Dyo a écrit:Dernière nouvelle en provenance de la fac : je ne pourrai me réinscrire administrativement que le 1er octobre.
Ce que ça veut dire?
- mon pass Navigo expire le 1er octobre donc je vais devoir payer cher mes tickets de métro (pour une fois que mon nombre réduit d'heures de cours m'arrange...)
- pas de bourse pour le mois de septembre, donc ça va me faire 230€ en moins sur mon compte, donc je vais devoir encore plus me serrer la ceinture si je veux économiser pour le permis... Heureusement que je dépense pas beaucoup, mais quand même...
Voilà voilà...
stratus a écrit:Dyo a écrit:Dernière nouvelle en provenance de la fac : je ne pourrai me réinscrire administrativement que le 1er octobre.
Ce que ça veut dire?
- mon pass Navigo expire le 1er octobre donc je vais devoir payer cher mes tickets de métro (pour une fois que mon nombre réduit d'heures de cours m'arrange...)
- pas de bourse pour le mois de septembre, donc ça va me faire 230€ en moins sur mon compte, donc je vais devoir encore plus me serrer la ceinture si je veux économiser pour le permis... Heureusement que je dépense pas beaucoup, mais quand même...
Voilà voilà...
Tu peux demander une attestation d'inscription pour avoir ta carte imagin'r. Bon, par contre, étant donné que ça prend un mois, dans tous les cas c'est foutu
La bourse est rétroactive. Si tu peux t'inscrire qu'a partir de octobre, normalement tu auras quand même septembre qui tombera. En licence, mon dossier a traîne, j'ai reçu en décembre 4 mois d'un coup.
mais le pire que tout, c'est de plus avoir les réductions au quick et au mcdo :/
KendallSong a écrit:M.O.C a écrit:Tes problèmes de fac???
Problèmes d'emploi du temps, de groupes de TD etc... Des problèmes normaux dans une fac normale quoi.
Mach a écrit:Y'a une brocante à Palaiseau (jusque devant ma porte), et impossible de trouver des comics... Jusqu'à ce que j'aperçois un Marvel Omnibus, la Saga du Clone tome 2 ! Du coup je suis rentré pour voir à combien il était côté, et il est encore dispo en neuf sur certains site, donc on en trouve à 60/70€. Mais bon je vais quand même aller demander le prix, sait-on jamais, ça peut être intéressant.![]()
Chocasse a écrit:Mach a écrit:Y'a une brocante à Palaiseau (jusque devant ma porte), et impossible de trouver des comics... Jusqu'à ce que j'aperçois un Marvel Omnibus, la Saga du Clone tome 2 ! Du coup je suis rentré pour voir à combien il était côté, et il est encore dispo en neuf sur certains site, donc on en trouve à 60/70€. Mais bon je vais quand même aller demander le prix, sait-on jamais, ça peut être intéressant.![]()
Le tome 2, toujours et éternellement le tome 2 ^^
Dio Brando a écrit:Chocasse a écrit:Mach a écrit:Y'a une brocante à Palaiseau (jusque devant ma porte), et impossible de trouver des comics... Jusqu'à ce que j'aperçois un Marvel Omnibus, la Saga du Clone tome 2 ! Du coup je suis rentré pour voir à combien il était côté, et il est encore dispo en neuf sur certains site, donc on en trouve à 60/70€. Mais bon je vais quand même aller demander le prix, sait-on jamais, ça peut être intéressant.![]()
Le tome 2, toujours et éternellement le tome 2 ^^
yep, j'en ai marre de ne pas trouver le tome 1![]()
Bon moi je pense que je vais aller à Album cet aprem, j'ai mes kiosques Urban qui m'attendent
slimshady a écrit:Question pour une soirée VOD , Chronicle ou John Carter ?
slimshady a écrit:Question pour une soirée VOD , Chronicle ou John Carter ?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités