mianos a écrit:et dire qu'après il se demande pourquoi la mort le rejette...
---> []
je connaissais le "baiser de la mort", mais ça à l'air de n'être rien face au "baiser de thanos" :/
Dyo a écrit:Mes résultats arrivent demain matin, je ne sais même pas à quelle heure, et je ne sais même pas si ce sera le matin.
Si je valide par miracle mon année, je vais devoir revenir mercredi pour l'inscription de mon semestre 3, si je redouble, je vais devoir me réinscrire demain après-midi (je crois).
Bref, je suis à la fac.
JesuisIronMan a écrit:Dyo a écrit:Mes résultats arrivent demain matin, je ne sais même pas à quelle heure, et je ne sais même pas si ce sera le matin.
Si je valide par miracle mon année, je vais devoir revenir mercredi pour l'inscription de mon semestre 3, si je redouble, je vais devoir me réinscrire demain après-midi (je crois).
Bref, je suis à la fac.
Tu vas passer une bonne nuit.
JesuisIronMan a écrit:Dyo a écrit:Même le series finale de OTH n'arriverait pas à m'apaiser![]()
Mais bon, j'ai peur, et je suis pas optimiste.
There, there. *T'apportant une tasse de thé*
mianos a écrit:comme les miennes d'ailleurs
sinon je viens d'apprendre que ma moto à semble-t-il brulé... selon les flics.
or je n'ai pas de moto...
mais merci quand meme
Angelus a écrit:Je viens juste de rentrer de mon concours d'entrée à la BSPP, je suis mort mais heureux ! J'ai réussi mes testsJe vais pouvoir réaliser un rêve \o/
En attendant je vais dormir 12 ou 15 jours pour récupérerCya !
Angelus a écrit:Je viens juste de rentrer de mon concours d'entrée à la BSPP, je suis mort mais heureux ! J'ai réussi mes testsJe vais pouvoir réaliser un rêve \o/
En attendant je vais dormir 12 ou 15 jours pour récupérerCya !
mais merci quand meme
Dyo a écrit:Mes résultats arrivent demain matin, je ne sais même pas à quelle heure, et je ne sais même pas si ce sera le matin.
Bref, je suis à la fac.
mais merci quand meme
GaUgAu a écrit:non t'as mal compris les flics : c'est TOI qui a mis le feu à la moto xD
GaUgAu a écrit:@ dyo : brigade des sapeurs pompiers de Paris ( enfin je crois)
Dyo a écrit:Le métier d'Angelus sera donc d'éteindre les feux que mianos a allumés
mianos a écrit:il te faudra alors une sacrée lance...
Mach a écrit:Félicitations Angelus, les sapeurs pompiers de Paris c'est la classe. Je dis une connerie ou ce sont toujours les seuls pompiers en France qui sont militaires ?
Mach a écrit:Police et moto, ça me fait penser à mon frère qui s'était fait voler la sienne devant un commissariat... Normal...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités