Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede mianos » Mar 2 Oct 2012 21:32

ça me rappelle quand je castrais le mais (n'aller pas imaginer autre chose merci) : à force je révais de caster, de champs de mais, c'était horrible
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Kingdork » Mar 2 Oct 2012 21:41

mianos a écrit:ça me rappelle quand je castrais le mais (n'aller pas imaginer autre chose merci) : à force je révais de caster, de champs de mais, c'était horrible

C'est vraiment horrible comme situation. Comme si t'étais coincé dans une boucle saptio-temporel :crazy: Et ton cerveau veut pas que t'en échappe, il te laisse pas de répit.

Malheureusement j'ai quand même gardé quelques séquelles.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Mar 2 Oct 2012 21:44

mianos a écrit:ça me rappelle quand je castrais le mais (n'aller pas imaginer autre chose merci) : à force je révais de caster, de champs de mais, c'était horrible

Désolée, j'ai imaginé autre chose :oops:

Kingdork a écrit:
Dyo a écrit:Ma mère pense que le fait de reprendre un rythme soutenu (levée à 6h30, etc.) a pu jouer dans mon état. C'est vrai que ce matin j'étais crevée mais hier aussi et pourtant j'étais debout à 10h30. Bizarre. Je pense aussi que le stress a un rôle à voir là-dedans.

Je confirme ce que dit ta mère. Pour moi ça a commencé à se manifester y'a trois ans quand j'ai bossé dans un fast-food non franchisé. Je faisais du 11h-21h du lundi au dimanche et j'étais seul en caisse, en plus de m'occuper du service et de la salle. Rythme archi soutenu en somme, plus stress énorme du fait d'être seul et de devoir assurer, surtout les grandes periodes de rush de midi et du soir. Tout ça m'a amené à de sérieux pétage de plombs. Je rentrais chez moi le soir pour dormir et je ne rêvais que de faire encore des services de burger et chicken toute la nuit, pour ensuite me réveiller et... aller faire des services de burger et de chicken toute la journée. C'était juste dingue.

J'admire ton courage. :o :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Jerem » Mar 2 Oct 2012 22:10

Bon courage Dyo, moi c'était la semaine dernière...

Juste un petit passage sur le fofo pour moi, superbe journée, super entrainement de rugby, puis petit film et petite séance de lecture et ça sera parfait avant d'attaquer une superbe nuit ^^

Voili voilou, ça faisait longtemps que j'avais pas passé une si bonne journée!

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Stratus » Mar 2 Oct 2012 22:32

Superbiz a écrit:"Hommage à Mascotte, qui n'aimait pas la bière mais qui y finit..."

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mar 2 Oct 2012 23:52

J'ai une place pour aller au Mondial de l'Automobile. Le truc c'est que mon père ne peux pas m'accompagner (déplacement) du coup je sais pas si j'y vais. J'ai pas envie de me trimbaler là-dedans tout seul.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 3 Oct 2012 08:36

Deyvrone a écrit:J'ai une place pour aller au Mondial de l'Automobile. Le truc c'est que mon père ne peux pas m'accompagner (déplacement) du coup je sais pas si j'y vais. J'ai pas envie de me trimbaler là-dedans tout seul.

Donne moi j'y vais y'a pas de souci ! :lol:
Je me tâtais à y aller mais ma copine n'est pas intéressé (surtout depuis que j'ai réussi à la trainer à celui de Genève l'année dernière), puis bon faudrait que je me libère une journée et en ce moment c'est chaud...
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Mer 3 Oct 2012 12:39

Aujourd'hui je me réveille à 12h30. Demain je dois être debout à 6h30.
Peur.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 3 Oct 2012 12:48

Et ça va mieux au faite ? Tu n'es plus malade ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 3 Oct 2012 12:56

Deyvrone a écrit:Et ça va mieux au faite ? Tu n'es plus malade ?

J'ai fait une bonne nuit de sommeil donc ça va mieux :)
Le souci c'est qu'aujourd'hui j'étais censée aller me réinscrire à Saint-Michel et j'en ai vraiment pas le courage...
Et je dois aussi aller acheter un bouquin de grammaire à la FNAC, et renouveler ma carte FNAC, et aller au secrétariat de Malesherbes demander si, comme j'ai validé 1 module d'une matière qui en compte 2 (et que j'ai pas validé l'autre...), je dois repasser la matière que j'ai validée... Bref, une grosse journée m'attendait. :-( :-(
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 3 Oct 2012 12:57

Allez courage mascotte !
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 3 Oct 2012 17:59

E.
La lettre E est la 5ème lettre de l'alphabet.
Des mots tels que Enervement, Ennui, Emmerdes, Enfer, commencent par la lettre E.
Le mot Ennemie aussi commence par la lettre E.
Ca tombe bien, le prénom de ma pire Ennemie commence par un E. Ce qui tombe direct moins bien, c'est qu'elle fait maintenant ses Etudes au même Endroit que moi.
Voilà. Je sais pas quoi ajouter en plus.
Ah si. Je suis toujours pas inscrite administrativement car il me manque des documents. On notera aussi qu'un moustique m'a bouffée un doigt 3 fois dans le métro et que je me suis perdue dans la Sorbonne pendant UNE HEURE à la recherche d'un escalier qui n'existe plus; et comme par hasard, l'escalier que je cherchais était l'escalier E.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 3 Oct 2012 18:05

Il y a aussi Émerveillement qui commence par E.

:arrow: :arrow: :arrow:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 3 Oct 2012 18:15

Journée pourrie pour toi mais j'aime bien le style de ton message. :)
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Mer 3 Oct 2012 18:16

tout ceci est Epatant

je reviens du macdo, j'ai essayé leur nouveau sandwish censée etre épicé : pas tant que ça !
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 3 Oct 2012 18:25

mianos a écrit:tout ceci est Epatant

je reviens du macdo, j'ai essayé leur nouveau sandwish censée etre épicé : pas tant que ça !

C'est pas très étonnant, je pense ils font en sortent que tout le monde puisse l'apprécier quand même, sinon leur cible serait assez restreinte.
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Mer 3 Oct 2012 18:31

Deyvrone a écrit:Il y a aussi Émerveillement qui commence par E.

:arrow: :arrow: :arrow:

A ce rythme-là, je peux aussi dire que le prénom de Pink commence par un E... :angel:

Mach a écrit:Journée pourrie pour toi mais j'aime bien le style de ton message. :)

Merci, plus mes journées sont pourries, plus mon style s'améliore :lol:

McDo et Epicé dans la même phrase? Euuuh... :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 3 Oct 2012 18:32

Je l'avais essayé l'année dernière, non seulement il est pas très épicé mais en plus il est pas top.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede PoussettePeche » Mer 3 Oct 2012 22:08

La fac est en train de me prendre ma vie... Je m'en rend compte depuis que je n'arrive plus à carburer à un film par jour :) Et dire que je vais devoir tenir jusqu'au mois de mai comme ça.... La vie est cruelle !
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Mer 3 Oct 2012 22:29

PoussettePeche a écrit:La fac est en train de me prendre ma vie... Je m'en rend compte depuis que je n'arrive plus à carburer à un film par jour :) Et dire que je vais devoir tenir jusqu'au mois de mai comme ça.... La vie est cruelle !

Moi elle me vole mon âme et ma personnalité.
Mais ne te laisse pas faire ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede PoussettePeche » Mer 3 Oct 2012 22:34

Dyo a écrit:
PoussettePeche a écrit:La fac est en train de me prendre ma vie... Je m'en rend compte depuis que je n'arrive plus à carburer à un film par jour :) Et dire que je vais devoir tenir jusqu'au mois de mai comme ça.... La vie est cruelle !

J'aimerais bien ne pas me laisser faire... Mais on va dire que j'ai pas trop le choix... Les profs sont cruels de nous donner autant de travail.
Image
PoussettePeche

Messagede sofianeomari » Mer 3 Oct 2012 22:40

Je viens de me faire bannir définitivement d'un forum après 2 ans de bons et loyaux services, des milliers de messages poster et tout plein de comptes rendu de rédiger, les gens m'adoraient là-bas, mais ce n'était pas le cas des modos qui ont attendu le premier faut pat pour me dégager, au bout de deux ans ils ont réussi à me faire réagir à cause d'une de leurs énième provocation...

A 10 messages près j'étais le number one des posteurs de ce forum, j'ai envide vomir.

Du coup je fais de LTH mon forum principal.

PS : si les études vous saoules vous pouvez toujours arrêté, au XXIème siècle tout le monde est diplômé, ce n'est plus considéré comme exceptionnel donc si vous sortez diplômer vous serez (au mieux) sur cette longue liste d'attente. Désolé mais j'en suis à ce point de mon existence où je me pose des questions sur tout, je m'excuse si j'ai offenser quelqu'un. :?
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari

Messagede Mach » Mer 3 Oct 2012 22:42

PoussettePeche a écrit:
Dyo a écrit:

J'aimerais bien ne pas me laisser faire... Mais on va dire que j'ai pas trop le choix... Les profs sont cruels de nous donner autant de travail.

Moi elle m'a filé des potes, ma copine, la liberté dans le travail, et un boulot. Après, chacun sa vision de la fac. :D

Elle vous vole pas vos vies, elles vous fait grandir, la vie c'est pas de voir un film par jour. :)

Sinon pour revenir sur le nouveau burger épicé de McDo, et je finirai ma journée sur ce suicide à la blague pourrie, j'aime bien manger épicé, mais pas les deux en même temps.
Image
Mach
Beyonder

Messagede PoussettePeche » Mer 3 Oct 2012 22:48

Mach a écrit:
PoussettePeche a écrit:
Dyo a écrit: La fac est en train de me prendre ma vie... Je m'en rend compte depuis que je n'arrive plus à carburer à un film par jour :) Et dire que je vais devoir tenir jusqu'au mois de mai comme ça.... La vie est cruelle !

Moi elle m'a filé des potes, ma copine, la liberté dans le travail, et un boulot. Après, chacun sa vision de la fac. :D

Elle vous vole pas vos vies, elles vous fait grandir, la vie c'est pas de voir un film par jour. :)

Nan mais j'exagère un peu parce que même avant je regardais pas un film par jour mais là ca commence vraiment à devenir sévère vu la quantité de boulot. D'ailleurs si je choisi de bosser plutôt que de regarder un film c'est bien entendu pour avoir un boulot après. Mais bon , faudrait trouver un juste milieu quoi... :)
Image
PoussettePeche

Messagede Dyo » Mer 3 Oct 2012 22:56

J'ai rien de tout ça Mach :lol: :lol: :lol:
J'ai même aucun prof canon, le seul que j'aurais pu avoir, on m'a dit aujourd'hui que ce n'était pas la peine d'aller à ses cours vu que j'ai validé sa matière :cry:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus