mianos a écrit:ça me rappelle quand je castrais le mais (n'aller pas imaginer autre chose merci) : à force je révais de caster, de champs de mais, c'était horrible
mianos a écrit:ça me rappelle quand je castrais le mais (n'aller pas imaginer autre chose merci) : à force je révais de caster, de champs de mais, c'était horrible
Kingdork a écrit:Dyo a écrit:Ma mère pense que le fait de reprendre un rythme soutenu (levée à 6h30, etc.) a pu jouer dans mon état. C'est vrai que ce matin j'étais crevée mais hier aussi et pourtant j'étais debout à 10h30. Bizarre. Je pense aussi que le stress a un rôle à voir là-dedans.
Je confirme ce que dit ta mère. Pour moi ça a commencé à se manifester y'a trois ans quand j'ai bossé dans un fast-food non franchisé. Je faisais du 11h-21h du lundi au dimanche et j'étais seul en caisse, en plus de m'occuper du service et de la salle. Rythme archi soutenu en somme, plus stress énorme du fait d'être seul et de devoir assurer, surtout les grandes periodes de rush de midi et du soir. Tout ça m'a amené à de sérieux pétage de plombs. Je rentrais chez moi le soir pour dormir et je ne rêvais que de faire encore des services de burger et chicken toute la nuit, pour ensuite me réveiller et... aller faire des services de burger et de chicken toute la journée. C'était juste dingue.
Deyvrone a écrit:J'ai une place pour aller au Mondial de l'Automobile. Le truc c'est que mon père ne peux pas m'accompagner (déplacement) du coup je sais pas si j'y vais. J'ai pas envie de me trimbaler là-dedans tout seul.
Deyvrone a écrit:Et ça va mieux au faite ? Tu n'es plus malade ?
mianos a écrit:tout ceci est Epatant
je reviens du macdo, j'ai essayé leur nouveau sandwish censée etre épicé : pas tant que ça !
Deyvrone a écrit:Il y a aussi Émerveillement qui commence par E.
![]()
![]()
Mach a écrit:Journée pourrie pour toi mais j'aime bien le style de ton message.
je reviens du macdo, j'ai essayé leur nouveau sandwish censée etre épicé : pas tant que ça !
PoussettePeche a écrit:La fac est en train de me prendre ma vie... Je m'en rend compte depuis que je n'arrive plus à carburer à un film par jourEt dire que je vais devoir tenir jusqu'au mois de mai comme ça.... La vie est cruelle !
Dyo a écrit:PoussettePeche a écrit:La fac est en train de me prendre ma vie... Je m'en rend compte depuis que je n'arrive plus à carburer à un film par jourEt dire que je vais devoir tenir jusqu'au mois de mai comme ça.... La vie est cruelle !
Moi elle me vole mon âme et ma personnalité.
Mais ne te laisse pas faire
PoussettePeche a écrit:Dyo a écrit:PoussettePeche a écrit:La fac est en train de me prendre ma vie... Je m'en rend compte depuis que je n'arrive plus à carburer à un film par jourEt dire que je vais devoir tenir jusqu'au mois de mai comme ça.... La vie est cruelle !
J'aimerais bien ne pas me laisser faire... Mais on va dire que j'ai pas trop le choix... Les profs sont cruels de nous donner autant de travail.
Mach a écrit:PoussettePeche a écrit:Dyo a écrit: La fac est en train de me prendre ma vie... Je m'en rend compte depuis que je n'arrive plus à carburer à un film par jourEt dire que je vais devoir tenir jusqu'au mois de mai comme ça.... La vie est cruelle !
Moi elle m'a filé des potes, ma copine, la liberté dans le travail, et un boulot. Après, chacun sa vision de la fac.
Elle vous vole pas vos vies, elles vous fait grandir, la vie c'est pas de voir un film par jour.![]()
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités