On veut vraiment lui faire un calin

Angelus a écrit:M.O.C a écrit:Don IL RÈGNE maintenant sur le judo.![]()
Oui mais le judo c'est pas que pendant les JO, il a 5 titres de champion du monde déjàEt 73 victoires sur 74 combats
![]()
Il est vraiment beau ce mec, dans tous les sens, il dégage une telle puissance et en même temps c'est un gros nounours![]()
Sinon Federer a du mal à faire le break là, 17-17
Dyo a écrit:ENFIN! La paire française est en finale du tennis! Quel finish, bravo à eux
Dyo a écrit:PUTAAAAAAAIN il est génial!!!! J'y crois pas!!! Le temps qu'il passe sous l'eau est phénoménal!
M.O.C a écrit:Dyo a écrit:PUTAAAAAAAIN il est génial!!!! J'y crois pas!!! Le temps qu'il passe sous l'eau est phénoménal!
Moi non plus j'y croyais pas mais il l'a fait. 2,34.
La fusée Manaudou est passée.
PUNAISE quelle journée.
Mr Showstopper a écrit:Juste dingue dans le sens où personne l'attendait.
L'impression d'avoir vécu l'une des plus grande journée du sport français
Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:Juste dingue dans le sens où personne l'attendait.
L'impression d'avoir vécu l'une des plus grande journée du sport français
Pareil ^^
Mon père en a pleuré![]()
![]()
![]()
Autant pour Riner c'était attendu, autant pour le mini-Manaudou, c'est géant...
Et faut pas oublier l'aviron de ce matin!
Dyo a écrit:Autant pour Riner c'était attendu, autant pour le mini-Manaudou, c'est géant...
Et faut pas oublier l'aviron de ce matin!
M.O.C a écrit:les basketteuses Françaises sont qualifiés en battant les Anglaises 80 à 77.![]()
![]()
C'est fou comme les équipes de sports féminines peuvent être douées cette année.![]()
Mais j'attends toujours le Handball Masculin pour voir ce que peuvent faire nos experts à nous.
(je sais pas si il y a déjà eu des match et si ils ont gagnés ou pas...)
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités