M.O.C a écrit:Je suis devant Avengers (et oui j'ai mon combo des six films en blue ray). Je vous dis pas quel merveilleux moment je suis entrain de passer.![]()
Dio Brando a écrit:je cherche quelqu'un pour faire un montage photoshop....
Dyo a écrit:M.O.C a écrit:Je suis devant Avengers (et oui j'ai mon combo des six films en blue ray). Je vous dis pas quel merveilleux moment je suis entrain de passer.![]()
Et aucune mention de ma nouvelle signature... Déçue je suis!
M.O.C a écrit:Je suis devant Avengers (et oui j'ai mon combo des six films en blue ray). Je vous dis pas quel merveilleux moment je suis entrain de passer.![]()
Dio Brando a écrit:je cherche quelqu'un pour faire un montage photoshop....
Deyvrone a écrit:Si j'ai envie de savoir j'ai le droit !!! Et puis je parle a Dio Brando pas a mascotte !
Dio Brando a écrit:Deyvrone a écrit:Si j'ai envie de savoir j'ai le droit !!! Et puis je parle a Dio Brando pas a mascotte !
Bah en fait, Dyo reve d'embrasser langoureusement JGL mais elle prefererait qu'il ait les meme levres que lui:C'est le senateur Stern dans Iron Man 2.
Y a t'il un pro du photoshop pour realiser le reve de Dyo??
Mach a écrit:Dyo a écrit:Mach, je te hais.
![]()
![]()
EDIT : Allez, c'est moche mais c'est pas grave... Après avoir assouvie le désir de Dio Brando (à propos de l'image, je ne parle pas d'autre chose), voici le cauchemar de Dio Brando, même bouche sur quelqu'un d'autre.
Mach a écrit:Dyo a écrit:Mach, je te hais.
![]()
![]()
EDIT : Allez, c'est moche mais c'est pas grave... Après avoir assouvie le désir de Dio Brando (à propos de l'image, je ne parle pas d'autre chose), voici le cauchemar de Dio Brando, même bouche sur quelqu'un d'autre.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 30 invités