Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Deyvrone » Mar 9 Oct 2012 19:47

:lol:
Une tactique vieille comme le monde mais qui fonctionne toujours.

Sinon j'ai l'impression que le lancement est annulé non ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Mar 9 Oct 2012 19:49

Deyvrone a écrit: :lol:
Une tactique vieille comme le monde mais qui fonctionne toujours.

ça marche toujours :D

Deyvrone a écrit:Sinon j'ai l'impression que le lancement est annulé non ?

tu dis ça car le site redbullstratos est down :D ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mar 9 Oct 2012 19:50

Non parce que le type a retiré son casque et j'ai l'impression qu'il va sortir de la nacelle.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 9 Oct 2012 19:50

Ouais c'est ajourné, le gars a enlevé son casque il est dégouté. On verra demain.
Mach
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Mar 9 Oct 2012 19:53

Il voulait juste faire de la pub en fait
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Angelus » Mar 9 Oct 2012 19:56

Il doit l'avoir mauvaise le type... Bon en même temps à voir ça doit être chiant à mourir :lol: Beaucoup de fric dépensé pour rien en plus...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mach » Mar 9 Oct 2012 20:35

Angelus a écrit:Il doit l'avoir mauvaise le type... Bon en même temps à voir ça doit être chiant à mourir :lol: Beaucoup de fric dépensé pour rien en plus...

Bienvenue dans les défis RedBull, c'est que ça... Taig Chris qui fait des sauts de malade en rollers, et compagnies, RedBull adore sponsoriser ce genre de record, avec leur logo de partout.
Mach
Beyonder

Messagede sofianeomari » Mar 9 Oct 2012 20:39

Mach a écrit:Taig Chris qui fait des sauts de malade en rollers, et compagnies, RedBull adore sponsoriser ce genre de record, avec leur logo de partout.

Qu'il effectue en se cassant la gu***le. :D
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari
Avenger de la Justice League

Messagede Jerem » Mar 9 Oct 2012 21:24

Mr Showstopper a écrit:Il voulait juste faire de la pub en fait

Euh, il t'a fait quoi le gars au juste pour que tu le démontes autant??
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mar 9 Oct 2012 21:25

sofianeomari a écrit:
Mach a écrit:Taig Chris qui fait des sauts de malade en rollers, et compagnies, RedBull adore sponsoriser ce genre de record, avec leur logo de partout.

Qu'il effectue en se cassant la gu***le. :D

C'est pas beau de se réjouir du malheur des autres :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Angelus » Mar 9 Oct 2012 22:00

Mach a écrit:Bienvenue dans les défis RedBull, c'est que ça... Taig Chris qui fait des sauts de malade en rollers, et compagnies, RedBull adore sponsoriser ce genre de record, avec leur logo de partout.

Oui je sais bien...

Là un mec pour un défi Red Bull à la con en vtt s'est brisé les deux jambes suite à une mauvaise réception, juste pour un défi filmé. Après les jeunes veulent tenter les mêmes trucs... :? :larme:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede KendallSong » Mar 9 Oct 2012 22:00

J'ai vu sur allociné que TF1 allait diffusé la série "Merlin". Sauf que ce n'est pas la série avec un sorcier ado et Gilles en guise de Pendragon mais une mini-série française ( :? ) avec Gérard Jugnot. Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai peur.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong

Messagede sofianeomari » Mar 9 Oct 2012 22:05

Aujourd'hui j'ai eu 7 heures de cours de 10H à 18H avec la même matière et le même prof. Qu'en pensez vous ? :sun:
sofianeomari

Messagede Dyo » Mar 9 Oct 2012 22:08

sofianeomari a écrit:Aujourd'hui j'ai eu 7 heures de cours de 10H à 18H avec la même matière et le même prof. Qu'en pensez vous ? :sun:

Que tu as intérêt à aimer la matière et le prof :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Superbiz » Mar 9 Oct 2012 22:32

Sale journée pour moi aujourd'hui...
Je devais aller à un concours pour intégrer la fonction publique, sauf que j'ai découvert qu'un de mes pneus était crevé...
Du coup, impossible d'y aller...
J'me retrouve temporairement sans véhicule et j'ai pas pu faire un concours sur lequel j'ai misé...
Bon, demain, journée de l'emploi, et jeudi Looper... histoire de compenser...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede sofianeomari » Mar 9 Oct 2012 22:36

Dyo a écrit:
sofianeomari a écrit:Aujourd'hui j'ai eu 7 heures de cours de 10H à 18H avec la même matière et le même prof. Qu'en pensez vous ? :sun:

Que tu as intérêt à aimer la matière et le prof :lol:

Tout faux. :lol:
sofianeomari

Messagede KendallSong » Mar 9 Oct 2012 22:38

Aie, désolée pour toi Biz, j'espère que tu trouveras quand même quelque chose.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong

Messagede Johnny B. » Mer 10 Oct 2012 00:00

Superbiz a écrit:Sale journée pour moi aujourd'hui...
Je devais aller à un concours pour intégrer la fonction publique, sauf que j'ai découvert qu'un de mes pneus était crevé...
J'me retrouve temporairement sans véhicule et j'ai pas pu faire un concours sur lequel j'ai misé...

Ouch! pas de bol, ça (dit le gars en train de remplir son dossier d'inscription à un concours du même type et qui cherche désespérément une photo à coller sur ce truc, scrogneugneu... )
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mer 10 Oct 2012 00:22

Il y a une semaine, ma mère me cueille lorsque je rentre à la maison après mes cours et me demande de checker les annotations d'un contrôle de géo de mon frère. Ca semble bizarre, la prof met des remarques contradictoires et mon frère a eu 9 alors que des amis à lui ont eu 12/13 en ayant mis exactement la même réponse que mon frère. Lorsque les élèves lui ont fait remarquer à la fin de leur cours, la prof leur a simplement répondu "C'est la faute à pas de chance".
Du coup ma mère furax prend RDV avec cette prof pour aujourd'hui.
Quand je suis rentrée, elle m'a raconté le RDV, et la réaction de cette prof fut, lorsque ma mère lui a demandé d'où venaient ces différences de correction, de répondre le plus naturellement du monde : "Oh, j'avais sans doute bu un verre de trop."

Mon frère est la réincarnation de Loki sur Terre mais je crois que personne ne mérite d'avoir des profs pareilles.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede sofianeomari » Mer 10 Oct 2012 00:29

Vous voyez ce chewing-gum qui reste collé au fond de la poubelle ? Et bien c'est ce genre de déchet qui tentent de nous éduquez nous, nos enfant, nos frères, nos voisins comment voulez vous qu'il est une quelconque autorité, je ne suis pas étonné que certain se prenne des tartes.

Calme toi Sofiane. :twisted:
sofianeomari

Messagede Mach » Mer 10 Oct 2012 09:01

Dyo a écrit:Il y a une semaine, ma mère me cueille lorsque je rentre à la maison après mes cours et me demande de checker les annotations d'un contrôle de géo de mon frère. Ca semble bizarre, la prof met des remarques contradictoires et mon frère a eu 9 alors que des amis à lui ont eu 12/13 en ayant mis exactement la même réponse que mon frère. Lorsque les élèves lui ont fait remarquer à la fin de leur cours, la prof leur a simplement répondu "C'est la faute à pas de chance".
Quand je suis rentrée, elle m'a raconté le RDV, et la réaction de cette prof fut, lorsque ma mère lui a demandé d'où venaient ces différences de correction, de répondre le plus naturellement du monde : "Oh, j'avais sans doute bu un verre de trop."

Mon frère est la réincarnation de Loki sur Terre mais je crois que personne ne mérite d'avoir des profs pareilles.

Autant j'ai pris pour habitude de défendre des profs dans certains cas, autant là... Et le pire c'est qu'on ne peut pas faire grand chose, la démarche serait plus pénible qu'autre chose. Il faudrait demander à un autre prof d'histoire-géo du même collège de recorriger sa copie, d'aller avec ce prof voir le principal pour lui expliquer les faits et là peut-être le principal pourra faire quelque chose. Encore faut-il qu'un prof "témoigne" contre un collègue, ce qui est assez rare de nos jours.

sofianeomari a écrit:je ne suis pas étonné que certain se prenne des tartes.

Ça par contre c'est juste stupide... Les profs qui se prennent des tartes comme tu dis sont rarement les plus mauvais profs, c'est même généralement l'inverse, ce sont les plus impliqués, et certains ne le comprennent pas.
Ma copine a failli se faire frapper la semaine dernière parce qu'elle s'est interposée entre un mec et une fille (le mec s'en prenait violemment à la fille), le gamin s'est énervé contre ma copine mais heureusement une autre prof est arrivée et à deux elles ont réussi à le mettre à part dans une salle. Dans le couloir c'était l'émeute, les gamins mettaient des coups de pieds dans la porte de la salle, y'avait personne pour les calmer...
La semaine d'avant dans un cours, une prof demande à un gamin de sortir parce qu'il fout le bordel, le gamin dit non, la prof fait venir un surveillant, celui-ci arrive et veut emmener le gamin, il dit "non tu t'en vas tu fermes la porte je reste", le pion va appeler la principale, qui arrive, le gamine lui dit la même chose et fini par se lever et va étrangler la principale... Pourquoi ? Parce qu'elle fait son boulot, super.
Le pire ce sont les gamins qui foutent un bordel sans nom en cours, qui se prennent heures de colles sur heures de colles, rapport sur rapport, et les parents tout ce qu'ils trouvent à dire c'est "vous vous acharnez sur mon fils", et c'est très souvent comme ça.
Ma copine me raconte des trucs pratiquement tous les jours, la plupart du temps elle ne sait pas si elle doit rire de ces absurdités ou pleurer de désespoir tellement c'est navrant, c'est de pire en pire, et elle n'est pas dans un collège classé ZEP ou autre.

Ma copine est la pour donner des cours de maths, les autres profs pour faire leur matières, ils ne sont pas là pour apprendre aux gamins le respect, la politesse, etc, ça ça doit venir des parents qui l'oublient de plus en plus malheureusement.
Mach
Beyonder

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede mianos » Mer 10 Oct 2012 09:49

désolé pour toi Biz.
@ Mach: j'espère (mais n'y crois pastrop) que ça ce calmera pour ta copine. Je suis pas pour la méthode dur, mais si les profs pouvaient frapper les eleves ça calmeraient certains, mais y'aurait de l'abus aussi.
bref que font les parents ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 10 Oct 2012 09:56

Superbiz a écrit:Sale journée pour moi aujourd'hui...

En effet c'est une mauvaise journée. :larme:

Dyo a écrit:Il y a une semaine, ma mère me cueille lorsque je rentre à la maison après mes cours et me demande de checker les annotations d'un contrôle de géo de mon frère. Ca semble bizarre, la prof met des remarques contradictoires et mon frère a eu 9 alors que des amis à lui ont eu 12/13 en ayant mis exactement la même réponse que mon frère. Lorsque les élèves lui ont fait remarquer à la fin de leur cours, la prof leur a simplement répondu "C'est la faute à pas de chance".

Totalement abusé, personne ne mérite un tel traitement.

mianos a écrit:@ Mach: j'espère (mais n'y crois pastrop) que ça ce calmera pour ta copine. Je suis pas pour la méthode dur, mais si les profs pouvaient frapper les eleves ça calmeraient certains, mais y'aurait de l'abus aussi.
bref que font les parents ?

Que font les parents ? Ils se plaignent des profs. Ma cousine est institutrice en primaire, elle m'a raconté qu'une fois un de ses élèves n'avait pas fait un devoir, donc il a reçu une punition. Les parents de l'élève son allé voir la directrice pour se plaindre, et qu'est-ce-qu'elle a fait ? Elle a retiré la punition et a donné raison au parent. En gros les profs ne sont même plus soutenu et non plus d'autorité sur les élèves.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Mer 10 Oct 2012 10:00

Deyvrone a écrit:Que font les parents ? Ils se plaignent des profs. Ma cousine est institutrice en primaire, elle m'a raconté qu'une fois un de ses élèves n'avait pas fait un devoir, donc il a reçu une punition. Les parents de l'élève son allé voir la directrice pour se plaindre, et qu'est-ce-qu'elle a fait ? Elle a retiré la punition et a donné raison au parent. En gros les profs ne sont même plus soutenu et non plus d'autorité sur les élèves.

y a une image "drôle" qui tourne sur internet, qui compare l'éducation y a 20 ans et aujourd'hui.
On y voit dans les deux cas, un élève qui a une mauvaise note. Y a 20 ans, les parents engueulent l'élève. Aujourd'hui, les parents engueulent les profs. C'est con, mais c'est ça. A mon époque, le prof avait TOUJOURS raison,maintenant, il a TOUJOURS tort.
Stratus
Stan Lee

Messagede Angelus » Mer 10 Oct 2012 10:09

Et c'est de pire en pire malheureusement... Plus de respect, plus de discipline...
ImageImage
Angelus
Galactus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus