BobaFett a écrit:Non je crois que j'y suis enfin arrivé. Mais n'empêche, 5 minutes pour lui faire la coupe, temps de séchage de résine verte comprise, 2h de sculpture de menton quoi, j'en transpire des gouttes. Maintenant douche puis trouver son teint de peau parfait
.
BobaFett a écrit:Non je crois que j'y suis enfin arrivé. Mais n'empêche, 5 minutes pour lui faire la coupe, temps de séchage de résine verte comprise, 2h de sculpture de menton quoi, j'en transpire des gouttes. Maintenant douche puis trouver son teint de peau parfait
.
M.O.C a écrit:BobaFett a écrit:Non je crois que j'y suis enfin arrivé. Mais n'empêche, 5 minutes pour lui faire la coupe, temps de séchage de résine verte comprise, 2h de sculpture de menton quoi, j'en transpire des gouttes. Maintenant douche puis trouver son teint de peau parfait
.
C'est pour dyo que tu fais ça?
BobaFett a écrit:M.O.C a écrit:BobaFett a écrit:Non je crois que j'y suis enfin arrivé. Mais n'empêche, 5 minutes pour lui faire la coupe, temps de séchage de résine verte comprise, 2h de sculpture de menton quoi, j'en transpire des gouttes. Maintenant douche puis trouver son teint de peau parfait
.
C'est pour dyo que tu fais ça?
Non non, c'est à titre personnel. En fait j'ai (enfin!) pu voir le film en entier et avec une bonne qualité, du coup comme j'ai aimé l'histoire que je comprends mieux désormais, j'ai foi en cette future trilogie, alors j'ai ressorti ma figurine d'Amazing Spider-Man de sa boîte, j'ai retravaillé les ombrages dégradés et yeux de Spidey, et je me suis dis que ce serait chouette d'avoir une tête alternative unmasked, d'Andrew Garfield. Du coup depuis 20h environ j'ai commencé à sculpter sa tête (comme j'ai voulu faire avec RDJ mais là j'avais totalement foiré) ^^.
M.O.C a écrit:Dans deux mois jours pour jours s'ouvrira le topic ROM.O.C sur mes romans si tout va bien.
En vous disant merci par avance.
stratus a écrit:Mach, c'est à quelle heure aujourd'hui que tu es dans un stand ouvert à tout le monde sur le paris de Jussieu au niveau de la tour 16-26 pour représenter la science au travers de ton laboratoire au festival de la science ?
Mach a écrit:stratus a écrit:Mach, c'est à quelle heure aujourd'hui que tu es dans un stand ouvert à tout le monde sur le paris de Jussieu au niveau de la tour 16-26 pour représenter la science au travers de ton laboratoire au festival de la science ?
Alors :
- on dit un "parvis"
- je représente la science au travers de mon équipe, pas du labo entier
- c'est la fête de la sciences
- fallait suivre je l'ai dit hier sur ce topic (quand j'ai dit que ça allait passer au JT de JPP à 13h aujourd'hui), c'est tout l'après-midi jusqu'à pas d'heure...
- tu es un vilain rouquin
![]()
Si tu viens déconne pas je serai avec mon encadrant...
stratus a écrit:Mach a écrit:stratus a écrit:Mach, c'est à quelle heure aujourd'hui que tu es dans un stand ouvert à tout le monde sur le paris de Jussieu au niveau de la tour 16-26 pour représenter la science au travers de ton laboratoire au festival de la science ?
Alors :
- on dit un "parvis"
- je représente la science au travers de mon équipe, pas du labo entier
- c'est la fête de la sciences
- fallait suivre je l'ai dit hier sur ce topic (quand j'ai dit que ça allait passer au JT de JPP à 13h aujourd'hui), c'est tout l'après-midi jusqu'à pas d'heure...
- tu es un vilain rouquin
![]()
Si tu viens déconne pas je serai avec mon encadrant...
je lis pas ce topic, j'y poste et je m'en vais.
Hum, j'ai une soutenance de HDR a 14h, je viendrai avant
ou après
C'est ouvert à tout le monde hein ? même aux gens du forum hein ?
Superbiz a écrit:C'est quoi le motif d'infraction?
Parce que techniquement, ce que tu décris est un arrêt (hors du véhicule mais à proximité). Et je ne suis pas sûr que l'amende soit aussi élevé...
Quand j'pense que pour ce prix là, tu peux te prendre 2 Omnibus -__-
non mais par contre tu peux te garer gratos dans les parking Vincimianos a écrit:
à part ça devrait y avoir une loi qui t'autorise à ne pas aller bosser le jour de son anniversaire. Je veux un projet de loi de ce type.
Dio Brando a écrit:Bah, j'etais en arret sur une voie de bus![]()
On est d'accordDio Brando a écrit:Sinon, c'est hardcore de poser une question sur la page facebook de Panini!!!![]()
Superbiz a écrit:Dio Brando a écrit:Bah, j'etais en arret sur une voie de bus![]()
Arf... Ca, c'est plus tendu... :/
Par contre, j'suis pas sûr que "le kebab n'était pas bon" n'est pas un bon argumentaireOn est d'accordDio Brando a écrit:Sinon, c'est hardcore de poser une question sur la page facebook de Panini!!!![]()
Le plus chiant au final, c'est le silence de Panini...
mianos a écrit:si tu peux bouger tu ne genes pas, ergo pas d'amende, au pire l'agent de police te dit que ça se fait pas, et te demande de partir, bus en vue ou non, mais pas d'amende (sauf si tu refuse et là refus d'optempérer etc)
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités