Dyo a écrit:Bah oui "Mais bon", c'est juste la 1ère personne que j'aime autant et dont j'aurais voulu qu'il soit mon 1er amour. Rien de grave, donc.
Dyo a écrit:Oui, une couleur que j'aime au moins. Le rose est la couleur que je hais le plus au monde et ce depuis mon enfance
Dunno a écrit:mimimimiiiiii !!!
J'lui transmet, ca va lui faire plaisirMr Showstopper a écrit:Merci Superbiz et a ton amie aussi. Ils ont eu peur quand je leur ai envoyé les lois
Dio Brando a écrit:Dyo a écrit:Bah oui "Mais bon", c'est juste la 1ère personne que j'aime autant et dont j'aurais voulu qu'il soit mon 1er amour. Rien de grave, donc.
Je peux aller lui casser la gueule???
Deyvrone a écrit:Je suis revenu du Mondial de l'Auto, je suis mort, j'ai plus de jambe, et j'ai faillit tuer 10 gosses et 25 adultes.
Sinon c'était un bon salon cette année, bien meilleurs que celui d'avant qui m'avait déçut.
Mach a écrit:Deyvrone a écrit:Je suis revenu du Mondial de l'Auto, je suis mort, j'ai plus de jambe, et j'ai faillit tuer 10 gosses et 25 adultes.
Sinon c'était un bon salon cette année, bien meilleurs que celui d'avant qui m'avait déçut.
Je hais les salons pour ça, trop de monde, les uns sur les autres. A Paris depuis que je suis là j'ai fais celui de l'Agriculture et celui du Chocolat. Déjà faut m'expliquer le principe d'aller dans ce genre de truc bondé au possible avec des poussettes, les petits sont bien trop petits pour comprendre quelque chose ou même voir quelque chose. Et après c'est hallucinant le nombre de personne et à quel point ils s'en foutent de te bousculer, comme si ça faisais partie du truc.
J'ai fait l'ouverture du Salon de Genève l'année dernière et ça n'avait rien à voir, du monde mais sans plus, on pouvait circuler tranquille, les gens étaient plus sympa, etc.
Dyo a écrit:Moi j'ai failli tuer Pink avec qui j'ai dû passer l'après-midi à la bibliothèque. J'aurais dû t'appeler, Dio
mianos a écrit:Dyo a écrit:Moi j'ai failli tuer Pink avec qui j'ai dû passer l'après-midi à la bibliothèque. J'aurais dû t'appeler, Dio
c'est moi l'assasin du forom !
ouais désolé ça a pas du etre drole
mianos a écrit:@ mach : je suis bien d'accord : pourquoi enmener les gosses à ce genre de choses, meme les plus petits je pige pas, ça va le gaver vite.
Dyo a écrit:Ben à part faire une tête d'abruti en voyant que j'avais mis une robe courte et décolletée
Mach a écrit:Déjà faut m'expliquer le principe d'aller dans ce genre de truc bondé au possible avec des poussettes, les petits sont bien trop petits pour comprendre quelque chose ou même voir quelque chose.
Dyo a écrit:Moi j'ai failli tuer Pink avec qui j'ai dû passer l'après-midi à la bibliothèque. J'aurais dû t'appeler, Dio
Deyvrone a écrit:Ce qui m'agace le plus c'est que je veux faire des photos et a chaque fois il y a débile qui se met devant moi. Le pire c'est que parfois ils me voient attendre, l'appareil prêt, et il passe quand même. Et je suis d'accord avec les poussettes et les petits, ils comprennent pas grand chose et vont vite se plaindre d'avoir mal aux jambes.
Dyo a écrit:Je vais encore faire joujou avec lui un peu, la vengeance c'est pas bien mais au moins je ne fais de mal à personne.
Chocasse a écrit:Dyo a écrit:Je vais encore faire joujou avec lui un peu, la vengeance c'est pas bien mais au moins je ne fais de mal à personne.
La vengeance pas bien ? Maiiiiiiiis si, ça ferra du bien à ton égo, et il le mérite bien ! (oui j'ai réussit à suivre l'histoire)
Chocasse a écrit:Dyo a écrit:Je vais encore faire joujou avec lui un peu, la vengeance c'est pas bien mais au moins je ne fais de mal à personne.
La vengeance pas bien ? Maiiiiiiiis si, ça ferra du bien à ton égo, et il le mérite bien ! (oui j'ai réussit à suivre l'histoire)
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités