"Même Brad Pitt maintenant il est musclé" WHAT ?

Dyo a écrit:Croiser un pigeon écrabouillé dès 8h du matin à la fac, bon ou mauvais présage pour la journée?
Débattons.
Dio Brando a écrit:Dyo a écrit:Croiser un pigeon écrabouillé dès 8h du matin à la fac, bon ou mauvais présage pour la journée?
Débattons.
Moi, je l'aurais ramassé et envoyé a quelqu'un que j'aime pas!![]()
Sinon aujourd'hui, il y a un mec qui va tenter un saut spatial comme dans "Star Trek"
Dio Brando a écrit:Dyo a écrit:Croiser un pigeon écrabouillé dès 8h du matin à la fac, bon ou mauvais présage pour la journée?
Débattons.
Moi, je l'aurais ramassé et envoyé a quelqu'un que j'aime pas!![]()
slogue a écrit:Pas évident pour libre tu peux marianne!
Karak a écrit:slogue a écrit:Pas évident pour libre tu peux marianne!
En fait, le prof pensais à l'handisport. Encore pour le choix, je comprends, mais pour "inventez", je vois pas le rapport.. Mais bon, je vais prendre ça, comme ça il sera content
Mach a écrit:Karak a écrit:slogue a écrit:Pas évident pour libre tu peux marianne!
En fait, le prof pensais à l'handisport. Encore pour le choix, je comprends, mais pour "inventez", je vois pas le rapport.. Mais bon, je vais prendre ça, comme ça il sera content
La prothèse des coureurs handisport ? C'est une invention pour des mecs qui veulent se sentir libre de vivre comme les valides...
Ca me fait penser à une sportive qui avait fait de très belles photos d'elle où elle porte sa prothèse (encore le choix d'assumer sa féminité et son handicap).
Karak a écrit:Ouais, pas pensé à ça![]()
Le truc c'est qu'il parlait en plus d'un coureur en particulier, donc c'est pour ça que je bloquais sur "inventez". Mais je vais élargir cet exemple. Merci.
Et là, je me rends compte que j'ai fais tout le travail pour l'autre
Mr Showstopper a écrit:Il ne saute qu'a 22h en fait
Mach a écrit:Karak a écrit:Ouais, pas pensé à ça![]()
Le truc c'est qu'il parlait en plus d'un coureur en particulier, donc c'est pour ça que je bloquais sur "inventez". Mais je vais élargir cet exemple. Merci.
Et là, je me rends compte que j'ai fais tout le travail pour l'autre
Ouais ça doit être Pistorius, celui que j'ai mis en photo.
Deyvrone a écrit:Et c'est quoi la blague ?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités