stratus a écrit:Dyo a écrit:J'ai des envies de meurtre au stylo plume.
Dans l'oeil, vers le haut, directement le cerveau, mort assurée.
Penses à rajouter de l'encre...
Mach a écrit:Dyo a écrit:J'ai des envies de meurtre au stylo plume.
Roooh, pourquoi tant de haine?
Dyo a écrit:Mach a écrit:Dyo a écrit:J'ai des envies de meurtre au stylo plume.
Roooh, pourquoi tant de haine?
Ce matin, résultat de mes partiels. J'ai 2,25 en grammaire et histoire de la langue. OK c'est nul, mais j'essaye de pas me démoraliser. La prof qui me donne ma copie me propose qu'on regarde ensemble ce qui allait pas.
Elle me demande si j'ai assisté à tous mes cours (oui, M'dame), si j'ai tous mes cours (oui, M'dame), critique allègrement mes réponses de la partie grammaire et, en voyant ma note en histoire de la langue, conclut par un magnifique "Il fallait peut-être réviser avant le partiel, non?". Sur ce, je lui réponds "Je suis peut-être nulle en grammaire mais je peux vous dire que j'ai révisé, oui." (et c'est vrai.) Elle voit que je suis sur le point d'exploser, et me dit "Oh, ça ira mieux la prochaine fois..." Ben voyons.
Superbiz a écrit:J'ai eu un commercial SFR pendant 20 minutes, pour qu'il me vende la neufbox évolution...
Je l'ai tenu 20 minutes pour lui dire que même si l'offre était alléchante, je resterai chez Free ^^
Parmi les phrases qu'il a dit qui m'ont le plus marqué, il y a :
"La neufbox proposait dès le début les appels illimités vers les téléphones" (alors que non, ils se sont alignés sur Free)
"SFR avait déjà prévu de diminuer ses prix, mais Free l'a annoncé une semaine avant nous"...
Superbiz a écrit:"SFR avait déjà prévu de diminuer ses prix, mais Free l'a annoncé une semaine avant nous"...
Mach a écrit:Oui enfin la façon dont c'est dit ça fait "les méchants de Free nous ont prit de vitesse". Et apparemment ils ne savaient pas quand baisser mais surtout de combien ils baisseraient.
stratus a écrit:Ma freebox devrait bîentôt arriver, mon technicien aussi..
Mais quand c'est pas pour internet, c'est pour l'électricité que ça merde chez moi..
Superbiz a écrit:On a fêté notre 10 000ème message
mianos a écrit:Superbiz a écrit:On a fêté notre 10 000ème message
je voudrias bien connaitre le pourcentage de messages intéressant et non flood la dedans...
edit : quand je vois que j'ai presque 6% des messages postés, et que tous ne sont absolument pas nécessaire, ça montre quand meme...
GaUgAu a écrit:Oula mon pourcentage de message flood est assez élevé quand même ...
Y'a des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir ):
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités