Dyo a écrit:mastonin a écrit:Je suis en train de déprimé a cause du nombre hallucinant de personnes qui non pas compris le film Batman
Pourtant TDKR c'est pas Inception ou Le Prestige... C'est beaucoup plus (trop) simple...
Chocasse a écrit:Bon je viens de me prendre Green Lantern Sinestro sur amazon (avec Iron man noir), si j'aime pas, Mach t'est mort
Mach a écrit:Chocasse a écrit:Bon je viens de me prendre Green Lantern Sinestro sur amazon (avec Iron man noir), si j'aime pas, Mach t'est mort
Coooool !![]()
Si t'aimes pas, c'est que t'as pas de goûts.![]()
Non mais objectivement je pense que c'est une très bonne saga, après je ne sais pas si ce qui a précédé est nécessaire pour l'apprécier pleinement (genre il faut bien avoir compris la relation Hal/Sinestro), et je ne sais pas non plus où ça s'arrête par rapport aux kiosques (normalement ça correspond à 6 numéros de GL mais nous on en a que 4 pour le moment).
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Mon exemplaire collector du Daily Planet a été maltraité dans le dernier épisode de Fanzone![]()
![]()
http://www.allocine.fr/video/emissions/ ... a=19402927
Je vais faire un procès.
Mach a écrit:Depuis quelques jours/semaines, en allant au boulot à Paris, je vois plein d'affiches sur un dénommé Mesmer, fascinateur et canadien qui vient faire son spectacle. Je me disais "c'est quoi cette conn**** encore ?", parce que mon esprit pragmatique et cartésien au possible a du mal avec tout ce qui est hypnose.
Et puis là, en regardant N'oubliez pas les Paroles sur la 2, Nagui a fait venir Mesmer, et là ben je suis resté con, parce c'est flagrant de réalité. Le gars il arrive près de Gérald Dahan (l'imitateur), alors Dahan explique qu'il l'avait déjà vu, qu'il n'y croyait pas non plus et qu'il lui a prouvé que c'était vrai, "il arrive près de vous et en deux secondes il vous endort"... Là Mesmer le coupe d'un "oui un peu comme ça", il claque des doigts et Dahan lui tombe dans les bras, endormi. Il le "reprogramme" en lui disant en gros "pour vous le mot Broadway n'existe pas, vous direz Morano à la place" (parce qu'il chantait la Java de Broadway). Du coup Nagui le fait rechanter et tout le long il disait la java de Morano, Nagui lui fait lire le titre, il lit la java de Morano... Nagui insiste, "tu es sûr du dernier mot", et là tu sens toute la détresse du gars, il voit bien que c'est pas écrit Morano mais il ne peut pas prononcer le mot. Vraiment bluffant comme truc.
Après il est revenu avec Sherifa Luna, "vous allez chanter en état d'ébriété et pour vous l'animateur s'appelle Guy Lux", puis après "vous avez 5 ans", et ça a trop bien marché.
En plus on voyait qu'après la "libération" ils avaient mal au crâne et qu'ils savaient plus où ils étaient.
Enfin bref, comme j'ai dit bluffant, surtout le coup du claquement de doigt, ultra-rapide. Ca fait assez flipper quand même, le mec tu le croises, il t'hypnotise direct, et il te fait faire ce que tu veux. Je suis resté con surtout par rapport au phénomène scientifique, comment c'est techniquement possible de reprogrammer quelqu'un comme ça, c'est ouf !
Mach a écrit:C'est clair que ça m'étonnerait pas vraiment qu'un mec puisse se servir de ça à des fins criminels.
Sinon je me remet doucement à dessiner (le truc c'est de trouver le temps et c'est pas forcément évident), et je viens de passer quasiment 10 minutes à réussir le cul de Wonder-Woman...![]()
Faut dire que c'est pas un truc qu'on a le droit de rater, c'est WoWo quand même, elle doit bien avoir le cul le plus parfait de l'histoire des comics.
Wikipédia a écrit:Le Projet MKULTRA (ou MK-ULTRA), dévoilé en 1975, est le nom de code d'un projet secret illégal de la CIA des années 1950 à 1970 visant à manipuler mentalement certaines personnes par l'injection de substances psychotropes. De 1951 à 1963, il se nommait Projet ARTICHOKE, le Projet BLUEBIRD (1951-1953) lui est apparenté
Lightsplasher a écrit:Le projet MK-Ultra ?
Voici ce que j'ai trouvé sur Wikipédia :Wikipédia a écrit:Le Projet MKULTRA (ou MK-ULTRA), dévoilé en 1975, est le nom de code d'un projet secret illégal de la CIA des années 1950 à 1970 visant à manipuler mentalement certaines personnes par l'injection de substances psychotropes. De 1951 à 1963, il se nommait Projet ARTICHOKE, le Projet BLUEBIRD (1951-1953) lui est apparenté
Ca fait vraiment froid dans le dos
Mach a écrit:Lightsplasher a écrit:Le projet MK-Ultra ?
Voici ce que j'ai trouvé sur Wikipédia :Wikipédia a écrit:Le Projet MKULTRA (ou MK-ULTRA), dévoilé en 1975, est le nom de code d'un projet secret illégal de la CIA des années 1950 à 1970 visant à manipuler mentalement certaines personnes par l'injection de substances psychotropes. De 1951 à 1963, il se nommait Projet ARTICHOKE, le Projet BLUEBIRD (1951-1953) lui est apparenté
Ca fait vraiment froid dans le dos
Ça fait penser aux Chèvres du Pentagone.
Dyo a écrit:Mach a écrit:C'est clair que ça m'étonnerait pas vraiment qu'un mec puisse se servir de ça à des fins criminels.
Sinon je me remet doucement à dessiner (le truc c'est de trouver le temps et c'est pas forcément évident), et je viens de passer quasiment 10 minutes à réussir le cul de Wonder-Woman...![]()
Faut dire que c'est pas un truc qu'on a le droit de rater, c'est WoWo quand même, elle doit bien avoir le cul le plus parfait de l'histoire des comics.
Va falloir nous montrer cela.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités