Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede mastonin » Ven 21 Sep 2012 19:39

Je suis en train de déprimé a cause du nombre hallucinant de personnes qui non pas compris le film Batman :bat:
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Dyo » Ven 21 Sep 2012 19:42

mastonin a écrit:Je suis en train de déprimé a cause du nombre hallucinant de personnes qui non pas compris le film Batman :bat:

Pourtant TDKR c'est pas Inception ou Le Prestige... C'est beaucoup plus (trop) simple...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mastonin » Ven 21 Sep 2012 19:47

Dyo a écrit:
mastonin a écrit:Je suis en train de déprimé a cause du nombre hallucinant de personnes qui non pas compris le film Batman :bat:

Pourtant TDKR c'est pas Inception ou Le Prestige... C'est beaucoup plus (trop) simple...

Hé oui.....
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Chocasse » Ven 21 Sep 2012 20:38

Bon je viens de me prendre Green Lantern Sinestro sur amazon (avec Iron man noir), si j'aime pas, Mach t'est mort :)
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Ven 21 Sep 2012 20:53

Je viens de me taper un fou-rire toute seule devant le nom de ce blog Tumblr : "Crazy Stupid Gosling".
Voilà.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Ven 21 Sep 2012 23:31

Chocasse a écrit:Bon je viens de me prendre Green Lantern Sinestro sur amazon (avec Iron man noir), si j'aime pas, Mach t'est mort :)

Coooool ! :D
Si t'aimes pas, c'est que t'as pas de goûts. :P
Non mais objectivement je pense que c'est une très bonne saga, après je ne sais pas si ce qui a précédé est nécessaire pour l'apprécier pleinement (genre il faut bien avoir compris la relation Hal/Sinestro), et je ne sais pas non plus où ça s'arrête par rapport aux kiosques (normalement ça correspond à 6 numéros de GL mais nous on en a que 4 pour le moment).
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Sam 22 Sep 2012 00:23

y a quoi de compliqué à comprendre dans le film ?

demain, j'annonce, mal à la tête :D
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Sam 22 Sep 2012 09:42

Mach a écrit:
Chocasse a écrit:Bon je viens de me prendre Green Lantern Sinestro sur amazon (avec Iron man noir), si j'aime pas, Mach t'est mort :)

Coooool ! :D
Si t'aimes pas, c'est que t'as pas de goûts. :P
Non mais objectivement je pense que c'est une très bonne saga, après je ne sais pas si ce qui a précédé est nécessaire pour l'apprécier pleinement (genre il faut bien avoir compris la relation Hal/Sinestro), et je ne sais pas non plus où ça s'arrête par rapport aux kiosques (normalement ça correspond à 6 numéros de GL mais nous on en a que 4 pour le moment).

Ba je connais les bases de Green Lantern (vu les animes, les vieux animes en série, je connais le personnage de Sinestro à peu près bien, et j'ai vu le film ... Bon ok ce dernier compte pas ^^)
Mais ça devrait aller.
Chocasse
Beyonder

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 22 Sep 2012 12:48

Mon exemplaire collector du Daily Planet a été maltraité dans le dernier épisode de Fanzone :o :D

http://www.allocine.fr/video/emissions/ ... a=19402927

Je vais faire un procès. :sup:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede JesuisIronMan » Sam 22 Sep 2012 13:01

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Mon exemplaire collector du Daily Planet a été maltraité dans le dernier épisode de Fanzone :o :D

http://www.allocine.fr/video/emissions/ ... a=19402927

Je vais faire un procès. :sup:

Je crois qu'on peut lui pardonner. :D
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Mach » Sam 22 Sep 2012 23:16

Depuis quelques jours/semaines, en allant au boulot à Paris, je vois plein d'affiches sur un dénommé Mesmer, fascinateur et canadien qui vient faire son spectacle. Je me disais "c'est quoi cette conn**** encore ?", parce que mon esprit pragmatique et cartésien au possible a du mal avec tout ce qui est hypnose.
Et puis là, en regardant N'oubliez pas les Paroles sur la 2, Nagui a fait venir Mesmer, et là ben je suis resté con, parce c'est flagrant de réalité. Le gars il arrive près de Gérald Dahan (l'imitateur), alors Dahan explique qu'il l'avait déjà vu, qu'il n'y croyait pas non plus et qu'il lui a prouvé que c'était vrai, "il arrive près de vous et en deux secondes il vous endort"... Là Mesmer le coupe d'un "oui un peu comme ça", il claque des doigts et Dahan lui tombe dans les bras, endormi. Il le "reprogramme" en lui disant en gros "pour vous le mot Broadway n'existe pas, vous direz Morano à la place" (parce qu'il chantait la Java de Broadway). Du coup Nagui le fait rechanter et tout le long il disait la java de Morano, Nagui lui fait lire le titre, il lit la java de Morano... Nagui insiste, "tu es sûr du dernier mot", et là tu sens toute la détresse du gars, il voit bien que c'est pas écrit Morano mais il ne peut pas prononcer le mot. Vraiment bluffant comme truc.
Après il est revenu avec Sherifa Luna, "vous allez chanter en état d'ébriété et pour vous l'animateur s'appelle Guy Lux", puis après "vous avez 5 ans", et ça a trop bien marché.
En plus on voyait qu'après la "libération" ils avaient mal au crâne et qu'ils savaient plus où ils étaient.

Enfin bref, comme j'ai dit bluffant, surtout le coup du claquement de doigt, ultra-rapide. Ca fait assez flipper quand même, le mec tu le croises, il t'hypnotise direct, et il te fait faire ce que tu veux. Je suis resté con surtout par rapport au phénomène scientifique, comment c'est techniquement possible de reprogrammer quelqu'un comme ça, c'est ouf !
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Sam 22 Sep 2012 23:27

Mach a écrit:Depuis quelques jours/semaines, en allant au boulot à Paris, je vois plein d'affiches sur un dénommé Mesmer, fascinateur et canadien qui vient faire son spectacle. Je me disais "c'est quoi cette conn**** encore ?", parce que mon esprit pragmatique et cartésien au possible a du mal avec tout ce qui est hypnose.
Et puis là, en regardant N'oubliez pas les Paroles sur la 2, Nagui a fait venir Mesmer, et là ben je suis resté con, parce c'est flagrant de réalité. Le gars il arrive près de Gérald Dahan (l'imitateur), alors Dahan explique qu'il l'avait déjà vu, qu'il n'y croyait pas non plus et qu'il lui a prouvé que c'était vrai, "il arrive près de vous et en deux secondes il vous endort"... Là Mesmer le coupe d'un "oui un peu comme ça", il claque des doigts et Dahan lui tombe dans les bras, endormi. Il le "reprogramme" en lui disant en gros "pour vous le mot Broadway n'existe pas, vous direz Morano à la place" (parce qu'il chantait la Java de Broadway). Du coup Nagui le fait rechanter et tout le long il disait la java de Morano, Nagui lui fait lire le titre, il lit la java de Morano... Nagui insiste, "tu es sûr du dernier mot", et là tu sens toute la détresse du gars, il voit bien que c'est pas écrit Morano mais il ne peut pas prononcer le mot. Vraiment bluffant comme truc.
Après il est revenu avec Sherifa Luna, "vous allez chanter en état d'ébriété et pour vous l'animateur s'appelle Guy Lux", puis après "vous avez 5 ans", et ça a trop bien marché.
En plus on voyait qu'après la "libération" ils avaient mal au crâne et qu'ils savaient plus où ils étaient.

Enfin bref, comme j'ai dit bluffant, surtout le coup du claquement de doigt, ultra-rapide. Ca fait assez flipper quand même, le mec tu le croises, il t'hypnotise direct, et il te fait faire ce que tu veux. Je suis resté con surtout par rapport au phénomène scientifique, comment c'est techniquement possible de reprogrammer quelqu'un comme ça, c'est ouf !

C'est dingue quand même ...
N'empêche je peux pas m'empêcher de penser qu'un super vilain comme ça pourrait exister dans le monde réel, ça peut paraitre c*n mais bon ^^
Chocasse
Beyonder

Messagede mastonin » Sam 22 Sep 2012 23:41

Ouais il est trop fort se mec. une fois il a fait croire a qqn qu'il accouchait. Et la personne y croyait vraiment.
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Mach » Dim 23 Sep 2012 00:10

C'est clair que ça m'étonnerait pas vraiment qu'un mec puisse se servir de ça à des fins criminels.

Sinon je me remet doucement à dessiner (le truc c'est de trouver le temps et c'est pas forcément évident), et je viens de passer quasiment 10 minutes à réussir le cul de Wonder-Woman... :lol:
Faut dire que c'est pas un truc qu'on a le droit de rater, c'est WoWo quand même, elle doit bien avoir le cul le plus parfait de l'histoire des comics. :angel:
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Dim 23 Sep 2012 00:13

Mach a écrit:C'est clair que ça m'étonnerait pas vraiment qu'un mec puisse se servir de ça à des fins criminels.

Sinon je me remet doucement à dessiner (le truc c'est de trouver le temps et c'est pas forcément évident), et je viens de passer quasiment 10 minutes à réussir le cul de Wonder-Woman... :lol:
Faut dire que c'est pas un truc qu'on a le droit de rater, c'est WoWo quand même, elle doit bien avoir le cul le plus parfait de l'histoire des comics. :angel:

Va falloir nous montrer cela. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Lightsplasher » Dim 23 Sep 2012 10:53

Le projet MK-Ultra ?
Voici ce que j'ai trouvé sur Wikipédia :
Wikipédia a écrit:Le Projet MKULTRA (ou MK-ULTRA), dévoilé en 1975, est le nom de code d'un projet secret illégal de la CIA des années 1950 à 1970 visant à manipuler mentalement certaines personnes par l'injection de substances psychotropes. De 1951 à 1963, il se nommait Projet ARTICHOKE, le Projet BLUEBIRD (1951-1953) lui est apparenté

Ca fait vraiment froid dans le dos :respect:
Lightsplasher
Sidekick

Messagede Mach » Dim 23 Sep 2012 10:57

Lightsplasher a écrit:Le projet MK-Ultra ?
Wikipédia a écrit:Le Projet MKULTRA (ou MK-ULTRA), dévoilé en 1975, est le nom de code d'un projet secret illégal de la CIA des années 1950 à 1970 visant à manipuler mentalement certaines personnes par l'injection de substances psychotropes. De 1951 à 1963, il se nommait Projet ARTICHOKE, le Projet BLUEBIRD (1951-1953) lui est apparenté

Ça fait penser aux Chèvres du Pentagone. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Dim 23 Sep 2012 11:00

pour ceux que ça intéresse il y a aussi un passage d'un des épisodes de la saison 4 de White Collar qui explique comment manipuler des personnes pour obtenir certaines choses.
à voir
j'ai testé, ça fonctionne
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Dim 23 Sep 2012 12:13

Mach a écrit:
Lightsplasher a écrit:Le projet MK-Ultra ?

Ça fait penser aux Chèvres du Pentagone. :lol:

Enorme ce film :lol:
(sinon MK ULTRA c'est le titre d'une chanson de Muse, yahou)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Dim 23 Sep 2012 18:41

Pfiou je ne suis pas venu sur le forum depuis jeudi soir (ou juste des passages vites fait). J'ai passé mon après-midi de vendredi à finir un film pour l'anniv' de ma soeur hier. Surtout que les photos sont passées, mais les vidéos bugaient -_- J'ai dû le passer avec le truc de montage. Et je croyais avoir tout perdu avant de le passer...
Je continu à lire les news..
Karak
Stan Lee

Messagede mianos » Dim 23 Sep 2012 18:45

me prends la tête avec un fichier video mal fait : parofis la video et el son reviennent quelques scènes avant, seul hic leds sous titres ne suivent pas eux, donc faut à chque fois que je re-modifie le fichier srt, puisqu'il y a de grandes chances pour que je garde la série.
ça fait déja trois fois, et je ne suis qu'à la moitié de l'épisode
ça me gonfle.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Dim 23 Sep 2012 19:59

Dyo a écrit:
Mach a écrit:C'est clair que ça m'étonnerait pas vraiment qu'un mec puisse se servir de ça à des fins criminels.

Va falloir nous montrer cela. :D

Dès que j'aurai terminé, et pour l'instant ça avance assez bien. :)
D'ailleurs je pensais pas avancer si bien vu que ça faisait un bon moment que je n'avais pas touché de crayon (les mines 0,3mm c'est le bien !).
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Dim 23 Sep 2012 20:27

Maintenant j'essaye de reprendre mes esprits après avoir vu le strip-tease de JGL au SNL. Voilà voilà. *essaye de reprendre ses esprits*

Vue ma signature je m'en remettrai jamais.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Dim 23 Sep 2012 21:15

le moment où on réalise que le lendemain on reprend le boulot :-( :larme: :cry:
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Dim 23 Sep 2012 22:47

je cherche quelqu'un pour faire un montage photoshop :twisted: ....
Dio Brando
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus