Dyo a écrit:A part ça je viens de rendre une amie complètement folle en lui disant qu'Adam Levine (le vrai hein, pas un fake) me suivait sur Twitter xD
sofianeomari a écrit:Dyo a écrit:A part ça je viens de rendre une amie complètement folle en lui disant qu'Adam Levine (le vrai hein, pas un fake) me suivait sur Twitter xD
A une époque les filles avais peur quand elle se faisait suivre par un garçon.
Dyo a écrit:sofianeomari a écrit:Dyo a écrit:A part ça je viens de rendre une amie complètement folle en lui disant qu'Adam Levine (le vrai hein, pas un fake) me suivait sur Twitter xD
A une époque les filles avais peur quand elle se faisait suivre par un garçon.
Aujourd'hui ce sont mes amis masculins qui ont peur que je me fasse suivre seule le soir quand je rentre tard chez moi.![]()
Mr Showstopper a écrit:Ma meilleur amie vient de m'annoncer qu'elle était définitivement lesbienne. Bon c'est pas comme si c'était un virage a 360 degrés
Mr Showstopper a écrit:Ma meilleur amie vient de m'annoncer qu'elle était définitivement lesbienne. Bon c'est pas comme si c'était un virage a 360 degrés
mianos a écrit:bah c'est normal qu'ils s'inquietent un peu, c'est malheureusement possible.
mianos a écrit:je suis d'accord, déja que je trouve que notre génération n'était pas géniale, la prochaine sera pire, celle d'après encore pire etc
par contre : que faudrait-il pour que ça change ? un héros ? une guerre ? une épidémie ?
Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:Ma meilleur amie vient de m'annoncer qu'elle était définitivement lesbienne. Bon c'est pas comme si c'était un virage a 360 degrés
Ma foi, tant qu'elle est heureuse ^^
Et au moins, le risque de "Je tombe amoureux(se) de mon(ma) meilleur(e) ami(e)" est définitivement écarté!
[
Mr Showstopper a écrit:Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:Ma meilleur amie vient de m'annoncer qu'elle était définitivement lesbienne. Bon c'est pas comme si c'était un virage a 360 degrés
Ma foi, tant qu'elle est heureuse ^^
Et au moins, le risque de "Je tombe amoureux(se) de mon(ma) meilleur(e) ami(e)" est définitivement écarté!
[
Nan mais elle a toujours été bi et la elle décide de passer aux femmes pour se remettre de son échec amoureux avec son ex
Dyo a écrit:Dans le métro tout à l'heure j'avais un abruti bourré qui tapait dans les portes en hurlant des trucs incohérents... Chacun sa merde![]()
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités