mastonin a écrit:Je regarde Gladiator pour la prmière fois et il est vraiment pas mal j'ai loupé quelque chose, j'aurais du le voir avant
ah complètement ! c'est une tuerie ce film, mais en VO c'est mieux

stratus a écrit:mastonin a écrit:Je regarde Gladiator pour la prmière fois et il est vraiment pas mal j'ai loupé quelque chose, j'aurais du le voir avant
Dio Brando a écrit:stratus a écrit:mastonin a écrit:Je regarde Gladiator pour la prmière fois et il est vraiment pas mal j'ai loupé quelque chose, j'aurais du le voir avant
Je confirme, mais la vf ne me derange pas, je viens de m'apercevoir que je connais la plupart des repliques
Dunno a écrit:stratus a écrit:sur les infos de M6
"un bébé est mort. Il aurait été tué par un enfant avec qui il partageait sa chambre, qui a 3 ans est déjà connu comme ayant un comportement violant".
O__o
"il a le corps couvert de morsures et d'ecchymoses"
o___O
the walking dead. Back on october 14th![]()
je sors
Jerem a écrit:Petite devinette du soir bonsoir! Bon voila je rentre d'une soirée quizz dans un pub et à la troisième série de questions (thème: trois noms d'acteurs sont donnés et il faut donner le film dans lequel ils jouent ensemble) je rate la première, on a fait 9/10 à cette série (rahhh je m'en veux...). Donc voici les trois acteurs (et pas triché c'est pas marrant!!):
Billy Crystal, Lisa Kudrow, Robert De Niro...
Jerem a écrit:Petite devinette du soir bonsoir! Bon voila je rentre d'une soirée quizz dans un pub et à la troisième série de questions (thème: trois noms d'acteurs sont donnés et il faut donner le film dans lequel ils jouent ensemble) je rate la première, on a fait 9/10 à cette série (rahhh je m'en veux...). Donc voici les trois acteurs (et pas triché c'est pas marrant!!):
Dio Brando a écrit:Jerem a écrit:Petite devinette du soir bonsoir! Bon voila je rentre d'une soirée quizz dans un pub et à la troisième série de questions (thème: trois noms d'acteurs sont donnés et il faut donner le film dans lequel ils jouent ensemble) je rate la première, on a fait 9/10 à cette série (rahhh je m'en veux...). Donc voici les trois acteurs (et pas triché c'est pas marrant!!):
euuueh.... Mafia Blues??
Jerem a écrit:Dio Brando a écrit:Jerem a écrit:Petite devinette du soir bonsoir! Bon voila je rentre d'une soirée quizz dans un pub et à la troisième série de questions (thème: trois noms d'acteurs sont donnés et il faut donner le film dans lequel ils jouent ensemble) je rate la première, on a fait 9/10 à cette série (rahhh je m'en veux...). Donc voici les trois acteurs (et pas triché c'est pas marrant!!):
euuueh.... Mafia Blues??
Ouaip gagné!! J'étais tellement deg, je m'en suis rappelé après avoir rendu la feuille de réponses...
Dio Brando a écrit:Serieux, je ne suis pas conophobe, mais bosser avec des cons, c'est epuisant psychologiquement, devoir repeter tout les jours la meme chose tout en restant calme, c'est dur...
Je ne sais pas combien de temps je tiendrais, je ne dois pas craquer, penser a Charlie la licorne pour se detendre, ne pas craquer,ne pas craquer, ne pas craquer
Dyo a écrit:Bon sinon aujourd'hui dernière ligne droite avant demain. J'ai peur.
BobaFett a écrit:Ben quoi ça déchire le coeur de voir un dvd où il y a Morgan Freeman qui est foutu(enfin pour moi vu que j'en ai pas beaucoup ^^). C'est comme un DVD de Die Hard qui est mort, c'est un sacrilège!
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités