Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:Les mutants existent vraiment !![]()
Voit ca avec LMD...
C'est un croisement entre un skrull, un mutant et une machine
Et Batman.
M.O.C a écrit:J'ai eu une drôle de vision dans le tram tout à l'heure. J'ai vu le juste mileu entre Superbiz et JGlou.
La même taille que Biz, le même sourir, la même façon de ce sapper. La même coupe de barbe et de cheveux mais tout le reste à Jglou!!!!!
Je vous dis pas lechoc.!!!![]()
![]()
![]()
![]()
M.O.C a écrit:M.O.C a écrit:J'ai eu une drôle de vision dans le tram tout à l'heure. J'ai vu le juste mileu entre Superbiz et JGlou.
La même taille que Biz, le même sourir, la même façon de ce sapper. La même coupe de barbe et de cheveux mais tout le reste à Jglou!!!!!
Je vous dis pas lechoc.!!!![]()
![]()
![]()
![]()
aH OUI, je me suis remise du choc et avec le recule j'ai trouvé cet homme très beau...
Deyvrone a écrit:Elle viens d'où cette signature ?
Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:Il va devoir en boire de la bière, car la bière allemande n'est réputé pour être très "forte".
S'il y va pendant l'Octoberfest, si elle le sera...
Courage Mach! C'est bientôt fini!!!
Mach a écrit:Passer des Dimanche après-midi à bosser c'est le rêve...![]()
M'enfin bon faut ce qui faut, demain ultime répète à 11h30 devant mon équipe, ça s'annonce... Ben j'en sais rien, et ça me saoule, par moment je stresse, par moment je suis super détendu, c'est assez étrange.
Enfin bref, demain départ pour l'Allemagne, la bière va couler, mon but étant de rendre mon directeur de thèse ivre, il paraît que c'est mémorable.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités