Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Mr Showstopper » Mer 26 Sep 2012 20:51

Je sais pas, c'est louche, ça fait chier, je vais aller regarder un film avant de casser mon ordi car j'arrive pas a assupprimer le compte
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Mer 26 Sep 2012 21:48

Contacte la CNIL.
Si tu veux, j'ai une amie qui y bosse en ce moment, j'peux vous mettre en contact...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Jeu 27 Sep 2012 01:29

Dernière nouvelle en provenance de la fac : je ne pourrai me réinscrire administrativement que le 1er octobre.
Ce que ça veut dire?
- mon pass Navigo expire le 1er octobre donc je vais devoir payer cher mes tickets de métro (pour une fois que mon nombre réduit d'heures de cours m'arrange...)
- pas de bourse pour le mois de septembre, donc ça va me faire 230€ en moins sur mon compte, donc je vais devoir encore plus me serrer la ceinture si je veux économiser pour le permis... Heureusement que je dépense pas beaucoup, mais quand même...

Voilà voilà...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Jeu 27 Sep 2012 07:46

Dyo a écrit:Dernière nouvelle en provenance de la fac : je ne pourrai me réinscrire administrativement que le 1er octobre.
Ce que ça veut dire?
- mon pass Navigo expire le 1er octobre donc je vais devoir payer cher mes tickets de métro (pour une fois que mon nombre réduit d'heures de cours m'arrange...)
- pas de bourse pour le mois de septembre, donc ça va me faire 230€ en moins sur mon compte, donc je vais devoir encore plus me serrer la ceinture si je veux économiser pour le permis... Heureusement que je dépense pas beaucoup, mais quand même...

Voilà voilà...

Tu peux demander une attestation d'inscription pour avoir ta carte imagin'r. Bon, par contre, étant donné que ça prend un mois, dans tous les cas c'est foutu :)
La bourse est rétroactive. Si tu peux t'inscrire qu'a partir de octobre, normalement tu auras quand même septembre qui tombera. En licence, mon dossier a traîne, j'ai reçu en décembre 4 mois d'un coup.

mais le pire que tout, c'est de plus avoir les réductions au quick et au mcdo :/
Stratus
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Jeu 27 Sep 2012 10:50

Superbiz a écrit:Contacte la CNIL.
Si tu veux, j'ai une amie qui y bosse en ce moment, j'peux vous mettre en contact...

Yep je veux bien car le truc apparait toujours sur google et je n'ai pas reçu leur mail
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Jeu 27 Sep 2012 11:23

stratus a écrit:
Dyo a écrit:Dernière nouvelle en provenance de la fac : je ne pourrai me réinscrire administrativement que le 1er octobre.
Ce que ça veut dire?

Voilà voilà...

Tu peux demander une attestation d'inscription pour avoir ta carte imagin'r. Bon, par contre, étant donné que ça prend un mois, dans tous les cas c'est foutu :)
La bourse est rétroactive. Si tu peux t'inscrire qu'a partir de octobre, normalement tu auras quand même septembre qui tombera. En licence, mon dossier a traîne, j'ai reçu en décembre 4 mois d'un coup.

mais le pire que tout, c'est de plus avoir les réductions au quick et au mcdo :/

Bon ça me rassure pour la bourse. Parce que le nouveau J.K Rowling et le nouvel album de Muse, je les achète dès qu'ils sortiront, je peux pas attendre.

A part ça, niveau galère, j'en rajoute 2 de taille aujourd'hui : coupure d'eau chaude chez moi et panne de lumière dans les escaliers de mon immeuble. Ah non y'en a 3, les ascenseurs de mon immeuble ne marchent plus non plus.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede KendallSong » Jeu 27 Sep 2012 22:47

Je suis contente :D et c'est suffisamment rare pour le signaler. Pourquoi?
1. J'ai revu ma famille.
2. J'ai bien dormi (pas de bruit de chantier, pas de jour, pas de pieds qui dépassent).
3. J'ai un nouveau manteau.
Oui, je sais, vous vous en foutez mais en même temps, le topic s'appelle "le truc dont tout le monde se fout" donc je respecte le topic.
Bon après j'ai toujours mes problèmes de fac mais j'essaye de les oublier...
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede M.O.C » Ven 28 Sep 2012 07:49

Tes problèmes de fac???

Bah moi je vous dit bonjour avant d'aller bosser, c'est la fin de mon mois à la cité administrative d'état à Lyon.....

Voilà.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede KendallSong » Ven 28 Sep 2012 11:58

M.O.C a écrit:Tes problèmes de fac???

Problèmes d'emploi du temps, de groupes de TD etc... Des problèmes normaux dans une fac normale quoi :D .
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong

Messagede Dyo » Ven 28 Sep 2012 14:07

KendallSong a écrit:
M.O.C a écrit:Tes problèmes de fac???

Problèmes d'emploi du temps, de groupes de TD etc... Des problèmes normaux dans une fac normale quoi :D .

LA BASE. :D
Dans la catégorie "problèmes de fac", mes résultats matière par matière devaient être mis sur mon ENT aujourd'hui, évidemment ils n'y sont pas et ça va devoir attendre lundi pour pouvoir me réinscrire administrativement... J'ai même plus la force de m'insurger...

A part ça...
:bn: L'eau chaude est revenue chez moi :bravo: :bn:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Sam 29 Sep 2012 10:21

Y'a une brocante à Palaiseau (jusque devant ma porte), et impossible de trouver des comics... Jusqu'à ce que j'aperçois un Marvel Omnibus, la Saga du Clone tome 2 ! Du coup je suis rentré pour voir à combien il était côté, et il est encore dispo en neuf sur certains site, donc on en trouve à 60/70€. Mais bon je vais quand même aller demander le prix, sait-on jamais, ça peut être intéressant. :roll: :D
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Sam 29 Sep 2012 11:00

Mach a écrit:Y'a une brocante à Palaiseau (jusque devant ma porte), et impossible de trouver des comics... Jusqu'à ce que j'aperçois un Marvel Omnibus, la Saga du Clone tome 2 ! Du coup je suis rentré pour voir à combien il était côté, et il est encore dispo en neuf sur certains site, donc on en trouve à 60/70€. Mais bon je vais quand même aller demander le prix, sait-on jamais, ça peut être intéressant. :roll: :D

Le tome 2, toujours et éternellement le tome 2 ^^
Chocasse
Beyonder

Messagede Dio Brando » Sam 29 Sep 2012 15:28

Chocasse a écrit:
Mach a écrit:Y'a une brocante à Palaiseau (jusque devant ma porte), et impossible de trouver des comics... Jusqu'à ce que j'aperçois un Marvel Omnibus, la Saga du Clone tome 2 ! Du coup je suis rentré pour voir à combien il était côté, et il est encore dispo en neuf sur certains site, donc on en trouve à 60/70€. Mais bon je vais quand même aller demander le prix, sait-on jamais, ça peut être intéressant. :roll: :D

yep, j'en ai marre de ne pas trouver le tome 1 :x
Bon moi je pense que je vais aller à Album cet aprem, j'ai mes kiosques Urban qui m'attendent :D
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Sam 29 Sep 2012 15:57

Dio Brando a écrit:
Chocasse a écrit:

yep, j'en ai marre de ne pas trouver le tome 1 :x
Bon moi je pense que je vais aller à Album cet aprem, j'ai mes kiosques Urban qui m'attendent :D

Apparemment, il n'y étais pas au Album de Deyvrone...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 29 Sep 2012 16:16

Oui mais c'est une habitude chez eux de recevoir les parutions avec 2/3 jours de retards. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Sam 29 Sep 2012 17:27

Oui à Album St-Michel ils y étaient je les ai pris hier.
Mach
Beyonder

Messagede slimshady » Sam 29 Sep 2012 17:50

Question pour une soirée VOD , Chronicle ou John Carter ?
Image
slimshady

Messagede Dyo » Sam 29 Sep 2012 18:41

slimshady a écrit:Question pour une soirée VOD , Chronicle ou John Carter ?

Au pif, Chronicle ^^.

Sinon sympa ma journée avec 2 amies, je me suis achetée le nouvel album de The Killers, ensuite j'ai vu mon meilleur ami pendant 30 secondes, bref ça m'a fait du bien.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Sam 29 Sep 2012 18:51

slimshady a écrit:Question pour une soirée VOD , Chronicle ou John Carter ?

John Carter, j'ai beaucoup aimé. J'aime bien les bouquins et j'ai bien aimé le film.Et en dehors de l'histoire même, ça fait du bien un film avec des vaisseaux, des extra-terrestres et des planètes à la noix, c'est pas tous les jours.
Chronicle c'est chiant c'est un style caméra de ton pote qui filme, pour mon goût perso c'est dur à supporter.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede mastonin » Sam 29 Sep 2012 20:19

Je viens d'avoir une nouvelle BD de l'intégrale spider-man :spidey:
ça m'en fait sept pour le moment :D
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Racim. » Sam 29 Sep 2012 21:00

Vous vous demandez pourquoi je suis de retour, d’abord sachez que je ne compte va vous énerver encore, ni faire de forcing, avant de prendre l’initiative de faire quelque chose écouter au moins ce que j’ai à dire :

Apres une discussion avec Mianos sur le Chat, il m’a dit que je ne devais revenir que si seulement j’étais «Prêt», et je crois qu’âpres vous avoir lu cela vous comprendrai :

«Alors que j’étais avec un gars (que nous appellerons A) dehors en train de discuter «Manga», un autre gars plus jeune (que nous appellerons B) nous a rejoins, au début ca allait mais plus le temps passait plus B voulait imposer sons avis, il voulait que l’on s’intéresse a lui et coupait la parole à A, son comportement devenait insupportable mais je ne pouvais rien lui dire vu son âge, je cherchais avec A un moyen de nous en débarrasser mais rien a faire: C’est aller en vrille, et B a commencé a utiliser des gestes déplacé et des jurons! Je décide d’agir mais la situation est plus délicate, je me rappelé alors mon comportement ici et cela ma fait réfléchir…Apres avoir calmé la dispute, A et B s’assis, j’informe A qu’ils y a peu j’avais eu un comportement similaires avec des gens et que ca a mal fini, je lui ai dit que B n’avais surement pas d’amis car c’étais un pur Geek et que les gens de son âge ne le sont plus depuis bien longtemps: je me retourne vers B et lui demande s’il a des amis, il me répond qu’il n’ont a aucun, j’avais raison, mon cas était similaire, j’explique a B qu’il n’a probablement pas d’amis parce qu’il est différent (explication rapide de ce qu’est un geek) je le rassure, qu’il ne devait pas s’en faire, j’étais et je suis toujours un geek et je suis arrivé a me faire des amis (dans la vrai vie) et qu’il en trouvera d’autres, cela ne voulait pas dire que j’étais pas son ami, je le rassure : tous nous a nous comme amis et tu en auras d’autres…! Bref à la fin, j’ai pu calmer la situation et les rapports entre A et B se sont arrangé (B était le premier à demander le pardon)… Malheureusement, un voisin (et oncle a moi) a remarqué toute la scène, des que le père de B arriva, mon voisin-oncle lui raconta toute l’histoire, et le père de B fronça les sourcils : lorsque B s’en alla avec son père, moi et A arrivions bien a distinguer de loin le pauvre gosse se faire engelure par son père, et A se Senta responsable… »

Cette histoire et similaire a la mienne, celle que j’ai eu avec vous, j’ai un comportement nul et digne d’un gamin je le reconnais et je vous demande a tous ceux que j’ai pu énerver ou blesser, a tous de me pardonner pour la dernière fois!
Racim.
Humain

Messagede Superbiz » Sam 29 Sep 2012 21:30

Bon, tu as du remarquer que je t'ai déjà banni.
Mais je veux que tu LISES CE MESSAGE : on t'a déjà donné plusieurs fois ta chance, et tu n'as jamais voulu la saisir. Je t'ai déjà prévenu plusieurs fois de ce qui arriverai si tu ne prenais pas en compte mes conseils, tu ne les as pas écouter, la sanction était donc méritée.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi telle une mouche tsétsé, tu t'acharnes à vouloir revenir sur ce forum... ON NE VEUT PAS DE TOI!!! Tu nous as tous gonflé, les uns après les autres, et après, tu nous demandes de te pardonné? Mais tu te moques de nous !!!

Alors le jeunot, il n'est pas question d'attendre que tu sois plus mature pour revenir ici, il est question que tu t'en ailles POUR DE BON!!! On a TOUS donné dans la seconde chance, et tu n'as pas voulu en profiter. TU AS DIT TOI-MÊME QUE TU NE VOULAIS PAS SUIVRE MES CONSEILS!!! Tu n'as que ce que tu mérites, et quoi que tu fasses, tu ne fais qu'empirer la situation!

Si encore, tu avais attendu un peu de temps, on t'aurait peut-être pardonné, mais le fait que tu cherches désespérément à revenir sur ce forum, nous irrite encore plus. Tu ne nous laisses même pas le temps qu'on te pardonne, tu ne fais que continuer à faire la même merde que tu as fait lorsque tu étais inscrit.
Comprends bien qu'il n'est PAS QUESTION que tu reviennes!!!

Le Boss te l'a déjà dit par mail lorsque tu l'as demandé si un ban était définitif. Il t'a répondu que tu étais BANNI POUR DE BON!!!
Pourquoi est-ce que tu t'acharnes à revenir ici alors que PERSONNE NE VEUT DE TOI!!!!

Je veux que tu saches que lorsque je t'ai banni, j'ai hésité entre un ban temporaire de 2 mois, et un ban permanent.
TON COMPORTEMENT ME CONFIRME QUE J'AI BIEN FAIT DE TE BANNIR DÉFINITIVEMENT!!!

Alors la sangsue, si tu reviens ici, crois que moi que je ne serais pas aussi amical qu'à travers ce message. (parce que oui, je suis amical. Énervé, mais amical).
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Sam 29 Sep 2012 21:44

Vous pouvez supprimer mon message si vous voulez, ça ne fait que montrer qu'on peut en prendre plein la gueule sur ce forum sans avoir le droit de se défendre... Joli !

@Racim :

A vrai dire en lisant le début de ton post, je me demandais effectivement pourquoi tu es revenu, mais pas parce que j'ai un problème avec toi, ce n'est pas le cas d'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi tu souhaites revenir...
Enfin le forum est chouette et tout, ok, mais tu t'es fait viré au moins deux ou trois fois, tu en as pris pas mal dans la tronche, et tu as toujours envie d'être là ?! Pour ta ténacité : :respect:

Ensuite, j'ai jamais compris pourquoi tu étais banni quand d'autres, bien plus pénible que toi et qui plus est irrespectueux envers des membres du forum et des acteurs, films ou autre, se faisait juste exclure quelques temps...
Pour moi tu n'as jamais rien fait de grave, ton seul tort est de vouloir te faire des amis, maladroitement c'est un fait, mais tu n'es pas méchant.

Ton problème c'est que tu étais plus ici pour te faire des amis à tout prix que pour partager tes passions. N'essaye pas absolument de rentrer dans les délires des gens qui se connaissent déjà relativement bien car c'est là-dedans que tu es maladroit.
Il ne faut pas forcer les choses, participent naturellement en partageant tes avis, que tu sois d'accord ou non avec les autres, et tu te feras probablement des amis avec le temps. D'après moi c'est ça qu'il manquait dans tes interventions, c'est le naturel, j'avais l'impression que tu forçait les choses, en voulant à tout prix te faire apprécier... Ça sert à rien.

@Superbiz : ça rime à quoi ce message ?
C'est un jeune qui vient pour présenter ses excuses et essayer de montrer qu'il a retenu quelque chose, c'est maladroit ou pas, on s'en fout. Ton message est juste méchant et gratuit, pour un message comme ça tu pourrais passer par les MP, là c'est du lynchage public et je trouve ça à la fois humiliant pour lui et pour toi.
Pour lui parce qu'il s'en prend plein la gueule en voulant être gentil sur le topic le plus visité, et pour toi parce qu'on peut faire passer le même message sans aller jusque là, encore une fois pour un gars qui n'a jamais été méchant.
Je trouve ça assez hallucinant l'ampleur du truc et la violence du propos en réponse à son post...
Venant d'un modo, quel exemple d'accueil.

Pour finir, Racim, vu l'accueil, si tu as toujours envie d'être là, tu es un grand ouf.
Mach
Beyonder

Messagede Karak » Sam 29 Sep 2012 21:52

Moi j'ai fais du jus de pomme aujourd'hui ! MOI CONTENT.
Karak
Stan Lee

Messagede slimshady » Sam 29 Sep 2012 21:54

Bon ba finalement ce fut Chronicle et j'ai était semi-dessus , la fin est génial . Mais il prend horriblement de temps à ce mettre en place (certes sa sert à montrer la psychologie de Andrew , mais je pense qu'il aurait pus le montrer d'une autre façon) .
Enfin ma leçon du jour : Le VOD c'est le bien !
Image
slimshady

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus