:) à l’édifice. ;)
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Dyo » Dim 16 Sep 2012 20:00

JesuisIronMan a écrit:J'ai la tête qui tourne... je marche comme Jack Sparrow. :D

Et encore bravo à Dyo qui va ajouter sa patte (d'Agraou :spidey:) à l’édifice. ;)

Mouahaha! T'es encore pire que moi :P merci :D

Harmoniak a écrit:Un grand bravo à Dyo encore une fois, ça fait vraiment plaisir que la mascotte puisse contribuer au site ! :D De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités... :jap: :spidey:

J'en suis presque à te jalouser ! :P

Sinon retour d'IRL sympa. Je suis encore patraque par contre. Faut que ça passe rapidement... ><'

Merci :D

GaUgAu a écrit:Bravo Dyo :-) Félicitations! l'équipe s'agrandit petit à petit :)

Merci, oui ça fait plaisir :)

Karak a écrit:Good job :)
Moi j'ai fini il y a 30 min ma sortie solex. 2 heures de retard par rapport à ce qui était prévu :s

Merci :)

Chocasse a écrit:
Dyo a écrit:Perso, tout dépend de l'horaire, mais si je peux en être, ce sera avec plaisir.

Alors c'est ça la good news ?!
Ah ba félicitation !!! :D

Merci! :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Dim 16 Sep 2012 20:01

C'est officiel ? Alors félicitations Dyo !! :)
Pour l'horaire demain perso pour moi ce sera après le boulot donc à partir de 17h.
Mach
Beyonder

Messagede Angelus » Dim 16 Sep 2012 20:26

Félicitations ! May the force be with you ;)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Dim 16 Sep 2012 20:50

Merci à vous deux :)

Sinon, une dédicace pour JeSuisIronMan qui ne peut plus se connecter à Pottermore :D

:arrow: :arrow:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede JesuisIronMan » Dim 16 Sep 2012 21:02

Dyo a écrit:Sinon, une dédicace pour JeSuisIronMan qui ne peut plus se connecter à Pottermore :D

:arrow: :arrow:

Oh non il fallait pas, vraiment. Je m'en serais bien passé :lol:
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede M.O.C » Dim 16 Sep 2012 22:01

Bon et bien.....Je suis en pleine déprime....

Je sais pas pourquoi mais je déprime....

Voilà c'est tout.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Lun 17 Sep 2012 00:52

JesuisIronMan a écrit:J'ai la tête qui tourne... je marche comme Jack Sparrow. :D

J't'ai pas éduqué comme ca LMD!!!
Déjà que GaUgAu n'a pas suivi mes cours et poste des messages assez bizarres sur le forum, si toi aussi tu t'y mets... :lol:
Mach a écrit:Je n'ai pas pu venir à la mini-IRL du jour pour cause d'article à corriger pour demain, mais si ça en tente certains et comme je sais que Mianos sera toujours là demain, je serai chaud et dispo pour un petit apéro dans un bar en centre-ville demain.
Des partants ?

Vaut mieux en parler dans le topic de la minIRL ;)
Perso, j'pense pas pouvoir en être...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 17 Sep 2012 07:48

Mach a écrit:Je n'ai pas pu venir à la mini-IRL du jour pour cause d'article à corriger pour demain, mais si ça en tente certains et comme je sais que Mianos sera toujours là demain, je serai chaud et dispo pour un petit apéro dans un bar en centre-ville demain.
Des partants ?

Je pense pas pouvoir venir hélas.

Sinon encore une fois : félicitation mascotte ! :bravo: :bravo: :bravo:

M.O.C a écrit:Bon et bien.....Je suis en pleine déprime....

Je sais pas pourquoi mais je déprime....

Voilà c'est tout.

Qu'est-ce-qui t'arrive ? :-(
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus