Deyvrone a écrit:J'ai pas vu l'ensemble du reportage, mais je trouve qu'il dramatise vraiment la situation.
Kingdork a écrit:Deyvrone a écrit:J'ai pas vu l'ensemble du reportage, mais je trouve qu'il dramatise vraiment la situation.
Complètement. Il brassait du vent. Faire même intervenir une prof de théâtre pour donner son avis c'était vraiment pas utile.
Dyo a écrit:Ils ont parlé du Tumblr sur les gens qui imitent sa mort?
Kingdork a écrit:Deyvrone a écrit:J'ai pas vu l'ensemble du reportage, mais je trouve qu'il dramatise vraiment la situation.
Complètement. Il brassait du vent. Faire même intervenir une prof de théâtre pour donner son avis c'était vraiment pas utile.
Dyo a écrit:Ils ont parlé du Tumblr sur les gens qui imitent sa mort?
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Ils ont parlé du Tumblr sur les gens qui imitent sa mort?
Il me semble pas, je suis arrivé au moment où une prof de théâtre (celle dont parlais Kingdork) analysais la scène en question. Après parmi les autres personnes interviewé (je ne connais pas les noms) il y en a un qui disais qu'il n'y avait rien de grave. Mais il y en a un qui disais clairement que sa carrière a Hollywood était menacée, etc ...
Si a chaque fois qu'un acteur ratais une scène sa carrière était terminé, il y aurait pu d'acteur aujourd'hui.
KendallSong a écrit:Si la carrière de Marion Cotillard doit s'arrêter à cause d'une mauvaise scène, alors Tobey Maguire, pour sa prestation dans Spider-Man 3, ne devrait même plus être autorisé à entrer dans une salle de cinoche.
Kingdork a écrit:KendallSong a écrit:Si la carrière de Marion Cotillard doit s'arrêter à cause d'une mauvaise scène, alors Tobey Maguire, pour sa prestation dans Spider-Man 3, ne devrait même plus être autorisé à entrer dans une salle de cinoche.
Hey... Tobey Maguire était génial dans Spider-Man 3.
stratus a écrit:sur les infos de M6
"un bébé est mort. Il aurait été tué par un enfant avec qui il partageait sa chambre, qui a 3 ans est déjà connu comme ayant un comportement violant".
O__o
"il a le corps couvert de morsures et d'ecchymoses"
o___O
KendallSong a écrit:Maguire était peut être magistral dans tel ou tel film mais Marion Cotillard aussi. Ce que je veux dire, c'est qu'elle a été ridicule dans une scène et on lui prédit la fin de sa carrière. Maguire a été ridicule dans un film (je persiste à le penser, même si ce n'était pas le seul) et sa carrière n'en a pas souffert, que je sache.
Euuuh, il fait quoi le Jean-Claude dans Las Vegas?
stratus a écrit:sur les infos de M6
"un bébé est mort. Il aurait été tué par un enfant avec qui il partageait sa chambre, qui a 3 ans est déjà connu comme ayant un comportement violant".
O__o
"il a le corps couvert de morsures et d'ecchymoses"
o___O
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités