Une tactique vieille comme le monde mais qui fonctionne toujours.
Sinon j'ai l'impression que le lancement est annulé non ?
Angelus a écrit:Il doit l'avoir mauvaise le type... Bon en même temps à voir ça doit être chiant à mourirBeaucoup de fric dépensé pour rien en plus...
Mach a écrit:Taig Chris qui fait des sauts de malade en rollers, et compagnies, RedBull adore sponsoriser ce genre de record, avec leur logo de partout.
sofianeomari a écrit:Mach a écrit:Taig Chris qui fait des sauts de malade en rollers, et compagnies, RedBull adore sponsoriser ce genre de record, avec leur logo de partout.
Qu'il effectue en se cassant la gu***le.
Mach a écrit:Bienvenue dans les défis RedBull, c'est que ça... Taig Chris qui fait des sauts de malade en rollers, et compagnies, RedBull adore sponsoriser ce genre de record, avec leur logo de partout.
Dyo a écrit:sofianeomari a écrit:Aujourd'hui j'ai eu 7 heures de cours de 10H à 18H avec la même matière et le même prof. Qu'en pensez vous ?
Que tu as intérêt à aimer la matière et le prof
Superbiz a écrit:Sale journée pour moi aujourd'hui...
Je devais aller à un concours pour intégrer la fonction publique, sauf que j'ai découvert qu'un de mes pneus était crevé...
Du coup, impossible d'y aller...
J'me retrouve temporairement sans véhicule et j'ai pas pu faire un concours sur lequel j'ai misé...
Bon, demain, journée de l'emploi, et jeudi Looper... histoire de compenser...
Dyo a écrit:Il y a une semaine, ma mère me cueille lorsque je rentre à la maison après mes cours et me demande de checker les annotations d'un contrôle de géo de mon frère. Ca semble bizarre, la prof met des remarques contradictoires et mon frère a eu 9 alors que des amis à lui ont eu 12/13 en ayant mis exactement la même réponse que mon frère. Lorsque les élèves lui ont fait remarquer à la fin de leur cours, la prof leur a simplement répondu "C'est la faute à pas de chance".
Du coup ma mère furax prend RDV avec cette prof pour aujourd'hui.
Quand je suis rentrée, elle m'a raconté le RDV, et la réaction de cette prof fut, lorsque ma mère lui a demandé d'où venaient ces différences de correction, de répondre le plus naturellement du monde : "Oh, j'avais sans doute bu un verre de trop."
Mon frère est la réincarnation de Loki sur Terre mais je crois que personne ne mérite d'avoir des profs pareilles.
sofianeomari a écrit:je ne suis pas étonné que certain se prenne des tartes.
Superbiz a écrit:Sale journée pour moi aujourd'hui...
Je devais aller à un concours pour intégrer la fonction publique, sauf que j'ai découvert qu'un de mes pneus était crevé...
Du coup, impossible d'y aller...
J'me retrouve temporairement sans véhicule et j'ai pas pu faire un concours sur lequel j'ai misé...
Bon, demain, journée de l'emploi, et jeudi Looper... histoire de compenser...
Dyo a écrit:Il y a une semaine, ma mère me cueille lorsque je rentre à la maison après mes cours et me demande de checker les annotations d'un contrôle de géo de mon frère. Ca semble bizarre, la prof met des remarques contradictoires et mon frère a eu 9 alors que des amis à lui ont eu 12/13 en ayant mis exactement la même réponse que mon frère. Lorsque les élèves lui ont fait remarquer à la fin de leur cours, la prof leur a simplement répondu "C'est la faute à pas de chance".
Du coup ma mère furax prend RDV avec cette prof pour aujourd'hui.
Quand je suis rentrée, elle m'a raconté le RDV, et la réaction de cette prof fut, lorsque ma mère lui a demandé d'où venaient ces différences de correction, de répondre le plus naturellement du monde : "Oh, j'avais sans doute bu un verre de trop."
Mon frère est la réincarnation de Loki sur Terre mais je crois que personne ne mérite d'avoir des profs pareilles.
mianos a écrit:@ Mach: j'espère (mais n'y crois pastrop) que ça ce calmera pour ta copine. Je suis pas pour la méthode dur, mais si les profs pouvaient frapper les eleves ça calmeraient certains, mais y'aurait de l'abus aussi.
bref que font les parents ?
Deyvrone a écrit:Que font les parents ? Ils se plaignent des profs. Ma cousine est institutrice en primaire, elle m'a raconté qu'une fois un de ses élèves n'avait pas fait un devoir, donc il a reçu une punition. Les parents de l'élève son allé voir la directrice pour se plaindre, et qu'est-ce-qu'elle a fait ? Elle a retiré la punition et a donné raison au parent. En gros les profs ne sont même plus soutenu et non plus d'autorité sur les élèves.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités