stratus a écrit:j'ai une blague drôle (si si)!
c'est l'histoire d'un mec qui va voir l'un des films que beaucoup de gens attendent le plus de tous les temps (genre, the avengers), en projo presse plus d'une semaine à l'avance, qui va se faire plein d'ennemis et qui aime ça, car en plus il va méchamment se la raconter.
Vous la trouvez pas drôle ? Moi si. Superbiz sûrement aussi d'ailleurs.
Dyo a écrit:Bah disons que depuis samedi, la blague n'a pas tellement de raison d'être drôle![]()
![]()
Dyo a écrit:Perso ça me dérange pas d'avoir à attendre mercredi pour le voir. Je profite des derniers jours où l'impatience grandit, et ça n'a pas de prix
stratus a écrit:Superbiz a écrit:Tu te fais spoiler le nom des ennemis (au final, j'ai été spoilé que quelques heures) et autres
elle sait pas que ce sont les pandas ?
stratus a écrit:Le chirurgien resta silencieux, puis en souriant se pencha vers le mécanicien pour lui murmurer :
« Essayez de le faire avec le moteur qui tourne»
slimshady a écrit:stratus a écrit:Le chirurgien resta silencieux, puis en souriant se pencha vers le mécanicien pour lui murmurer :
« Essayez de le faire avec le moteur qui tourne»
Mwé , c'est pas vraiment le genre d'humour qui me fait éclater de rire ...
Superbiz a écrit:On aurait pas du répondre à sa blague...
Qu'ils comprennent tout seul qu'il a fait un bide ^^
Toddyn a écrit:C'est un gars qui rentre dans un bar et qui dit "hey c'est moi !" Mais en fait c'était pas lui
stratus a écrit:en soit, c'est pas une blague pour se pisser dessus de rire, mais je trouve qu'elle est bien trouvée, cocasse, et contrairement à beaucoup de blagues pipi caca, logique et un minimum culturelle, et explique certaines inégalités.
Apres, je n'y suis pour rien si je semble être le seul suffisamment évolué socialement pour comprendre.
Dyo a écrit:stratus a écrit:en soit, c'est pas une blague pour se pisser dessus de rire, mais je trouve qu'elle est bien trouvée, cocasse, et contrairement à beaucoup de blagues pipi caca, logique et un minimum culturelle, et explique certaines inégalités.
Apres, je n'y suis pour rien si je semble être le seul suffisamment évolué socialement pour comprendre.
Vraiment débile ton explication.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités