Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Stratus » Jeu 18 Oct 2012 00:11

Dio Brando a écrit:
Deyvrone a écrit:Tu as beaucoup de chance, j'aimerais conduire aussi une Shelby Cobra GT500 mais l'ancien modèle :

Image

Eleanore!!!! :respect: :respect: :respect: :respect: moi aussi je prefere l'ancien model!

Eleanor c'est la version 1967, rien à voir avec la version 1968 de la photo.
Bande d'incultes.
Même si en vrai c'est un peu du fake.....

Bon, sinon, à Lille il pleut tellement, qu'ils boivent beaucoup d'alcool, et ça, c'est le bien.
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 18 Oct 2012 00:13

Dyo a écrit:J'ai peur de faire une nouvelle boulette dans l'un de mes prochains articles. :larme: C'est affreux, je voulais faire une grosse présentation de "Cloud Atlas" ce soir et j'étais trop flippée pour m'y mettre...

C'est quoi comme boulette ? Il faut que tu ais confiance en toi, tu peux toujours en parler au boss pour voir ce qu'il en pense.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 18 Oct 2012 00:15

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:J'ai peur de faire une nouvelle boulette dans l'un de mes prochains articles. :larme: C'est affreux, je voulais faire une grosse présentation de "Cloud Atlas" ce soir et j'étais trop flippée pour m'y mettre...

C'est quoi comme boulette ? Il faut que tu ais confiance en toi, tu peux toujours en parler au boss pour voir ce qu'il en pense.

L'info sur le prétendu teaser de Star Trek 2 était fausse (William Shatner l'a confirmé sur Twitter).
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 18 Oct 2012 00:17

Ouai mais là c'étais pas de ta faute, apparemment plusieurs blogue on relayé l'info. Et puis là tu veux faire une présentation, donc il y a moins de risque que tu te plante. ;)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 18 Oct 2012 00:31

BobaFett a écrit:Par contre je ne sais pas où placer ça (section Batman et créer un topic exprès? Topic jeu vidéo vu que ça concerne le jeu aussi?).

Je créé le topic ;)

Dyo a écrit:
Deyvrone a écrit:

L'info sur le prétendu teaser de Star Trek 2 était fausse (William Shatner l'a confirmé sur Twitter).

Cloud Atlas a en effet de grande chance d'être un fake :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 18 Oct 2012 02:46

La sentence est tombée Dyo...

Ta punition : voir Looper ce soir. Un film avec un acteur que tu ne peux pas supporter, j'ai nommé Joseph Gordon-Levitt :lol:

Ma cruauté est sans limite, gnnnnnarrk gnarrrrrk (éclats de rire démoniaques). :twisted:

[non mais sérieux, on s'en fiche du fake ou pas fake ;) ]
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Deyvrone » Jeu 18 Oct 2012 07:56

Mon dieu, c'est horrible ! :o

Boss vénéré, votre cruauté est sans égal. Même Fatalis passe pour un enfant a côté de vous. :respect:
La mascotte va souffrir, j'imagine le supplice que cela va être pour elle.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 18 Oct 2012 08:44

Dio Brando a écrit:
Dyo a écrit:Bah non justement, j'ai déjà des gifs mais maintenant je dois choisir.

dis moi que t'en a un de duck face en train de jouer avec ces belles levres :lol: :lol:

Sinon le 11 novembre je conduis ça:
Image
Mustang Shelby GT: 500 chevaux :o :twisted: :respect: :o :twisted: :respect:
Je kiffe mais ça me fous la pression!!!

Dio, je te hais...
Bon après comme vous l'avez dit, le mythe reste la GT500 de 1967 (bien souligné Stratus par ailleurs), je tuerai pour conduire ça un jour. A une époque il y en avait une à vendre sur Ebay en France, 4000€ je crois, avec un peu de boulot dessus mais bon si je les avais eu à ce moment là j'aurai peut-être pas hésité longtemps. :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Jeu 18 Oct 2012 11:58

4000€ :o !!!! ce n'etait pas une simple fastback??? Car pour shelby c'est donné, meme s'il y a un peu de travaux!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Jeu 18 Oct 2012 13:17

Bouuuh, je m'ennuie, mon prof de littérature nous cite Godard et la Nouvelle Vague ( :love: :love: :love: ) mais ça ne sert à rien et ça m'embrouille l'esprit :larme:

Et ce soir je suis condamnée à voir Looper :cry: :cry: :cry:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 18 Oct 2012 13:21

Si tu veux je me sacrifie, et je vais voir Looper a ta place. :angel:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 18 Oct 2012 13:25

Deyvrone a écrit:Si tu veux je me sacrifie, et je vais voir Looper a ta place. :angel:

Non, ça ira, je dois me forcer, l'honneur de ma journée est en jeu.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Jeu 18 Oct 2012 15:42

Dio Brando a écrit:4000€ :o !!!! ce n'etait pas une simple fastback??? Car pour shelby c'est donné, meme s'il y a un peu de travaux!

Oui oui je t'assure, tellement hallucinant que ça m'avait marqué. Bizarrement elle n'était pas resté en vente très longtemps... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede KendallSong » Jeu 18 Oct 2012 17:13

Petite question: pendant que je visitais un site sur mon Iphone, j'ai cliqué par inadvertance sur l'une de ces pubs pour des sites de boursicotage ou je ne sais quoi. Mais comme je n'ai pas d'antivirus, je suis un peu inquiète. Peut-être que je suis un peu parano. On parle tellement des risques des smartphones.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede mastonin » Jeu 18 Oct 2012 17:16

Samedi pour l'option cinéma je dois faire un plan séquence de 2 minutes et le thème c'est une rencontre extraordinaire
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Dyo » Jeu 18 Oct 2012 17:36

mastonin a écrit:Samedi pour l'option cinéma je dois faire un plan séquence de 2 minutes et le thème c'est une rencontre extraordinaire

Une rencontre entre un pro-Marvel et un pro-DC :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 18 Oct 2012 17:38

KendallSong a écrit:Petite question: pendant que je visitais un site sur mon Iphone, j'ai cliqué par inadvertance sur l'une de ces pubs pour des sites de boursicotage ou je ne sais quoi. Mais comme je n'ai pas d'antivirus, je suis un peu inquiète. Peut-être que je suis un peu parano. On parle tellement des risques des smartphones.

Je pense pas qu'il y a un risque si tu n'as pas laissé le site ouvert trop longtemps.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mastonin » Jeu 18 Oct 2012 17:48

Dyo a écrit:
mastonin a écrit:Samedi pour l'option cinéma je dois faire un plan séquence de 2 minutes et le thème c'est une rencontre extraordinaire

Une rencontre entre un pro-Marvel et un pro-DC :D

J'y avais penser et je l'avais dis à mon équipe mais il voulais pas je sais pas pourquoi. Au finale là on est sur une idée ou Harry Potter rencontrerais Dark Vador et il vienne s'inscrire au lycée
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Deyvrone » Jeu 18 Oct 2012 17:49

Vous avez fumé un truc illicite ou quoi ? :lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 18 Oct 2012 17:58

Deyvrone a écrit:Vous avez fumé un truc illicite ou quoi ? :lol:

Rien que de penser à une rencontre Marvel/DC est digne d'avoir fumé un truc illicite :lol:

J'espère au moins que la rencontre entre Vador et HP se finira par "No, I am your father!"
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Superbiz » Jeu 18 Oct 2012 18:06

Rencontre extraordinaire, tu peux choisir Iron Man face à Batman :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mastonin » Jeu 18 Oct 2012 18:32

Deyvrone a écrit:Vous avez fumé un truc illicite ou quoi ? :lol:

Oui pour l'asme de vador. Mais il y aura aussi le ghost face, V, des monstres têtes de citrouille etc mais que en arrière plan

Dyo a écrit:J'espère au moins que la rencontre entre Vador et HP se finira par "No, I am your father!"

Pour le moment on travaille le dialogue là mais il y sera

Superbiz a écrit:Rencontre extraordinaire, tu peux choisir Iron Man face à Batman :)

Oui mais on (j'ai plus de matériel de déguisement en termes de vador et Harry potter)
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Mach » Jeu 18 Oct 2012 18:34

Tant qu'on peut voir la vidéo, vous pouvez fumer ce que vous voulez. :D
Mach
Beyonder

Messagede mastonin » Jeu 18 Oct 2012 20:04

Mach a écrit:Tant qu'on peut voir la vidéo, vous pouvez fumer ce que vous voulez. :D

Moi je veux bien mais on est sept acteurs et voila quoi. Sinon on à rien fumé lol c'est que nos cervaux qui sont en traind e fondre avec toute les idées qu'on a eu lol
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Mr Showstopper » Jeu 18 Oct 2012 20:14

Looper
Mr Showstopper
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus