Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Dunno » Dim 7 Oct 2012 01:54

mimimimiiiiii !!!
Dunno
Divinité supérieure

Messagede mianos » Dim 7 Oct 2012 09:02

Dyo a écrit:Bah oui "Mais bon", c'est juste la 1ère personne que j'aime autant et dont j'aurais voulu qu'il soit mon 1er amour. Rien de grave, donc.

j'ai connu ça, mais parfois ce n'est jsute pas réciproque, ça fait mal mais faut passer outre autant qu'on le peut
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Dim 7 Oct 2012 10:09

Dyo a écrit:Oui, une couleur que j'aime au moins. Le rose est la couleur que je hais le plus au monde et ce depuis mon enfance :lol:

Je sens un traumatisme lié a l'enfance où on t'as obligé de porter d'affreux vêtement rose. :lol:

Sinon c'est dommage pour toi, mais cela te permettra de re-partir en avant. Aller courage la mascotte !
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Dim 7 Oct 2012 10:29

J'ai une très bonne nouvelle:

Bon non j'ai toujours pas de télé et le cas de mon ordi s'aggrave et non j'ai pas encore de boulot mais je vais essayer de me trouver une mission du service civique, ça fera l'affaire.

Non la bonne nouvelle c'est que le site qui utilisé mes photos FB ont eu très peur et ont tous retiré. Mon le site apparaît toujours sur google avec mon nom et prénom mais il ne mène plus a rien.

Merci Superbiz et a ton amie aussi. Ils ont eu peur quand je leur ai envoyé les lois :lol:

EDIT: Ils viennent de me confirmer qu'ils ont tout supprimer et que ça disparaîtra de google dans 7 jours.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Dim 7 Oct 2012 11:03

Dunno a écrit:mimimimiiiiii !!!

MAMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Mamma?

Mr Showstopper a écrit:Merci Superbiz et a ton amie aussi. Ils ont eu peur quand je leur ai envoyé les lois :lol:
J'lui transmet, ca va lui faire plaisir ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Dim 7 Oct 2012 12:07

Bon je suis décidé, je vais au salon de l'auto tout seul ! :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Dim 7 Oct 2012 13:54

Dyo a écrit:Bah oui "Mais bon", c'est juste la 1ère personne que j'aime autant et dont j'aurais voulu qu'il soit mon 1er amour. Rien de grave, donc.

Je peux aller lui casser la gueule??? :twisted:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Dim 7 Oct 2012 13:57

Dio Brando a écrit:

Je peux aller lui casser la gueule??? :twisted:

Pour ce motif-là, non ^^.
Pour le fait qu'il m'ait demandé à la fin d'Avengers si c'était une version violette d'Hellboy qu'on avait vu dans la scène post-générique, oui :twisted: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Dim 7 Oct 2012 14:08

Dyo a écrit:Pour le fait qu'il m'ait demandé à la fin d'Avengers si c'était une version violette d'Hellboy qu'on avait vu dans la scène post-générique, oui :twisted: :lol:

Je casserais la gueule à tout ce qui est Pink aujourd'hui :evil:
Image
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Dim 7 Oct 2012 19:20

Je suis revenu du Mondial de l'Auto, je suis mort, j'ai plus de jambe, et j'ai faillit tuer 10 gosses et 25 adultes.

Sinon c'était un bon salon cette année, bien meilleurs que celui d'avant qui m'avait déçut.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Dim 7 Oct 2012 19:35

Moi j'ai failli tuer Pink avec qui j'ai dû passer l'après-midi à la bibliothèque. J'aurais dû t'appeler, Dio :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Dim 7 Oct 2012 20:02

Deyvrone a écrit:Je suis revenu du Mondial de l'Auto, je suis mort, j'ai plus de jambe, et j'ai faillit tuer 10 gosses et 25 adultes.

Sinon c'était un bon salon cette année, bien meilleurs que celui d'avant qui m'avait déçut.

Je hais les salons pour ça, trop de monde, les uns sur les autres. A Paris depuis que je suis là j'ai fais celui de l'Agriculture et celui du Chocolat. Déjà faut m'expliquer le principe d'aller dans ce genre de truc bondé au possible avec des poussettes, les petits sont bien trop petits pour comprendre quelque chose ou même voir quelque chose. Et après c'est hallucinant le nombre de personne et à quel point ils s'en foutent de te bousculer, comme si ça faisais partie du truc.
J'ai fait l'ouverture du Salon de Genève l'année dernière et ça n'avait rien à voir, du monde mais sans plus, on pouvait circuler tranquille, les gens étaient plus sympa, etc.
Mach
Beyonder

Messagede Karak » Dim 7 Oct 2012 20:03

Mach a écrit:
Deyvrone a écrit:Je suis revenu du Mondial de l'Auto, je suis mort, j'ai plus de jambe, et j'ai faillit tuer 10 gosses et 25 adultes.

Je hais les salons pour ça, trop de monde, les uns sur les autres. A Paris depuis que je suis là j'ai fais celui de l'Agriculture et celui du Chocolat. Déjà faut m'expliquer le principe d'aller dans ce genre de truc bondé au possible avec des poussettes, les petits sont bien trop petits pour comprendre quelque chose ou même voir quelque chose. Et après c'est hallucinant le nombre de personne et à quel point ils s'en foutent de te bousculer, comme si ça faisais partie du truc.
J'ai fait l'ouverture du Salon de Genève l'année dernière et ça n'avait rien à voir, du monde mais sans plus, on pouvait circuler tranquille, les gens étaient plus sympa, etc.

Je me demande si c'est pareil au Comic Con de San Diego. Lol
Karak
Stan Lee

Messagede mianos » Dim 7 Oct 2012 20:05

Dyo a écrit:Moi j'ai failli tuer Pink avec qui j'ai dû passer l'après-midi à la bibliothèque. J'aurais dû t'appeler, Dio :)

c'est moi l'assasin du forom !
ouais désolé ça a pas du etre drole

@ mach : je suis bien d'accord : pourquoi enmener les gosses à ce genre de choses, meme les plus petits je pige pas, ça va le gaver vite.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Dim 7 Oct 2012 20:22

Ce qui m'agace le plus c'est que je veux faire des photos et a chaque fois il y a débile qui se met devant moi. Le pire c'est que parfois ils me voient attendre, l'appareil prêt, et il passe quand même. Et je suis d'accord avec les poussettes et les petits, ils comprennent pas grand chose et vont vite se plaindre d'avoir mal aux jambes.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Dim 7 Oct 2012 20:24

mianos a écrit:
Dyo a écrit:Moi j'ai failli tuer Pink avec qui j'ai dû passer l'après-midi à la bibliothèque. J'aurais dû t'appeler, Dio :)

c'est moi l'assasin du forom !
ouais désolé ça a pas du etre drole

Ben à part faire une tête d'abruti en voyant que j'avais mis une robe courte et décolletée, on s'est rien dit. Je lisais un bouquin de linguistique, il bossait ses maths. Tranquille.

mianos a écrit:@ mach : je suis bien d'accord : pourquoi enmener les gosses à ce genre de choses, meme les plus petits je pige pas, ça va le gaver vite.

Surtout au salon du Chocolat!

:arrow:

En attendant c'est cool de se faire RT par Clotilde Coureau sur Twitter huhu
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Angelus » Dim 7 Oct 2012 20:53

Dyo a écrit:Ben à part faire une tête d'abruti en voyant que j'avais mis une robe courte et décolletée

T'avais sorti le grand jeu !

Sinon pour les salons oui c'est l'horreur, entre les gosses, le types qui viennent juste pour admirer les nanas (me regardez pas comme ça je suis innocent :? ) et les mecs trop grands qui se plantent toujours devant toi... :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Superbiz » Dim 7 Oct 2012 20:59

J'pense que pour les poussettes, ce sont les parents qui n'ont trouvé personne pour garder leurs mioches, du coup, ils sont obligés de se les trimballer...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede sofianeomari » Dim 7 Oct 2012 20:59

Mach a écrit:Déjà faut m'expliquer le principe d'aller dans ce genre de truc bondé au possible avec des poussettes, les petits sont bien trop petits pour comprendre quelque chose ou même voir quelque chose.

Car ils n'ont personne pour faire garder l'enfant ?
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari
Avenger de la Justice League

Messagede Dio Brando » Dim 7 Oct 2012 21:32

Dis moi juste juste ou comment il s'appelle et je m'occupe du reste :dp:
Deyvrone a écrit:Ce qui m'agace le plus c'est que je veux faire des photos et a chaque fois il y a débile qui se met devant moi. Le pire c'est que parfois ils me voient attendre, l'appareil prêt, et il passe quand même. Et je suis d'accord avec les poussettes et les petits, ils comprennent pas grand chose et vont vite se plaindre d'avoir mal aux jambes.

le week end c'est la galere, la derniere fois que j'y suis allé c'etait en semaine et c'etait tranquille...
Je ne sais pas encore si j'y vais cette année...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Dim 7 Oct 2012 21:38

Je vais encore faire joujou avec lui un peu, la vengeance c'est pas bien mais au moins je ne fais de mal à personne. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Dim 7 Oct 2012 22:00

Dyo a écrit:Je vais encore faire joujou avec lui un peu, la vengeance c'est pas bien mais au moins je ne fais de mal à personne. :D

La vengeance pas bien ? Maiiiiiiiis si, ça ferra du bien à ton égo, et il le mérite bien ! (oui j'ai réussit à suivre l'histoire)
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Dim 7 Oct 2012 22:03

Chocasse a écrit:
Dyo a écrit:Je vais encore faire joujou avec lui un peu, la vengeance c'est pas bien mais au moins je ne fais de mal à personne. :D

La vengeance pas bien ? Maiiiiiiiis si, ça ferra du bien à ton égo, et il le mérite bien ! (oui j'ai réussit à suivre l'histoire)

Bravo pour avoir tout suivi :bravo:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mastonin » Dim 7 Oct 2012 22:19

Aller encore 3 semaines et c'est les vacances :D !
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede mianos » Dim 7 Oct 2012 22:30

Chocasse a écrit:

oui la vengeance c'est petit mais si ça te permet de mieux digérer la situation alors y'a pas de mal.
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus