Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Stratus » Lun 17 Sep 2012 22:27

mastonin a écrit:Je regarde Gladiator pour la prmière fois et il est vraiment pas mal j'ai loupé quelque chose, j'aurais du le voir avant

ah complètement ! c'est une tuerie ce film, mais en VO c'est mieux ;)
Stratus
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Lun 17 Sep 2012 23:10

stratus a écrit:
mastonin a écrit:Je regarde Gladiator pour la prmière fois et il est vraiment pas mal j'ai loupé quelque chose, j'aurais du le voir avant

Je confirme, mais la vf ne me derange pas, je viens de m'apercevoir que je connais la plupart des repliques ;)
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Lun 17 Sep 2012 23:17

Dio Brando a écrit:
stratus a écrit:

Je confirme, mais la vf ne me derange pas, je viens de m'apercevoir que je connais la plupart des repliques ;)

Ah, cette tirade de Marc Alfos...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Jerem » Lun 17 Sep 2012 23:42

Petite devinette du soir bonsoir! Bon voila je rentre d'une soirée quizz dans un pub et à la troisième série de questions (thème: trois noms d'acteurs sont donnés et il faut donner le film dans lequel ils jouent ensemble) je rate la première, on a fait 9/10 à cette série (rahhh je m'en veux...). Donc voici les trois acteurs (et pas triché c'est pas marrant!!):

Billy Crystal, Lisa Kudrow, Robert De Niro...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede mianos » Lun 17 Sep 2012 23:45

Dunno a écrit:
stratus a écrit:sur les infos de M6
"un bébé est mort. Il aurait été tué par un enfant avec qui il partageait sa chambre, qui a 3 ans est déjà connu comme ayant un comportement violant".
O__o

"il a le corps couvert de morsures et d'ecchymoses"
o___O

the walking dead. Back on october 14th :twisted:

je sors

:respect:
a l'heure d'aujourd'hui c'est tellement difficile de faire une promo interressante et inedite aussi...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Lun 17 Sep 2012 23:49

Jerem a écrit:Petite devinette du soir bonsoir! Bon voila je rentre d'une soirée quizz dans un pub et à la troisième série de questions (thème: trois noms d'acteurs sont donnés et il faut donner le film dans lequel ils jouent ensemble) je rate la première, on a fait 9/10 à cette série (rahhh je m'en veux...). Donc voici les trois acteurs (et pas triché c'est pas marrant!!):

euuueh.... Mafia Blues??
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Lun 17 Sep 2012 23:50

Jerem a écrit:Petite devinette du soir bonsoir! Bon voila je rentre d'une soirée quizz dans un pub et à la troisième série de questions (thème: trois noms d'acteurs sont donnés et il faut donner le film dans lequel ils jouent ensemble) je rate la première, on a fait 9/10 à cette série (rahhh je m'en veux...). Donc voici les trois acteurs (et pas triché c'est pas marrant!!):

Mafia blues.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 17 Sep 2012 23:50

Mafia blues ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Jerem » Lun 17 Sep 2012 23:56

Dio Brando a écrit:

euuueh.... Mafia Blues??

Ouaip gagné!! J'étais tellement deg, je m'en suis rappelé après avoir rendu la feuille de réponses...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dio Brando » Mar 18 Sep 2012 00:05

Jerem a écrit:
Dio Brando a écrit:

euuueh.... Mafia Blues??

Ouaip gagné!! J'étais tellement deg, je m'en suis rappelé après avoir rendu la feuille de réponses...

j'espere pour toi qu'il n'y avait pas un gros lot en jeu!! ça fout encore plus la rage :lol:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Jerem » Mar 18 Sep 2012 00:10

Bouteille de rhum ou de whisky au choix... Donc je ne m'exprimerai pas la dessus...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mar 18 Sep 2012 00:15

Jerem a écrit:Bouteille de rhum ou de whisky au choix... Donc je ne m'exprimerai pas la dessus...

Tu n'es pas Superbiz donc ça va. :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Mar 18 Sep 2012 11:05

Serieux, je ne suis pas conophobe, mais bosser avec des cons, c'est epuisant psychologiquement, devoir repeter tout les jours la meme chose tout en restant calme, c'est dur :x ...
Je ne sais pas combien de temps je tiendrais, je ne dois pas craquer, penser a Charlie la licorne pour se detendre, ne pas craquer,ne pas craquer, ne pas craquer
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mar 18 Sep 2012 11:13

Dio Brando a écrit:Serieux, je ne suis pas conophobe, mais bosser avec des cons, c'est epuisant psychologiquement, devoir repeter tout les jours la meme chose tout en restant calme, c'est dur :x ...
Je ne sais pas combien de temps je tiendrais, je ne dois pas craquer, penser a Charlie la licorne pour se detendre, ne pas craquer,ne pas craquer, ne pas craquer

CHARLIE LA LICORNE TRALALALA!

Bon sinon aujourd'hui dernière ligne droite avant demain. J'ai peur.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Angelus » Mar 18 Sep 2012 11:15

Dyo a écrit:Bon sinon aujourd'hui dernière ligne droite avant demain. J'ai peur.

Bon courage pour ta dernière ligne droite ;)

De mon côté c'est pareil, je viens d'avoir ma convocation de l'armée pour mes tests, je passe le 25 à 7h30... Je commence déjà à stresser à mort :-(
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede BobaFett » Mar 18 Sep 2012 11:23

MORGAN FREEMAN, NOOOOOOOOON!!! :cry:
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Mar 18 Sep 2012 11:26

BobaFett a écrit:MORGAN FREEMAN, NOOOOOOOOON!!! :cry:

Me dis pas qu'il est mort?!!!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Mar 18 Sep 2012 11:27

Non, mais mon DVD de Les Evadés si... :cry:
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Mar 18 Sep 2012 11:28

Ne fais plus jamais ça, j'ai vraiment eu peur sur le coup !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Jerem » Mar 18 Sep 2012 11:29

idem... :x
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mar 18 Sep 2012 11:31

J'ai cru avoir une attaque cardiaque... :evil:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Mar 18 Sep 2012 11:33

Ben quoi ça déchire le coeur de voir un dvd où il y a Morgan Freeman qui est foutu :lol: (enfin pour moi vu que j'en ai pas beaucoup ^^). C'est comme un DVD de Die Hard qui est mort, c'est un sacrilège!
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Mar 18 Sep 2012 11:36

BobaFett a écrit:Ben quoi ça déchire le coeur de voir un dvd où il y a Morgan Freeman qui est foutu :lol: (enfin pour moi vu que j'en ai pas beaucoup ^^). C'est comme un DVD de Die Hard qui est mort, c'est un sacrilège!

Attends en plus sur Twitter j'ai vu des messages "RIP Morgan Freeman", bon heureusement c'était une rumeur. :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Mar 18 Sep 2012 11:37

Non la rumeur ça fait des jours que ça traîne.

Bon bah mon ami va avoir une visite musclé pour avoir osé me défoncer ce DVD :twisted: !
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Mach » Mar 18 Sep 2012 13:43

Ça me fait penser que l'autre jour avec ma copine on regardait la 7ème compagnie, diffusé pour rendre hommage à Pierre Mondy, et on faisait le tour des acteurs pour voir ceux qui étaient toujours vivants (on s'occupe comme on peut). Arrive le tour d'Aldo Maccione, on regarde sur Google, on était le 16 Septembre, et on voit un résultat "Aldo Maccione est mort le 17 Septembre 2012", on se dit merde c'est quoi ce délire ?! J'ai pensé qu'il était effectivement mort mais qu'ils s'étaient trompé sur la date (pas de bol le mec serait mort pendant la diffusion d'un film hommage à un autre), et en fait non, c'était un site de nécrologie avancée... :larme:

Sinon ce matin premier TP à Polytech, c'était... ben c'était, y'a pas vraiment de qualificatif, ni drôle, ni fun, ni chiant... :roll:
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus